| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:44:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki Message édité par Krixoff le 03-03-2003 à 22:49:10 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) | "The Free Land of Dao and DeiOn" se propose de tenir le rôle de Suisse de la region d'HFR en plus cool et moins coincée mais tout aussi ouverte a vos aller et venus --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 23:00:26 |
thielong Transactions (0) |
Message édité par thielong le 03-03-2003 à 23:02:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 03-03-2003 à 23:27:29 --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:22:32 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | J'vais pieuter --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Je viens de me joindre au pays merveileux de HFR !! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Message édité par ggregg le 04-03-2003 à 06:47:37 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Bon, et bien si il faut se résoudre à la guerre... Mobilisation générale ! Les vieux et les éclopés en première ligne ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Je tiens,s a me manifester, paske sur la 1ere page, je suis en rouge, et je ne veux pas le rester !! Message édité par jm1981 le 04-03-2003 à 07:15:01 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Choix delicat ce matin
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Encore un choix difficile
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai eu une proposition pour rejoindre un pays de 36 millions d habitants. Je refuse systematiquement |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | arf mdr je suis devenu une moralistic democracy |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi je suis de nouveau une dictature corrompue ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi c pire: Inoffensive Centrist Democracy :'( --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | The Debate
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Toutes de chochottes --------------- Resolution of Censure |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | kelkun a gardé les lien du forum pour savoir comment on fas une guerre ??
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Nation not registered for forum comme d'habitude --------------- Resolution of Censure |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Erf les Etats Unis de Solaland vont participer a la creation du FMI |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |