| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:02:56 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | http://www.nationstates.net/cgi-bi [...] n=icezus_6
Message édité par icez le 02-03-2003 à 21:28:20 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je fais sécession pour ce qui est de la monnaie unique Message édité par blazkowicz le 02-03-2003 à 20:04:08 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | un truc quand vous mettez des liens vers nationstates, si dans l url il y a pin=xxxxxxxx , toute personne cliquant sur le lien pouras modifier vo settings alors bon voila .... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:45:13 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | http://www.nationstates.net/cgi-bi [...] n=icezus_6
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Mon royaume devient membre de l'ONU, vous voilà informé.
|
|
icez Transactions (0) | lol je fait partie du pays merveilleux de HFR maintenant |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | J'ai une décision à prendre à propos de la vidéo-surveillance... J'hésite entre l'encourager ou bien créer un fichier sur tous mes habitants... |
icez Transactions (0) | lol , sinon comment on fait pour prendre toute ces decision moi je fait rien |
|
icez Transactions (0) | ok |
Bonhomme Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pour l'instant l seul decision que j'ai eut a prendre c pour ou contre le nudiste .
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c bizzard qu'on voit pas les derniere nation qui ont intégré le pays hfr --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | stukka ta interdit les bagnols??
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je presise que coockie_jr prend un 2 eme c --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
chagarou Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2003 à 23:55:21 ![]() c koi ce truc lol |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Bon moi je dois allez me coucher --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | On vient de trouver un gisement d'uranium dans mes forets
|
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 03-03-2003 à 12:05:48 --------------- Resolution of Censure |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Encore un de ces patrons venu se plaindre chez moi que la majijuana faisait baisser la cadence de travail des kamarades du peuple |
popok ClasseTransactions (0) | mes dernières décisions :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |