Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°3024274
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 17:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais savoir si vous connaissiez aussi des bon jeux coop mais pas forcément FPS. C'est pour une assoc' qui accueil des ados de tout âge, alors d'autres jeux que de la tuerie permanents ne serait pas de trop (même si ce n'est qu'un alibi pour ne jouer qu'à CS, on est d'accord). Des jeux qu'on ne serait pas contraint à cacher quand les parent viennent voir ce qui se passe.

HOMM me semble un peu lent à jouer.....et sinon y a des simulations sportives en multi qui sont valables ? (là ne n'y connait rien du tout)

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-10-2005 à 17:36:57
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 17:25:17  profilanswer

n°3024495
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 19:01:33  profilanswer

Barf, OFP avec des addons voiture et vous faites un rally à 60 [:ddr555]

n°3024498
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2005 à 19:02:42  profilanswer

Niveau jeu de caisse fun pour un grand nombre de joueurs mais pas en coop,je pense qu'il est difficile de faire mieux que Trackmania...En plus c'est tres jouable au clavier et il n'y a besoin que d'un CD pour tous le monde (deux ou trois c'est mieux pour lancer le jeu chez tous le monde) sans compter qu'il doit se trouver a 15€ neuf et tourne sur une Geforce2. :)

En coop et pas trop bourrin,ça risque d'être difficile... :whistle: Worms peut-être. :p

n°3024864
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 22:07:46  profilanswer

Yes, worms [:huit]
trackmania aussi :)

ya aussi swat4, faut arreter les missans, pas les tuer :whistle:

n°3027716
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 15:26:48  profilanswer

Vous faites comment pour faire un coop avec Quake II  :??:  
Car le jeux (sans extension) à l'époque ne disposait que du Deathmatch.

Avec le patch 3.20  j'ai lu qu'on disposait du CTF. Mais moi je veux du coop :D  
Pas moyen de trouver un mod coop, donc comment aviez vous fait à l'époque pour y jouer ?

Message édité par C13-Fury le 25-10-2005 à 15:44:21

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3028210
freeman98

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:27:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je voulais savoir si vous connaissiez aussi des bon jeux coop mais pas forcément FPS. C'est pour une assoc' qui accueil des ados de tout âge, alors d'autres jeux que de la tuerie permanents ne serait pas de trop (même si ce n'est qu'un alibi pour ne jouer qu'à CS, on est d'accord). Des jeux qu'on ne serait pas contraint à cacher quand les parent viennent voir ce qui se passe.

HOMM me semble un peu lent à jouer.....et sinon y a des simulations sportives en multi qui sont valables ? (là ne n'y connait rien du tout)

En jeu de course tu as les Need for Speed III, IV et VI qui permette de jouer en COOP course poursuite : flic contre voyou ou bien tous en voyou contre les flics géré par l'IA  :)  Tu les trouveras en prix budget, tourneront sur des petites configs et sont fun et joli à souhait  :love:

n°3028219
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:32:55  profilanswer

+1 :love:  

Le IV n'est pas compatible Xp, y'a tout un bazar avec un patch et des réglages à faire, mais après ça fonctionne nickel sous XP même avec le Sp2 (je le sais, car je me suis fais ch... à chercher la soluce :lol: ).

Le IV est le meilleur de tous (avec le II) mais là c'est HS :p

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3036705
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-10-2005 à 09:32:17  profilanswer

Je ne suis pas mort !  [:atreyu]  

Garifield m'ayant réveillé de mon hibernation, ça fait super plaisir de voir que mon topic n'est pas tombé dans les abymes du forum et qu'une bande d'accro au coop l'a constamment MAJ :jap: .
De plus, apprendre que l'on tombe dessus comme premier résultat en faisant une recherche google; c'est :love:  
Donc fidèle au poste, je rajoute vos derniers commentaires en première page.

ese-aSH a écrit :

ben parler de coopératif por civilization en disant 'on se tape pas dessus' c'est comme dire 'counter strike a 2 contre des bots c'est du coop'. donc ca n'en n'est pas. sinon il faudrait rajouter tous les jeux du type (les rts, les jeux a la HOMM, les jeux de gestion etc)... fin bon le créateur du topic tranchera mais franchement moi j'y crois aps trop

Tout à fait, pas de Civilization, dsl.

katia67 a écrit :

Un jeu assez sympa qui a été oublié c'est Codename: Outbreak.
En plus il est à 5 euros en magasin.
Toutes les missions du mode solo sauf la dernière sont jouables en coop, et même si le jeu n'est pas une bombe il est tout à fait correct.
 :bounce:

Rajouté, même si le jeu d'après les tests du net, n'a pas l'air fameux ;)  

katia67 a écrit :

Un petit nouveau qui vient de sortir avec un mode coop
Close Combat : First To Fight

Rajouté! Même Jeuxvideo.com a donné 10/20, donc méfiance

Garfield a écrit :

J'ai testé Silent Hunter III c'est assez sympa. Jouable en coop jusqu'à 8.

Rajouté, même si je vais avoir du mal pour choisir sa section :lol:  

Garfield a écrit :

Je confirme aussi pour swat 4.
En deathmatch c'est nul.
En vip c'est marrant parce que les terros doivent capturer le vip avec des gaz lacrymos et le tenir pendant 2 minutes avant de le flinguer.
En coop c'est vraiment le pied.
Domage que les enemis soient débiles et que le nombre de maps soit réduit.

Rajouté.

Garfield a écrit :

On n'a pas parlé de typing of the dead. :D
C'est un remaque de house of the dead, un vieux jeu d'arcade du début de la 3D. Sauf qu'au lieu de cliquer bêtement sur les enemis pour les shooter, il faut tapper le ou les mots qu'ils ont sur la poitrine. (quelques lettres d'abord, puis des phrases entières).
Jouable en lan à 2, bien fun.

[:nikoluc] , à essayer avec des copines secrétaire!

ese-aSH a écrit :

ué mais le créateur du topic ne donne plus beaucoup de signes de vie :/
act of war et swat 4 ont pas été remonté en first page

:hello:  
Act of war est intégralement jouable en coop? J'ai lu un test ou ça restait du Deathmatch, TD. Peux tu me confirmer?

Coms a écrit :

On peut retirer Full Spectrum Warrior des "FPS" :o
C'est pas un FPS,c'est un jeu de tactique en vue a la troisieme personne et...C'est pas franchement genial d'ailleur. [:dents]
La camera est collé sur le groupe de perso,on ne voit rien et l'interface fait tres "console" ce qui fait que...Ben sur PC c'est pas terrible.
Niveau tactique,ça a l'air sympa mais niveau maniabilité,c'est "nul" (pour être poli).
Sinon,j'ai testé Delta Force Black Hawk Down,il faut un patch non-officiel pour faire marcher le mode Coop et ce patch n'est pas compatible avec la version Française apparement...Ami tipiak,qui faite importer les jeux des US;vous pourrez jouer vous...  [:arg]  
ça m'enerve :o
Le patch est fait pour la version 1.5.0.5 et dans les fichiers du jeu,j'ai bien "Version 1.5.0.5 English" (alors que le jeu est en VF) et impossible d'installer le patch Coop. :(

Commentaires rajoutés.

gnom a écrit :

Sinon on peut rajouter Doom 3 aussi (eh oui!) qu'a plutôt l'air de bien marcher, j'ai testé le début c'est jouable. Pour ça faut toper le mod "opencoop" à l'adresse http://www.d3opencoop.com/ qu'est en beta 4 pour l'instant.
Vous aurez moins peur à 2 !  :D

Celui là, j'ai bien envie de l'essayer à la prochaine LAN, j'en avais vraiment marre de faire le serrurier tout seul dans les couloirs à la fin :sleep:  
Par contre, avant de l'ajouter, j'aimerais savoir comment ca se joue avec le mod, le scenar de doom3 est vécu à plusieurs ou on se tape juste les cartes? Parce que sur le site, c'est pas très clair :( En tout cas, si le jeu, est intégralement jouable en coop, les modeurs ont fait un sacré beau boulot.

utcddzeus a écrit :

En jeux FPS coop, y a aussi: Heretic2 et le mods monsterhunt pour unreal tournament qui est en téléchargement ici--> http://www.i4games.net/downloads.p [...] s_Mutators

Heretic 2 rajouté, par contre pour UT, le mod est il similaire au mod Invasion de UT?

freeman98 a écrit :

...
Je viens d'acheter Nitro Family en budget 10E (clone de Serious sam) et franchement en COOP il très défoulant, si vous avez aimé SAM vous aimerez Nitro.

Rajouté.

Garfield a écrit :

il faut jouer avec le patch 1.1, le 1.3 n'est pas suporté.
J'ai testé à plusieurs reprises, et je n'ai pas eu les bugs dont tu parles.
Uniquement les hélicos étaient invisibles pour le 2ème joueur, et il faut changer de niveau à la main mais ça reste sympa.

Rajouté dans la section technique :)  

ese-aSH a écrit :

+1... enfin si quelqu'un se sent la force et la motivation, je pense que les modos peuvent donner le 1er post a quelqu'un d'autre ;) [mais bon c du boulot quoi ...]
sinon j'ai vu que SpellForce proposait un mod COOP a 3 !
j'ai pas pu tester en coop, mais ce jeu vaut bien le coup en solo, et je serai donc curieux d'avoir un retour la dessus.

Personne ne m'enlèvera mon enfant!!! :fou:  
 [:hara_kiri]  
Si quelqu'un a tester le coop de spellforce, ce serait cool de donner ses impressions, car le jeu a l'air d'avoir un potentiel sympa.

freeman98 a écrit :

En jeu de course tu as les Need for Speed III, IV et VI qui permette de jouer en COOP course poursuite : flic contre voyou ou bien tous en voyou contre les flics géré par l'IA  :)  Tu les trouveras en prix budget, tourneront sur des petites configs et sont fun et joli à souhait  :love:

Le coop course pousuite consiste à quoi en gros? Détruire les véhicules de l'autre "équipe"?

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 30-10-2005 à 09:59:44
n°3037195
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 15:20:24  profilanswer

:hello: dan

dans need for speed III, si tu joues les flics, tu dois arrêter les voitures qui dépassent les limites en les bloquant (contre un mur par exemple).

n°3039182
freeman98

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 18:32:54  profilanswer

Ah, heureux de voir le créateur de ce post de retour, je devais te remercier personnellement de cette heureuse initiative, car grâce à ton post j'ai pût découvrir de bons vieux/nouveaux titre en COOP !  :love:  

Sinon :

dans tes rajouts tu as oublier "Conflict global storm" sortie il y a un mois, il est jouable intégralement en COOP à 4, on est toujours dessus actuellement, le jeu est très long à finir en "very hard" et c'est un vrai régal à 4 coop.

Ainsi que Sérious sam II qui est en fait le troisième de la série. Jouable intégralement en COOP jusqu'a 8, la difficulté pouvant se calquer sur le nombre de joueurs.

Bien que décevant Dungeon siège II est aussi jouable intégralement en COOP.

J'avais aussi oublié de citer "Obscure" un joli pti jeux, style "résident evil" jouable à deux en coop au paddle sur la même machine dans le même esprit que LOTR sur PC.

Il y a aussi Vietkong II qui vient de sortir avec le mode COOP, je le teste d'ici la fin de la semaine  :wahoo:  

Enfin concernant DOOM III, oui le patch fonctionne très bien en COOP, tu peut refaire toute la campagne solo à 4.
pas de sauvegarde en partie, on choisit son niveau au début et ensuite on les enchaine normalement. C'est stable et efficace, mais comme le jeu solo, c'est vite lassant. Le PRINCIPAL problème c'est que la difficulté reste calculé sur 1 seul joueur. Du coup à 4 c'est d'une facilité déconcertante....  
A essayé à deux joueurs avec parcimonie... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 31-10-2005 à 18:38:55
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:32:54  profilanswer

n°3042523
freeman98

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 13:02:08  profilanswer

Aucun mod COOP pour Fear à ma connaissance... même si j'en rêve la nuit....

n°3042618
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 13:42:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hail to the king !

hello dan ca fait plaisir de te savoir mort ;) ton super topic s'ennuyait de toi :o (et nous aussi ^^)

bref au sujet des jeux que j'ai évoqué, je confirme pour swat4, testé et génial mais déconseillé a moins de 3 (a 2 quoi).

act of war je sais pas, c'est des potos qui m'avaient affirmé ca, a voir si kelk1 peut confirmer.

et spellforce c'est ecrit en gros sur la boite du jeu : jouable en coop a 3, mais moi j'y joue tout seul ^^

quelqu'un saurait pour FEAR si le mod coop est dispo ?

Ah ben c'est cool pour lui...  :lol:   :sweat:  

n°3047398
freeman98

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 14:39:03  profilanswer

Et hop un titre à rajouter dans la liste des jeux COOP : X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse Avec une campagne jouable à 4 en COOP. Sortie il y a quelques semaines, c'est rétro mais c'est fun, pour les nostalgiques d'"Alien breed" à 4 avec des super héroes... :sol:

PS : je viens d'acquérir Starship trooper, la version finale est bien mieux que la démo (gameplay et graphisme) et concernant le mode COOP, il est bien présent, mais pas sur la campagne solo, seules trois missions sont jouables en COOP contre les méchants insectes... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 04-11-2005 à 14:43:19
n°3048612
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 05-11-2005 à 00:04:26  profilanswer

A noter qu'il y a une demo de X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse sur Clubic.com pour ceux que ça interesse. :)

n°3058105
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 11:27:15  profilanswer

X-men 2 a vraiment l'air d'un de console...
Sinon la avec mon homme on est sur Ghost Recon, je le trouve balaise quand même...
Je voudrais votre avis sur Conflict Desert Storm siou plait  :) Il est pas sur la liste et pourtant apparemment il y a un mod Coop (le 1, pas le 2).
Merci :bounce:

n°3062487
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 11:51:28  profilanswer

Starship troopers tout nouveau tout beau, il a 4 missions en coop faisable...  Dommage que la campagne solo en entière ne soit pas jouable !!!

n°3062503
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 11:59:23  profilanswer

Morden a écrit :

Starship troopers tout nouveau tout beau, il a 4 missions en coop faisable...  Dommage que la campagne solo en entière ne soit pas jouable !!!

Tout nouveau je veux bien, mais tout beau  :whistle: Tout moisi ce jeu surtout, c'est presque un crime d'en conseiller l'achat  :D

n°3062692
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 13:17:21  profilanswer

Coop a Spellforce ??? Le premier ou dans les add-ons ?
Parce que sur les boites j'ai rien vu moi  :??:  
Sinon quelq'un a déjà essayer ?

n°3070896
gnom

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 06:10:50  profilanswer

Citation :

GnOm a écrit :
Sinon on peut rajouter Doom 3 aussi (eh oui!) qu'a plutôt l'air de bien marcher, j'ai testé le début c'est jouable. Pour ça faut toper le mod "opencoop" à l'adresse http://www.d3opencoop.com/ qu'est en beta 4 pour l'instant.  
Vous aurez moins peur à 2 !

dan brad a écrit :

Celui là, j'ai bien envie de l'essayer à la prochaine LAN, j'en avais vraiment marre de faire le serrurier tout seul dans les couloirs à la fin :sleep:  
Par contre, avant de l'ajouter, j'aimerais savoir comment ca se joue avec le mod, le scenar de doom3 est vécu à plusieurs ou on se tape juste les cartes? Parce que sur le site, c'est pas très clair :( En tout cas, si le jeu, est intégralement jouable en coop, les modeurs ont fait un sacré beau boulot.

Bravo pour le retour en force ! :p  

Ils en sont rendus à la version 1.0 depuis, ça marche parfaitement et le scenario se déroule pour tout le monde.

:hello:

n°3073698
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:26:55  profilanswer

Battlefield Vietnam ??? Il parait qu'il y a un mode coop. Quelqu'un peut confirmer?

n°3073759
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:55:20  profilanswer

Encore moi...
Judge Dredd: Dredd Vs Death  
Un doom-like coop qui a l'air sympa, on va le tester:
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm

n°3073879
freeman98

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:54:51  profilanswer

Pour judge dredd, malheureusement il n'est jouable en COOP uniquement qu'à 2 joueurs... :sarcastic:

n°3074072
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 13:10:49  profilanswer

Ca tombe bien on est 2  :bounce:

n°3078039
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 09:59:33  profilanswer

katia67 a écrit :

Battlefield Vietnam ??? Il parait qu'il y a un mode coop. Quelqu'un peut confirmer?

Multijoueur, pas coop

n°3083812
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 22-11-2005 à 11:19:50  profilanswer

Je viens de recevoir Freelancer et derriere la boite,il est indiqué un mode multi en cooperation. :)

Je ne sais pas ce que ça vaut,j'ai même pas encore installé le jeu. :D

n°3084972
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:49:44  profilanswer

Coms a écrit :

Je viens de recevoir Freelancer et derriere la boite,il est indiqué un mode multi en cooperation. :)

Je ne sais pas ce que ça vaut,j'ai même pas encore installé le jeu. :D

C'est assez lineaire, tout comme le solo, a peu pres toujours les memes missions dans le fond, mais entre potes c'est rigolo histoire de passer une soirée et les parties peuvent s'averer trés longues si on explore un peu plus l'univers du jeu dans l'ensemble  :)

n°3086119
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 22-11-2005 à 23:23:35  profilanswer

A premiere vue,ça a l'air plutot sympa bien qu'un peu brouillon.

En coop,il doit y avoir moyen de passer quelques heures bien fun. :)

n°3086970
freeman98

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:30:24  profilanswer

Bien qu'étant son prédessesseur donc plus ancien, j'ai une petite préférence pour Starlancer qui est une référence en matière de space opéra en COOP !  :wahoo:

n°3086988
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-11-2005 à 13:35:29  profilanswer

Starlancer est exellent en coop,j'y ai passé de bons moments malheureusement,il n'est pas tres stable et je n'ai jamais reussi a sauvegarder la progression en multi,enfin la sauvegarder,oui,mais pas la recharger. :(

Puis Freelancer peut se jouer sans joystick,à la souris,alors que pour Starlancer,le joystick est quasi obligatoire. :)

n°3096740
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 01:27:06  profilanswer

Est-ce quelqu'un pourrait me dire (s'il s'en souvient) comment configurer le jeu en Lan sur Hidden & Dangerous (ouiiii le 1, tout moche, vieux et bugé). En fait c'est surtout rapport aux vies illimités car si un de nous se fait tué on réapparait plus. Merci de votre aide.

n°3100309
edogawa
Green destroy the Gold
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 16:29:52  profilanswer

pour info, star wars battlefront 2 est il jouable en Coop.....? :)

n°3100461
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 28-11-2005 à 16:59:45  profilanswer

Il me semble que Republic Commandos,oui,mais Battlefront 2,ça doit être comme Battlefield 2,peut-être des bots mais dans tous les cas,ils sont tellement cons que ça ne vaut même pas le coup. :/

En tout cas,dans BF 1942,ses extensions et Vietnam,les bots sont franchement nuls. :(

n°3109213
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 02:24:51  profilanswer

katia67 a écrit :

Est-ce quelqu'un pourrait me dire (s'il s'en souvient) comment configurer le jeu en Lan sur Hidden & Dangerous (ouiiii le 1, tout moche, vieux et bugé). En fait c'est surtout rapport aux vies illimités car si un de nous se fait tué on réapparait plus. Merci de votre aide.

Sacrilège ! Vies illimitées spa drôle :p Je n'ai pas expérimenté cette "option". De méoire, une fois patché, le jeu permettait les sauvegardes (peut-être un nombre limité par mission) et qui plus est diminuait les problèmes (même si à l'époque lorsque l'on aviat joué avec un pote nous n'avions pas eu bcp de bugs, juste qq difficultés au départ sans les saves ;) ). Excellent jeu soit dit en passant (bien plus intéressant IMO que le 2).

n°3111787
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 23:49:14  profilanswer

Merci de ta réponse, sauvegarder en multi ça ne même pas venu à l'esprit, tant mieux! En fait la on est sur le 2 (moi j'adore en tout cas) alors revenir au 1 c'est un peu dur...

Sinon en nouveautés pour le coop:

Brothers In Arms : Earned In Blood, j'ai vu le test sur GameOne il a l'air pas mal du tout, ça ressemble à Hidden & Dangerous.

n°3112046
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-12-2005 à 07:56:12  profilanswer

katia67 a écrit :

Brothers In Arms : Earned In Blood, j'ai vu le test sur GameOne il a l'air pas mal du tout, ça ressemble à Hidden & Dangerous.

Pas graphiquement j'espere  [:arg]  [:arg]  

Sinon,j'ai fais une petite partie de Freelancer en coop hier soir,c'est quand même super sympa. :) Bien plus interesant qu'en solo (même si le solo me vas déjà bien,je m'eclate pour l'instant ;) ).
Je pense qu'on vas remetre ça cet apres-midi parce que mon pote etait bien emballé lui-aussi. :love:

Par contre,c'est bizarre de devoir lancer un serveur dédié sur sa machine et de devoir s'y connecter apres...(lancer deux fois le jeu quoi...j'ai mis un moment pour comprendre vu que je n'ai pas de manuel dans ma version budget)  [:gratgrat]

Message édité par Coms le 03-12-2005 à 07:57:41
n°3130401
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 14:38:05  profilanswer

Salut !
Est-ce que vous savez si Rune propose un mode multi en coop ?
Sur JV.Com ils ne décrivent pas le mode multijoueur...

Apperemment sur la première page il n'y a pas de jeux dans le style de Fable qui soit multijoueur ?

n°3130443
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 14:52:57  profilanswer

Rune se joue bien en coop, mais il a mal vieilli je pense :/

n°3132454
freeman98

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:41:57  profilanswer

CONFLICT GLOBAL STORM : Je l'avait signalé il y a quelques temps comme jouable en COOP, mais l'ayant fini récemment avec mes potes, je peut vous AFFIRMER que ce jeu est une perle en COOP à 4 Joueurs contre l'IA en difficulté "extreme"  

Son style semi FPS et semi 3ème personne et très pratique basculant de l'un à l'autre d'un simple click, graphiquement il est très beau en détail maxi (n'est pas particulièrement gourmand), les effets sonores sont bien rendus, l'IA est plus qu'honorable et le matos dans le jeu est varié avec ses 4 classes de perso. Ce que j'adore c'est son système de respawn en se faisant soigné par un collègue dans un temps limité, il faut gérer les médikits et çà met du piment.
Son point fort est aussi sa durée de vie grâce à sa campagne de 14 missions longues et variées et franchement çà faisait longtemps qu'on s'était pas autant éclaté en COOP !  :love:  

En solo il est moins fun, le top étant d'être 4 humains.

A essayé d'urgence !!!!

Message édité par freeman98 le 11-12-2005 à 16:56:30
n°3132548
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:14:46  profilanswer

Merci pour le feedback...
Vais essayer global storm tiens ...

n°3133967
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 02:06:59  profilanswer

To freeman98:
on peut jouer à moins de 4? genre à 2 ou 3 ça reste potable ou ça vaut plus le coup? Et à quel style de jeu ça ressemble le plus?
Thanks  :pt1cable:

n°3137802
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:27:03  profilanswer

Pour Katia 67 : Alors oui on peut jouer à 2 ou 3 humains, çà reste très sympa même si le must est à 4.

Voici le lien du test sur JVCOM, vous y trouverez des photos du jeu. Ne vous fier pas à la note de 12/20, mais plutôt à celles des lecteurs qui varient de 16 à 19 sur 20 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR