Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Run] Need For speed : The Run

n°8344693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 20:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha oui donc quand tu disais solo très court, c'était pas une blague [:ddr555]
 
C'est la tendance malheureusement ... c'est pareil pour les trailers de films ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 20:31:09  profilanswer
 

n°8344866
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:28:09  profilanswer
 

Bah les séquances il y en a pas beaucoup dans le jeu, comme déjà dit 100 fois les phases de QTE c'est ~5% du jeu donc pas de quoi en faire un plat.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8344896
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:35:05  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


Bah en même temps si pour toi dans un jeu de voiture il n'y a pas d'intérêt à attaquer les temps, t'es quand même à côté de 50% du jeu :D


Si faire des chronos c'est bien (et encore ça fait pas mal de NFS que je n'en vois plus l'utilité vu la conduite beaucoup trop arcade et les circuits inintéressants) mais de là à les montrer aux autres, chacun son truc mais je n'en ai pas l'intérêt surtout quand je ne connais pas les gens. Après quand c'est ma famille je peux leur dire à haute voix ou leur montrer (je faisais ça avec mon frère sur NFS 1 quand on essayait de battre nos propres records)  et si c'est des amis, là je comprends mais à mon age mes amis ne jouent plus ou n'ont jamais joué ou alors pas à ce type de jeu.

 

Donc je ne dis pas que c'est inutile pour tout le monde mais pour moi ça ne sert à rien à part pour faire du multi car l'aspect social dans les jeux ne m'intéresse pas.

 
Citation :


Sinon si tu veux acheter The Run pour l'IA (vu que visiblement tu es allèrgique aux autres gens :D) laisse tomber directe. C'est scripté à mort (catch up), typiquement 3 premières voitures faciles à dépasser, 3 suivante assez facile, 3 dernières plus dur... Si tu te lourdes ils "attendent", mais si tu conduits bien tu peux quand mêmes les distancer.

 

Je crois que le pire IA de tout les temps pour NFS c'était Underground 1, comme elle cheatait c'était même pas caché :D


Celle de hot pursuit 3 était du même niveau voir pire j'ai trouvée. Tu confirmes que celle-ci sera autant à chier. Bon on verra bien le verdict final.

 

J'aimerais quand même qu'EA décide enfin un jour à refaire un vrai jeu de course NFS avec une vraie IA et sans le bling bling quitte à continuer les épisodes bling bling à côté car cela ne me dérange pas si il y a pour faire plaisir à tout le monde.


Message édité par stephane910 le 27-10-2011 à 21:37:24
n°8345123
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 22:46:28  profilanswer
 

Rêve pas trop. Les devs luttent pour que leur jeu soit plus beau que la concurrence, les éditeurs font pression pour qu'il sorte au plus vite, et les joueurs veulent du multi (à part toi et moi). Tout le monde s'en tape de l'IA, déjà dans les FPS c'est pas la joie alors dans un jeu de course... :/
 
Perso je préfère de bonnes sensations de conduite à une bonne IA en tout cas.

n°8345925
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 09:54:50  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Rêve pas trop. Les devs luttent pour que leur jeu soit plus beau que la concurrence, les éditeurs font pression pour qu'il sorte au plus vite, et les joueurs veulent du multi (à part toi et moi). Tout le monde s'en tape de l'IA, déjà dans les FPS c'est pas la joie alors dans un jeu de course... :/

 

Perso je préfère de bonnes sensations de conduite à une bonne IA en tout cas.


Sauf que des bonnes sensations si à côté tu n'as aucun challenge, c'est vite ennuyeux. Sans bonne IA, un jeu de course (excepté ceux qui se destinent à jouer tout seul comme trackmania ou un jeu de rally) ne fait pas long feu généralement à moins qu'il ne se focalise que sur le multi.  

 

Image un pilote qui piloterait tout seul sur un circuit ou avecs des boulets, je ne veux pas dire mais si tu lui demandes même s'il adore conduire, il va s'ennuyer ferme assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 28-10-2011 à 09:55:19
n°8346094
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 10:28:23  profilanswer
 

Mon dieu ça sort le mois prochain ce jeu?
 
bon, ben drapal alors!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8347824
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 17:00:04  profilanswer
 

stephane910 a écrit :

Image un pilote qui piloterait tout seul sur un circuit ou avecs des boulets, je ne veux pas dire mais si tu lui demandes même s'il adore conduire, il va s'ennuyer ferme assez vite.

Bah non, il se gare et il se fait un petit QTE en attendant le peloton... :D
 

n°8362880
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 14:15:08  profilanswer
 

Citation :

Michael Bay's Need for Speed The Run TV Ad
 
[Nov 02, 2011, 1:38 pm ET] - 6 Comments
EA announces that Hollywood director Michael Bay is creating a TV Commercial for EA's Need for Speed The Run. Rather than expecting viewers to skip this commercial with their DVRs, word is they are counting on activity on the game's Facebook page to unlock this promotion created by the original 'splosion man:
 
    Starting today, fans of the Need for Speed Facebook page will work together to unlock the trailer which features Need for Speed The Run game footage to showcase a heart-pounding, adrenaline-fueled race that perfectly reflects the game’s action-packed sequences. Bay is the world-renowned director of some of the biggest, most visually spectacular action films of all time, including Transformers, Pearl Harbor and The Rock.
 
    To create this unique promotional spot, Bay spent time playing the game and spoke with the creative production team to get a feel for Need for Speed The Run and the franchise itself, which is known for bringing exhilarating racing action to the forefront of real-life car culture. In the trailer, Bay brings his vision and signature high-octane Hollywood style to The Run, adding his explosive touch to the blockbuster action already in the game.


 
pt1 la référence ... MB  [:syr01]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8364015
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:12:15  profilanswer
 

Moi ce qui me fait vomir c'est tous les superlatifs qu'ils arrivent à utiliser en quelques phrases...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8364462
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 20:40:18  profilanswer
 

Ah!!!  EA, voilà des mecs qui savent où il faut mettre les sous pour faire un bon jeu de bagnole! :o  
 
 
Quelle bande de truffes. :pfff:  
perso c'est déjà décidé, j’achèterais ce jeu le jour ou je le trouverais à moins de 5€.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 20:40:18  profilanswer
 

n°8364494
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 03-11-2011 à 20:49:00  profilanswer
 

vivement Need For speed : The Run 2
peut-être l'année prochaine ?
Merci EA


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8364507
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:54:42  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

vivement Need For speed : The Run 2
peut-être l'année prochaine ?
Merci EA


ouais de Moscou à Monaco  :o

 

Edit : Ah non faut placer Shift 3 avant... encore que après le flop du 2 je crois qu'ils vont mettre ça en stand by un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 03-11-2011 à 20:55:44

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8364529
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 21:03:34  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Moi ce qui me fait vomir c'est tous les superlatifs qu'ils arrivent à utiliser en quelques phrases...


On a vu le résultat pour bf :/

n°8364545
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 21:14:39  profilanswer
 

the run sera origin only aussi ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8364563
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 21:27:02  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


ouais de Moscou à Monaco  :o  
 
Edit : Ah non faut placer Shift 3 avant... encore que après le flop du 2 je crois qu'ils vont mettre ça en stand by un moment.


shift 2 a fait un flop? :/ dommage c'était un bon opus


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8364580
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 21:32:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

the run sera origin only aussi ?


Sans doute


Message édité par Bobox le 03-11-2011 à 21:33:03
n°8364640
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:54:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :

the run sera origin only aussi ?


Oui comme tous les jeux EA maintenant.

n°8364648
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:57:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Citation :

Michael Bay's Need for Speed The Run TV Ad
 
[Nov 02, 2011, 1:38 pm ET] - 6 Comments
EA announces that Hollywood director Michael Bay is creating a TV Commercial for EA's Need for Speed The Run. Rather than expecting viewers to skip this commercial with their DVRs, word is they are counting on activity on the game's Facebook page to unlock this promotion created by the original 'splosion man:
 
    Starting today, fans of the Need for Speed Facebook page will work together to unlock the trailer which features Need for Speed The Run game footage to showcase a heart-pounding, adrenaline-fueled race that perfectly reflects the game’s action-packed sequences. Bay is the world-renowned director of some of the biggest, most visually spectacular action films of all time, including Transformers, Pearl Harbor and The Rock.
 
    To create this unique promotional spot, Bay spent time playing the game and spoke with the creative production team to get a feel for Need for Speed The Run and the franchise itself, which is known for bringing exhilarating racing action to the forefront of real-life car culture. In the trailer, Bay brings his vision and signature high-octane Hollywood style to The Run, adding his explosive touch to the blockbuster action already in the game.


 
pt1 la référence ... MB  [:syr01]


Maickael bay, le nouveau Uwe boll d'hollywood (film merdique). Bon The run, ce sera sans moi surement.
 
J'en pleurerais presque de voir où est tombée cette licence qui m'a fait rêver pendant de longues années dans les années 90 (j'ai bien moins aimé les épisodes depuis 2000).

n°8364998
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 00:17:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


shift 2 a fait un flop? :/ dommage c'était un bon opus


ouais, je suis même pas sûr qu'ils ont fait 1 millions de ventes toutes plateformes confondues.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8369555
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:58:17  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


ouais, je suis même pas sûr qu'ils ont fait 1 millions de ventes toutes plateformes confondues.


Une véritable bouze en effet mais bon avec un topic d'une centaine de pages contre environ 80 pour Carbon qui a du en vendre 10 fois plus.
 
C'est pas Carbon les meilleures ventes des NFS ou je me trompe où ils doivent être dans le trio de tête avec MW. Bon c'est quoi le top ten des ventes de NFS on doit bien trouver des infos ici et là non ?


---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°8369571
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 21:07:32  profilanswer
 

wikipedia:

Citation :

Alors que la licence stagnait autour du million d'exemplaires, la sortie de Underground a révolutionné la série, notamment en termes de ventes et de popularité puisque tous les opus sortis depuis atteignent tous quasiment les 10 millions d'exemplaires vendus (tout supports cumulés)[réf. nécessaire].
 
La série Need for Speed compte aujourd'hui plus de 100 millions de jeux vendus.


pas trouvé d'autre infos.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8369752
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 23:01:34  profilanswer
 

Le trailer de MB :
http://www.youtube.com/watch?v=zp2HROFjxxk
 
edit : maté et ouai bon on fait pas trop la différence ...
 
trailer multi : http://www.youtube.com/watch?v=tsJd_kwXWVI
ça reste du Hot Pursuit sans flics  ... ça va être sympa sans +
 
Need for Speed: The Run - Making of Michael Bay TV Commercial  :sleep:  
http://www.youtube.com/watch?v=xmpuoy4wRbo
 
Need for Speed: The Run - Frostbite 2
http://www.youtube.com/watch?v=641yIk_0jpA


Message édité par satrincha le 06-11-2011 à 02:31:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8372040
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 22:34:39  profilanswer
 

gus84 a écrit :

wikipedia:

Citation :

Alors que la licence stagnait autour du million d'exemplaires, la sortie de Underground a révolutionné la série, notamment en termes de ventes et de popularité puisque tous les opus sortis depuis atteignent tous quasiment les 10 millions d'exemplaires vendus (tout supports cumulés)[réf. nécessaire].
 
La série Need for Speed compte aujourd'hui plus de 100 millions de jeux vendus.


pas trouvé d'autre infos.


je crois pas qu'ils ont fait 10 millions sur 1 jeu, mais ouais autour des 9 millions pour les Undergrounds.  
J'ai retrouvé une veille news avec quelques chiffres :  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=445
 
Après qu'on le veuille ou non, à mon avis s'ils font un Underground 3, et qu'il est bon, ça se vendra comme des petits pains.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8374849
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:43:10  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est que NFSU2 a bénéficié de la lancée du précédent. Par contre Most Wanted en tant que nouveauté n'a pas eu le même impact en nombre de ventes même s'il a eu un succès énorme. Carbon lui,a bénéficié de l'aspiration du précédent c'est clair  :D
Ceci dit je trouvais qu'au niveau tension les duels dans le canyon c'était pas mal non plus.
 
  edit : ça fait très effet carambolage le phénomène des ventes des NFS [:ddr5s5]  


Message édité par Ahkayaqua le 07-11-2011 à 21:43:50

---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°8375664
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:47:43  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :


Une véritable bouze en effet mais bon avec un topic d'une centaine de pages contre environ 80 pour Carbon qui a du en vendre 10 fois plus.
 
C'est pas Carbon les meilleures ventes des NFS ou je me trompe où ils doivent être dans le trio de tête avec MW. Bon c'est quoi le top ten des ventes de NFS on doit bien trouver des infos ici et là non ?


Tu peux regarder sur vgcharts, en sachant qu'il y a pas les chiffres pour PC.  
 
Sinon les nombres de pages sur un topic dépend pas mal du créateur du topic et aussi du type de jeu. Un jeu type simulation entraine plus de conversation que de l'arcade.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8375737
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:07:53  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


Tu peux regarder sur vgcharts, en sachant qu'il y a pas les chiffres pour PC.  
 
Sinon les nombres de pages sur un topic dépend pas mal du créateur du topic et aussi du type de jeu. Un jeu type simulation entraine plus de conversation que de l'arcade.


Oui c'est bien vrai il me semble que le topic Nfsu2 était assez gros je crois et il y avait que du tuning aussi? Mais enfin quand même passer de 10 millions à 1 million de ventes c'est passer de 10^1 à 10^0 millions, c'est nul quoi!  :lol:  
 
Sinon j'ai essayé de réinstaller la galette de MW sur Seven ben ça donne pas grand chose à vrai dire  :/  peut-être que la carte graphique supporte pas
 


---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°8378579
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 19:01:53  profilanswer
 

Hmmm Most Wanted ne devrait pas poser problème. Moi j'avais des trucs bizarre avec NFSU je crois, genre ça allait trop vite :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8379268
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:26:54  profilanswer
 

Impossible à faire démarrer correctement MW, ma carte graphique n'accepte qu'au maximum la résolution 800x600 dans le jeu et encore il me redescend à 640x480. Essayé problèmes de compatibilité, là plus possible de démarrer. Pourtant j'ai une GTX , il y a pas une astuce pour jouer sur MW en 1280x1080 tout simplement sur seven :??: . Oui je sais je suis HS.


Message édité par Ahkayaqua le 08-11-2011 à 22:27:20

---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°8381703
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 16:07:03  profilanswer
 

Il existe un launcher pour choisir ta réso dans MW :sol:
http://widescreengamingforum.com/d [...] ost-wanted

n°8383503
mamatom

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 04:28:30  profilanswer
 

J'ai testé la démo PS3 que j'ai trouvé sympathique sans être transcendante.
J'ai adoré le Most Wanted, terminé le Carbon et le Hot Poursuit (et pas mal joué en ligne).
 
Je me tâte vraiment de me prendre la clef Origin en préco a 25 euros   :??:  
http://www.dlcompare.fr/jeux/nfs_the_run-221


Message édité par mamatom le 10-11-2011 à 04:29:14
n°8383694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:19:31  answer
 

Ahkayaqua a écrit :


Une véritable bouze en effet mais bon avec un topic d'une centaine de pages contre environ 80 pour Carbon qui a du en vendre 10 fois plus.
 
C'est pas Carbon les meilleures ventes des NFS ou je me trompe où ils doivent être dans le trio de tête avec MW. Bon c'est quoi le top ten des ventes de NFS on doit bien trouver des infos ici et là non ?


 
Shift2 une véritable bouze???  [:clooney8]  
 
Que dire des Prostreet, underground et Carbon alors?  [:clooney16]  
 
Ce n'est pas parce qu'un titre cartonne auprès de la plèbe que ça en fait obligatoirement un bon jeu...

n°8383717
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:25:15  profilanswer
 


 
Ouais, enfin entre Shift 2 et Shift, la première version est quand même meilleure que la seconde, du moins à mon goût.

n°8383757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:34:12  answer
 

karaya a écrit :


 
Ouais, enfin entre Shift 2 et Shift, la première version est quand même meilleure que la seconde, du moins à mon goût.


 
 
Tout à fait mais de là à dire que c'est une bouze...

n°8383761
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:35:09  profilanswer
 


 
Ptet pas quand même en effet...
Surtout par rapport aux Underground...

n°8386167
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 10-11-2011 à 18:43:15  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Ptet pas quand même en effet...
Surtout par rapport aux Underground...


Je suis désolé mais les Underground ne sont pas de la même génération que les Shift de là à les comparer surtout qu'ils ne visent pas le même publique ... :sarcastic:
Le pire c'est que je pense que les Underground sont supérieurs sur certains points [:tinostar]

 

Je garde une très bonne image de la série , les sons des moteurs , les ziks et surtout l'ambiance. :love:

 

Pourquoi ne pas sortir un 3ème Underground ? :/


Message édité par Bobox le 10-11-2011 à 23:00:06
n°8386795
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:45:31  profilanswer
 

Shift 1 meilleur que le 2... nan c'est une blague ?  
 
Sinon pour Most Wanted tu dois avoir un problème effectivement. La résolution max c'était 1600x1200, et effectivement tu dois utiliser un programme pour forcer le changement de résolution pour avoir du wide. Mais je crois que ça merdait sous Seven (ou en tout cas sur la version 64bits).  
 
Fin du HS :D  
 
 
Il sort le 17 quand même c'est bientôt :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8395091
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:42:44  profilanswer
 

bonjour
pas de retour pour ce jeu?


---------------
Hardstyle Forever
n°8395133
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:53:16  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Shift 1 meilleur que le 2... nan c'est une blague ?  
 
 


 
Non, c'est pas une blague.
Shift 2, la moitié des courses se passe la nuit, ca limite d'autant plus le développement graphique.
Et les courses de nuit, ben franchement, c'est nul !

n°8395271
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 11:27:05  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, c'est pas une blague.
Shift 2, la moitié des courses se passe la nuit, ca limite d'autant plus le développement graphique.
Et les courses de nuit, ben franchement, c'est nul !


C'est ton point de vu  [:spamafote] , si tu te limite à : "fait nuit , c'est nul" c'est un peux limite  [:spamafote]

n°8395334
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:45:45  profilanswer
 

Bobox a écrit :


C'est ton point de vu  [:spamafote] , si tu te limite à : "fait nuit , c'est nul" c'est un peux limite  [:spamafote]


 
Mon point de vue sur les 2 jeux ne se limite pas qu'à ca, mais graphiquement, c'est un élément important.
Le gameplay du 1 je l'ai trouvé plus convivial que celui du 2.
La qualité des circuits, des types de courses du 1 me palisaient plus, bref, ca fait beaucoup de differences, toutes en faveur du 1.

n°8396794
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 17:19:31  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, c'est pas une blague.
Shift 2, la moitié des courses se passe la nuit, ca limite d'autant plus le développement graphique.
Et les courses de nuit, ben franchement, c'est nul !


tain, et combien de gens on a entendu râler parce qu'il n'y avait jamais de courses de nuits dans les jeux de courses...[:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Need for speed SHIFT 2 LIMITED EDITION NEUF 19€ PCProblème d'affichage need for speed shift: polygones
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel
[Vendu][PARIS] Codes The Division 2 Gold + World War ZPC - The Witcher 2 - Cherche cause des lags
[VDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks (NEUF-25€)[ACH] L.A Noire (360) & The Sims 3 : Generation
[Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Run] Need For speed : The Run


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR