Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NationStates]Gouvernez votre propre pays !

n°1124534
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRIXOFF a écrit :

klr j adore :D

tu lui as envoyé ? :D

non j'attends d'autres avis : Coockie_jr et Stukka qui a un bon style littéraire...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 22:44:17  profilanswer

n°1124540
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:47:53  profilanswer

oki :)

je vais devoir vous laisser

j v pieuter  :sweat: bonuy :)

prenez bien soin de ma petite parcelle de terre qu on la touche pas  :whistle:  

:hello:

Message édité par Krixoff le 03-03-2003 à 22:49:10
n°1124542
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:49:06  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

oki :)

je vais devoir vous laisser

j v pieuter  :sweat:  

prenez bien soin de ma petite parcelle de terre qu on la touche pas  :whistle:  

moi aussi je vais bientôt  :sleep: ; la nuit porte conseil  :D

n°1124554
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:55:42  profilanswer

n°1124558
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:56:24  profilanswer

à demain  :hello:

n°1124562
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:58:22  profilanswer

"The Free Land of Dao and DeiOn" se propose de tenir le rôle de Suisse de la region d'HFR en plus cool et moins coincée mais tout aussi ouverte a vos aller et venus ;)

N'hésitez pas a passer nous voir aprés vos batailles harrassantes, 1/2 tarif pour les militaires entrée gratuite pour les filles.

Open Bar tous les soirs

Concernant l'ultimatum : Evidemment notre position neutre nous interdit de prendre part au conflit eventuel cependant nous sommes solidaire de ce que le gouvernement de la Region decidera.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1124566
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:00:06  profilanswer

DeiOn a écrit :

"The Free Land of Dao and DeiOn" se propose de tenir le rôle de Suisse de la region d'HFR en plus cool et moins coincée mais tout aussi ouverte a vos aller et venus ;)

N'hésitez pas a passer nous voir aprés vos batailles harrassantes, 1/2 tarif pour les militaires entrée gratuite pour les filles.

Open Bar tous les soirs

Concernant l'ultimatum : Evidemment notre position neutre nous interdit de prendre part au conflit eventuel cependant nous sommes solidaire de ce que le gouvernement de la Region decidera.

:pt1cable: c'est clair tu es bien suisse  :lol:  

allez ciao @ demain  

Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 23:00:26
n°1124572
thielong

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:01:34  profilanswer

Citation :

The Republic of Thielong is a tiny, environmentally stunning nation, remarkable for its strong anti-business politics. Its hard-nosed, intelligent population of 5 million are fiercely patriotic and enjoy great social equality; they tend to view other, more capitalist countries as somewhat immoral and corrupt.

The enormous, socially-minded government devotes most of its attentions to Law & Order, with areas such as Religion & Spirituality and Social Welfare receiving almost no funds by comparison. The average income tax rate is 35%, but much higher for the wealthy. Private enterprise is illegal, but for those in the know there is a slick and highly efficient black market in Woodchip Exports.

Crime -- especially youth-related -- is relatively low, thanks to the all-pervasive police force. Thielong's national animal is the rabbit, which frolics freely in the nation's many lush forests, and its currency is the eurobiwan.

me voila avec vous les gars :)

mon pays est oriente politique severe  :D et s'il y a conflit militaire un jour sachez que je serais la  :p

Message édité par thielong le 03-03-2003 à 23:02:41
n°1124578
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:04:18  profilanswer

DeiOn a écrit :

Open Bar tous les soirs

+36

j ai tt a fait le même esprit que toi

je disais a la page precedente que j etais un switzerland-like :D

n°1124612
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:22:32  profilanswer

Stukka a écrit :

Citation :

The Issue

It's time for the government to hire a new religious advisor. Your people have narrowed down the candidates to:
The Debate

1. Catholic Archbishop Anne-Marie Love: boasts an excellent track record, having rapidly increased church attendances in his constituencies through the "Reaching God Through Guilt" program. Seen as a solid choice.
      [Accept]

2. New Age thinker Colin Falopian: a left-field candidate with some radical ideas. "For me, it's not about the name of your religion. It's about discovering your spirituality in whatever guise that takes. Some people call that a cult: I call it taking spirituality to the people."
      [Accept]

3. Finally, there's Thomas McGuffin. "If I am awarded the appointment, I will immediately resign," the ex-schoolteacher has declared. "Because, frankly, God is a big load of hokey. I'll be doing everyone a favor by just shutting up about it."

This is the position your government is preparing to adopt.

allez zou, solution 3, la religion est l'opium du peuple  :D  nous, on veut des gens awares !!  :o  

Même proposition il y a qqu minute mais moi j'ai choisis le 1
La crainte, il n'y a que ça de vrai  :ange:

edit: contre la guerre
trop tôt puis je n'ai tj pas eu accès au forum donc il doit bien y avoir des moyens sournois (propagante, espionnage, sabotage) http://humferier.free.fr/sfpc/evild.gif autre que la guerre pour terrasser l'adversaire

Message édité par _2K_ le 03-03-2003 à 23:27:29

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 23:22:32  profilanswer

n°1124616
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:23:33  profilanswer

ggregg a écrit :

non j'attends d'autres avis : Coockie_jr et Stukka qui a un bon style littéraire...

j'arrive un peu tard mais cette lettre d'averissement me semble tt a fait dans l'esprit .  :)   [:sunn]  

non mais il faut pas sa foutre de notre geul  [:ddr555]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1124624
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:29:17  profilanswer

Stukka a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:love:  :love:  

Merci Kamarade aware, je te décore officiellement de la Red Star of Stukkountry, distinction suprême pour service rendu à la patrie  ;)  

http://home.earthlink.net/~svernon [...] c-war1.jpg  

:love:  :love:  :love:  :jap: [:youpi]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1124646
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:46:11  profilanswer

J'vais pieuter  :sleep: A demain et gloire à notre glorieuse nation  :love:  :hello:

---------------
n°1124647
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:47:32  profilanswer

Je viens de me joindre au pays merveileux de HFR !!

n°1124708
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 01:25:23  profilanswer

jm1981 a écrit :

Welcome  :hello:  

n°1124748
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 06:41:38  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

j'arrive un peu tard mais cette lettre d'averissement me semble tt a fait dans l'esprit .  :)   [:sunn]  

non mais il faut pas sa foutre de notre geul  [:ddr555]  

Bien eh bien je la lui envoie alors avec un ultimatum de 24 heures !

MESSAGE ENVOYE A 6h50 ; ON VERRA DEMAIN MATIN

Message édité par ggregg le 04-03-2003 à 06:47:37
n°1124751
jm1981
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:04:52  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Welcome  :hello:  

Merci !  :jap:

n°1124753
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:06:42  profilanswer

Bon, et bien si il faut se résoudre à la guerre... Mobilisation générale ! Les vieux et les éclopés en première ligne !  [:jotb]

n°1124755
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:12:06  profilanswer

jm1981 a écrit :

t'es qui ?  :hello:

n°1124756
jm1981
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:13:50  profilanswer

Je tiens,s a me manifester, paske sur la 1ere page, je suis en rouge, et je ne veux pas le rester !!

Message édité par jm1981 le 04-03-2003 à 07:15:01
n°1124760
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:25:31  profilanswer

jm1981 a écrit :

Je tiens,s a me manifester, paske sur la 1ere page, je suis en rouge, et je ne veux pas le rester !!

beh oui mais t'es quel pays ??!!!  :o  :sarcastic:

n°1124766
jm1981
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 07:48:18  profilanswer

ggregg a écrit :

beh oui mais t'es quel pays ??!!!  :o  :sarcastic:  

dictature de JeanMi United

n°1124963
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 11:50:52  profilanswer

Choix delicat ce matin :o
Autoriser la peine de mort dans mon royaume ?

Citation :

The Issue
Following a tragic double-murder, capital punishment has surged as an election issue. There now appears a real possibility that right-wing candidate Fleur O'Bannon, running on a "Do the Crime, pay the Penalty" platform, will gain power. While society's intelligentsia is outraged, debate rages as to whether the government should intervene.

The Debate
"This is a democracy, remember?" rhetorically questions Professor Zeke Love of the University of Greater Romjet. "That means that if the people want something, the people get it. I hate to say it, but in the name of political freedom, we need to accept that our country will have the death penalty."

"I'm sorry," says Civil Rights Unionist George W. Love, "but this travesty cannot be allowed to pass. If the government needs to crack down on lunatic fringe groups in order to keep our great nation free of the death penalty, then so be it. We must ban the politics of hatred and fear!"
[Accept]

VA pour la 1
Allez j'ai jamais assiste a ca et ca fera une distraction de plus pour le peuple puis ca les preparera mentalement a la Guerre et aux deces de ses fils :D

n°1124971
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 11:53:20  profilanswer

Encore un choix difficile  :pfff:  

Citation :

The Issue
The increasingly militant Animal Liberation Front struck again last night, freeing dozens of chickens bound for delicious snack packs.

The Debate
"These nuts have got to be stopped," demands concerned consumer Jazz Spirit. "They need to face the fact people want snack packs, no matter how many innocent chickens must be sacrificed. Besides, chickens would do the same to us if they had the chance."
[Accept]

"These Liberationists are highlighting an important issue," pleads Buffy Falopian. "Too often, animals are put through needless cruelty, just to make their flesh taste a little more deliciously succulent. I'm sure we could ban the more horrific abuses without putting too much of a dent in our national obesity figures. Couldn't we?"
[Accept]

"Animals have feelings too!" yelled protestor Freddy Christmas, before being set upon by hungry passers-by. "Free the animals! Ban meat-eating!"
[Accept]

Economist Bill Barry has an alternative. "You don't need to take away the people's right to choose. You just need to build the costs of animal suffering into the price. A tax on meat-eating, in proportion to the amount of cruelty involved, would do the trick. Plus think of the benefit for the national coffers! Of course, poor people wouldn't be able to afford meat, but that's just more incentive for them to get jobs."
[Accept]

Ayant le chien comme embleme, je crois que je vais accepter la 4eme proposition  :sweat:

n°1125060
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 12:39:09  profilanswer

j ai eu une proposition pour rejoindre un pays de 36 millions d habitants. Je refuse systematiquement  [:razorbak]

n°1125073
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 12:47:38  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

j ai eu une proposition pour rejoindre un pays de 36 millions d habitants. Je refuse systematiquement  [:razorbak]  

AWARE :D ! Moi je sais pas quoi faire avec le problème des poulets awares maltraités :D mais j'ai autorisé une petite parcelle de ma foret à une exploitation d'uranium  :sol:  :hello:

---------------
n°1125076
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 12:49:09  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

AWARE :D ! Moi je sais pas quoi faire avec le problème des poulets awares maltraités :D mais j'ai autorisé une petite parcelle de ma foret à une exploitation d'uranium  :sol:  :hello:  

moi aucun exploitation d uranium, jy tiens a mes forêts :o

n°1125107
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:02:39  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

l'uranium est ton ami  :o  

je fais partie de l'un  :)  
et j'ai legaliser l'eutanasie :)

---------------
n°1125110
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:04:48  profilanswer

arf mdr je suis devenu une moralistic democracy  :sweat:  :lol:

n°1125118
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:07:24  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

arf mdr je suis devenu une moralistic democracy  :sweat:  :lol:  

pas assez aware  :o  :D

n°1125121
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:08:31  profilanswer

Moi je suis de nouveau une dictature corrompue !  :jap:

n°1125126
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:10:09  profilanswer

moi c pire: Inoffensive Centrist Democracy :'(

---------------
n°1125130
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:11:56  profilanswer

The Debate
"People are sick of dirty, smelly automobiles," said protest organizer Faith Spirit. "They're choking the city, the environment--our lives! Cars must be banned!"
[Accept]

"The only thing people are sick of is long-haired idiots riding their bicycles at two miles an hour on major thoroughfares," says committed motorist Calvin Licorish. "People shouldn't be able to protest like this. The government needs to crack down on them."
[Accept]

The Automotive Manufacturers Association, meanwhile, has called for government support. "It's clear that we need to boost the level of automobile support in this country. This protest this morning is a clear indication of... um... anyway, we need more government funds."

The Government Position
The government has indicated its intention to follow the recommendations of Option 3.  

:o

n°1125133
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:12:43  profilanswer

Toutes de chochottes :D  

Psychotic Dictatorship voila un régime honnête et permissif :whistle:  

---------------
Resolution of Censure
n°1125136
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:15:10  profilanswer

kelkun a gardé les lien du forum pour savoir comment on fas une guerre ??
pour une fois que le forum marche  [:spamafote] ...

---------------
n°1125139
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:17:02  profilanswer

Nation not registered for forum comme d'habitude :(

---------------
Resolution of Censure
n°1125143
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:19:02  profilanswer

_2K_ a écrit :

Nation not registered for forum comme d'habitude :(

ben chez mois ca marche http://www.nationstates.net/forum/ [...] 0&start=20

page pris au pif

---------------
n°1125145
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:19:14  profilanswer

ah non ca marche plus  [:ddr555]

---------------
n°1125152
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:22:10  profilanswer

Erf les Etats Unis de Solaland vont participer a la creation du FMI  :D

n°1125163
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:25:33  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

:cry:  L'animal national du "Free Land of Dao and DeiOn" est le Bisounours mais il est en voie d'extinction a cause de la déforestation massive  :cry:  

Je vous livre le drapeau de notre chère patrie :
http://deicam.free.fr/HFR/DaoDeiOn.jpg

Il va falloir que je mène une campagne de sauvegarde du Bisounours.  :sarcastic:  

En attendant nous avons un débat sur le Clônage Humain qui fait rage au sein de notre population. C'est pas toujours facile de diriger mais qu'est-ce que c'est bon  :lol:  

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1125189
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 13:35:53  profilanswer

DeiOn a écrit :

:cry:  L'animal national du "Free Land of Dao and DeiOn" est le Bisounours mais il est en voie d'extinction a cause de la déforestation massive  :cry:  

Je vous livre le drapeau de notre chère patrie :
http://deicam.free.fr/HFR/DaoDeiOn.jpg

Il va falloir que je mène une campagne de sauvegarde du Bisounours.  :sarcastic:  

En attendant nous avons un débat sur le Clônage Humain qui fait rage au sein de notre population. C'est pas toujours facile de diriger mais qu'est-ce que c'est bon  :lol:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[GAMECUBE] Vends Luigi et Burnout sur Paris main propreC'est ca le pays merveilleux des jeux video ?
Joystick l autre pays du fromage !Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Prix de la XBoite dans les pays frontaliersXbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?
se connecter a son propre serveur dediee hlComment fait on pr faire son propre logo a CS ?
Comment connaitre sa propre Won ID à Couster Strike ?Comment créer son propre personnage a partir d'une photo dans ofp ????
Plus de sujets relatifs à : [NationStates]Gouvernez votre propre pays !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)