| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 16:14:55 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je confirme aussi pour swat 4.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On n'a pas parlé de typing of the dead. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quelqu'un a testé le mod coop de Splinter Cell Chaos Theory?
|
maltek Transactions (0) |
Message édité par maltek le 04-08-2005 à 01:51:49 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai acheté Delta Force Black Hawk Down en budget hier pour voir le mod coop,j'ai testé en solo vite fait,ça a l'air sympa mais apparement,il n'y a pas beaucoup de missions.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Act of War on ne peut pas jouer en coop,si?
Message édité par Coms le 11-08-2005 à 10:59:03 |
gnom Transactions (0) | iO.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. Message édité par Coms le 17-08-2005 à 02:36:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 02:35:31 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On peut retirer Full Spectrum Warrior des "FPS" |
gnom Transactions (0) | Sinon on peut rajouter Doom 3 aussi (eh oui!) qu'a plutôt l'air de bien marcher, j'ai testé le début c'est jouable. Pour ça faut toper le mod "opencoop" à l'adresse http://www.d3opencoop.com/ qu'est en beta 4 pour l'instant.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | En jeux FPS coop, y a aussi: Heretic2 et le mods monsterhunt pour unreal tournament qui est en téléchargement ici--> http://www.i4games.net/downloads.p [...] s_Mutators --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de tomber par hasard sur ce post que je trouve excellent, cela m'a permis de découvrir quelques nouvelles adresses pour des mods COOP. J'en remercie par ailleurs les posteurs de leur infos. Je possède 4 PC en LAn chez moi (3 fixes de config différente, idéal pour tester les jeux et 1 portable) et l'on fait avec mes potes une LAN toute les semaines |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
|
|
freeman98 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon choix de jeux, sauf peut-être BF2 dont les bots sont assez stupide dans l'ensemble. Si tu veux un jeu d'assaut avec des véhicules, UT 2004 a des bots bien plus intéressant |
|
gnom Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Pour Doom3 écoeuré... Message édité par freeman98 le 29-08-2005 à 10:41:41 |
gnom Transactions (0) | Pour augmenter la difficulté, c'est juste réglable quand tu créer la partie j'crois bien. |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Et Far Cry en coop ca donne quoi finalement? Ca vaut le coup ou ça bug de trop? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leloos Transactions (0) | pareil. J'avais essayé les premières version sans trop de succès et j'aimerai bien savoir ce que ça donne maintenant.
|
Widget Transactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Selon canard pc (le n°81 pour les curieux |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Au sujet de Far Cry coop, j'ai essayé il y a 2 semaines, et c'est catastrophique :
Message édité par C13-Fury le 27-09-2005 à 20:36:38 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | il faut jouer avec le patch 1.1, le 1.3 n'est pas suporté.
|
freeman98 Transactions (0) | Je viens de tester Conflict global storm en coop à 4 joueurs c'est très sympa, les 14 missions du mode solo sont jouables en coop et c'est nettement plus tactique. Grosse déception pour starship trooper qui n'aura pas le mode coop et qui graphiquement après avoir testé la démo ne casse pas des briques... Message édité par freeman98 le 21-10-2005 à 19:08:30 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait plus de màj du premier post --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Moi je suis motivé, mais pour l'instant toujours en rtc, on va attendre un peu. |
Morden Vampire insideTransactions (0) | "Nitro family" un serious sam like assez vieux mais assez fun...
Message édité par Morden le 13-10-2005 à 16:36:28 |
styx31 Transactions (0) | Attention pour Vietcong 2, à priori, dixit la page features du site officiel, le mode coop se jouera à 8 contre des bots sur des maps spéciales : on ne joue pas le scénario solo.
|
freeman98 Transactions (0) | Depuis quelques jours je m'éclate à sérious sam 2 en COOP avec ma ptite femme, c'est bourrin, joli, et bénéficie d'une généreuse durée de vie avec des décors loufoques mais variés. Par contre, au delà de deux joueurs, même en mode "sérious" il s'avèrent assez facile... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je voulais savoir si vous connaissiez aussi des bon jeux coop mais pas forcément FPS. C'est pour une assoc' qui accueil des ados de tout âge, alors d'autres jeux que de la tuerie permanents ne serait pas de trop (même si ce n'est qu'un alibi pour ne jouer qu'à CS, on est d'accord). Des jeux qu'on ne serait pas contraint à cacher quand les parent viennent voir ce qui se passe.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-10-2005 à 17:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |