|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Run] Need For speed : The Run |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:11:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 20:18:50 |
Regis-robert Transactions (0) | Oui j'ai vu que tu avais attaqué 5 de mes defis "travaillés".
|
Regis-robert Transactions (0) | Je viens de voir t'en a essayé d'autres que j'ai pas travaillé
Message édité par Regis-robert le 25-03-2012 à 19:23:04 |
Regis-robert Transactions (0) | ok vu en Pv |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Regis-robert Transactions (0) | Si si TOUT le run en EXTREME et dans l'ordre, parole de HFR Message édité par Regis-robert le 27-03-2012 à 12:48:08 |
Regis-robert Transactions (0) |
Message édité par Regis-robert le 27-03-2012 à 12:54:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je voulais donner une deuxième chance au jeu... et voilà que l'install est coincée à 99%. Message édité par la_taupe le 09-04-2012 à 11:17:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | DVD rangés, jeu téléchargé et ça marche.
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:15:29 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | non faut bourriner sur la touche correspondante --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouep j'y suis arrivé, petit souci de clavier quand le pad est branché mais pas allumé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis à la moitié du Run en hard, j'ai l'or dans tous les challenges débloqués (quelques platinum par-ci par-là), et je sens que je décroche... Désinstall imminente
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je viens de l'acheter en promo !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je l'ai pris et je viens de le terminer \o/ moi aussi je suis un ouf
--------------- Ma cinémathèque |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non c'était un des gros reproche qui a été fait au jeu. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Faut débloquer les voitures offertes dans le patch ?
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour, |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je viens de lire les commentaires... C'est pas jojo... Je me demande si je vais y jouer tout compte fait EDIT : 10 pages pour ce jeu, c'est rien du tout... Un NSFU2 en aurait deja fait 100... Message édité par tigrou0007 le 02-09-2013 à 10:40:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est le mème moteur 3D que BF3 , si tu as BF3 cela te donne une petite idée de comment cela tourne ^^ --------------- Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) | jme ferais bien un petite upgrade vers une GTX 670... mais bon si le jeu en vaut pas la peine... je vais d'abord voir ce que ca donne... |
Lokitch Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lokitch Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu voir, elles se valent, la 670PE est légérement plus performante, mais la 760 est plus silencieuse. Si tu comptes partir sur un SLI, la 760 serait peut être un meilleur choix. Message édité par Lokitch le 02-09-2013 à 15:50:56 |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai teste le jeu hier. A ma grande surprise ca tourne relativement bien : En High : de 70 a 90 fps. Sauf dans les cut scene ou ca cappe a 30 fps (je pense que c'est voulu) Le tout en 1600x1200. Bref, c'est limite (The Run est le genre de jeu qu'il faut jouer a min 60 fps, sinon ca vaut pas la peine). Pas d'achat de carte prevu pour le moment. Je suis curieux de voir comment ca va se passer dans les scenes un peu tendues (eg : la scene dans la montagne avec les blocs de neige) Concernant le jeu : pour l'instant je trouve ca bien meme si ca reste un peu mitige : - Bonne sensations (a jouer avec la vue capot) EDIT : jeu fini. J'ai bien kiffe. Globallement c'est un peu court mais vraiment prenant. Le seul truc qui ma vraiment gavé c'est les QTE (sequence scriptées ou il faut échapper a la police) et les autre parties scriptée du jeu. Message édité par tigrou0007 le 08-09-2013 à 17:52:29 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je l'ai sur xbox 360, du coup pas d'amélioration particulière --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |