|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-10-2005 à 17:36:57 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 17:25:17 |
Boulet_Man Transactions (0) | Barf, OFP avec des addons voiture et vous faites un rally à 60 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Niveau jeu de caisse fun pour un grand nombre de joueurs mais pas en coop,je pense qu'il est difficile de faire mieux que Trackmania...En plus c'est tres jouable au clavier et il n'y a besoin que d'un CD pour tous le monde (deux ou trois c'est mieux pour lancer le jeu chez tous le monde) sans compter qu'il doit se trouver a 15 neuf et tourne sur une Geforce2.
|
Boulet_Man Transactions (0) | Yes, worms
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vous faites comment pour faire un coop avec Quake II Message édité par C13-Fury le 25-10-2005 à 15:44:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
freeman98 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je ne suis pas mort !
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 30-10-2005 à 09:59:44 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | dan
|
freeman98 Transactions (0) | Ah, heureux de voir le créateur de ce post de retour, je devais te remercier personnellement de cette heureuse initiative, car grâce à ton post j'ai pût découvrir de bons vieux/nouveaux titre en COOP ! Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 31-10-2005 à 18:38:55 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:32:54 |
freeman98 Transactions (0) | Aucun mod COOP pour Fear à ma connaissance... même si j'en rêve la nuit.... |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Et hop un titre à rajouter dans la liste des jeux COOP : X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse Avec une campagne jouable à 4 en COOP. Sortie il y a quelques semaines, c'est rétro mais c'est fun, pour les nostalgiques d'"Alien breed" à 4 avec des super héroes...
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 04-11-2005 à 14:43:19 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | A noter qu'il y a une demo de X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse sur Clubic.com pour ceux que ça interesse. |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | X-men 2 a vraiment l'air d'un de console...
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Starship troopers tout nouveau tout beau, il a 4 missions en coop faisable... Dommage que la campagne solo en entière ne soit pas jouable !!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Coop a Spellforce ??? Le premier ou dans les add-ons ?
|
gnom Transactions (0) |
|
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Battlefield Vietnam ??? Il parait qu'il y a un mode coop. Quelqu'un peut confirmer? |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Encore moi...
|
freeman98 Transactions (0) | Pour judge dredd, malheureusement il n'est jouable en COOP uniquement qu'à 2 joueurs... |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Ca tombe bien on est 2 |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je viens de recevoir Freelancer et derriere la boite,il est indiqué un mode multi en cooperation.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | A premiere vue,ça a l'air plutot sympa bien qu'un peu brouillon.
|
freeman98 Transactions (0) | Bien qu'étant son prédessesseur donc plus ancien, j'ai une petite préférence pour Starlancer qui est une référence en matière de space opéra en COOP ! |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Starlancer est exellent en coop,j'y ai passé de bons moments malheureusement,il n'est pas tres stable et je n'ai jamais reussi a sauvegarder la progression en multi,enfin la sauvegarder,oui,mais pas la recharger.
|
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Est-ce quelqu'un pourrait me dire (s'il s'en souvient) comment configurer le jeu en Lan sur Hidden & Dangerous (ouiiii le 1, tout moche, vieux et bugé). En fait c'est surtout rapport aux vies illimités car si un de nous se fait tué on réapparait plus. Merci de votre aide. |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | pour info, star wars battlefront 2 est il jouable en Coop.....? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il me semble que Republic Commandos,oui,mais Battlefront 2,ça doit être comme Battlefield 2,peut-être des bots mais dans tous les cas,ils sont tellement cons que ça ne vaut même pas le coup.
|
PatBasi Transactions (0) |
Sacrilège ! Vies illimitées spa drôle Je n'ai pas expérimenté cette "option". De méoire, une fois patché, le jeu permettait les sauvegardes (peut-être un nombre limité par mission) et qui plus est diminuait les problèmes (même si à l'époque lorsque l'on aviat joué avec un pote nous n'avions pas eu bcp de bugs, juste qq difficultés au départ sans les saves ). Excellent jeu soit dit en passant (bien plus intéressant IMO que le 2). |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Merci de ta réponse, sauvegarder en multi ça ne même pas venu à l'esprit, tant mieux! En fait la on est sur le 2 (moi j'adore en tout cas) alors revenir au 1 c'est un peu dur...
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 03-12-2005 à 07:57:41 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Salut !
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
freeman98 Transactions (0) | CONFLICT GLOBAL STORM : Je l'avait signalé il y a quelques temps comme jouable en COOP, mais l'ayant fini récemment avec mes potes, je peut vous AFFIRMER que ce jeu est une perle en COOP à 4 Joueurs contre l'IA en difficulté "extreme" Message édité par freeman98 le 11-12-2005 à 16:56:30 |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Merci pour le feedback...
|
katia67 Green attitudeTransactions (0) | To freeman98:
|
freeman98 Transactions (0) | Pour Katia 67 : Alors oui on peut jouer à 2 ou 3 humains, çà reste très sympa même si le must est à 4.
|
Publicité | Posté le |