Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°3694052
freeman98

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il y a une ptite dizaine de nouvelles maps dans le Coopmod de Fear. Perso je m'y suis plus amusé à deux sur les maps de la campagne solo, on à testé les autres (Bunker, démon, etc...) à 5 est l'ensemble était un peu trop brouillon....

Sinon je reviens sur le coop de Farcry, Mr PCgamer m'avait donner une info pour régler le blem d'IP au chargement de map. Je l'en remercie d'ailleurs, car ces infos mon permis effectivement de résoudre ce problème. Mais un autre est apparu  :fou:  

A présent les machines clients peuvent rejoindre la partie multi COOP, Tout le monde apparait côte à côte  pret à foncer à travers la map, et là c'est le drame...  :sarcastic:  

Il y a un énorme décalage de déplacement sur les perso des joueurs, pas de lag, tous est fluide, le réseau est en 100/m, le blem vient du fait que de l'écran du PC serveur il voit le perso d'un joueur à 50 m alors que sur l'autre écran du perso en question il est censé se trouvé à 2 m de lui...  :heink:  Bref tout est décalé et le jeu injouable.

Quelqu'un à déjà eu ce phénomène sur le coop de Farcry ? Une solution ?  :(  

PS : Quelqu'un à déjà installé le mod Démon rage pour Ghost recon III ? Le mod coop est toujours actif ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:24:43  profilanswer

n°3694696
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 19:45:05  profilanswer

ah ouai :D
c'est le coop avec les niveaux de solo ou le nouveau assault ?
car si c'est le premier il marche bien qu'avec la v1.1 du jeu :whistle:

dsl j'ai oublié ce petit detail [:cupra]

---------------
master race :o
n°3695003
reevus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 21:36:38  profilanswer

bonjour a tous

n'ayant toujours pas recu de reponse a ma question, je me permet de vous la reposer au cas où vous ne l'auriez pas apercu :

j'aimerai savoir si il existe un mod permettant de jouer a MOHAA en coop...  :love:  

si oui, sur quel site puis-je le trouver...  :??:  

merci d'avance

PS : le lien present page 1 ne fonctionne plus  :sweat:

n°3696241
freeman98

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:30:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

ah ouai :D
c'est le coop avec les niveaux de solo ou le nouveau assault ?
car si c'est le premier il marche bien qu'avec la v1.1 du jeu :whistle:

dsl j'ai oublié ce petit detail [:cupra]

:lol:  ben voui  forcément c'est un pti détail qui à son importance...

C'était effectivement avec les maps solo, je vais donc réinstallé le jeu avec la 1.1...  :sarcastic:  

Merci quand même  :)  

Pour reevus, voici un site ou tu trouveras pas mal de choses pour les différents MOH et bien d'autres jeux  :wahoo:  

http://medalofhonor.filefront.com/

J'ai pas eu le temps de vérifier s'il y avait bien le mod coop en download, mais le site ou je l'avait prit à l'époque est fermé.... Donc pas d'autre adresse...

@+

n°3696953
reevus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 17:45:34  profilanswer

freeman98 a écrit :

Pour reevus, voici un site ou tu trouveras pas mal de choses pour les différents MOH et bien d'autres jeux  :wahoo:  

http://medalofhonor.filefront.com/

J'ai pas eu le temps de vérifier s'il y avait bien le mod coop en download, mais le site ou je l'avait prit à l'époque est fermé.... Donc pas d'autre adresse...

@+

merci pour ce site freeman98 mais malheureusement je n'ai pas trouver le mod coop :sweat:  

je vais tout de meme continuer ma petite prospection et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose...

@++

n°3703280
JulienC

Transactions (7)
Posté le 10-09-2006 à 17:55:12  profilanswer

reevus a écrit :

merci pour ce site freeman98 mais malheureusement je n'ai pas trouver le mod coop :sweat:  

je vais tout de meme continuer ma petite prospection et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose...

@++

Salut,

Effectivement, je ne savais pas que l'on pouvait jouer à MoH en Coop, je m'y suis donc intéressé et j'ai trouvé ca :
http://www.team-assault.com/
A tester...

n°3706754
freeman98

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 10:34:10  profilanswer

Concernant le MOD COOP Démon rage pour GRAW3, quelqu'un l'a déjà essayé ? Je l'ai installé, et je n'ai aucun exécutable qui apparait, aucun menu permettant d'y accéder...  :heink: Il avait plutôt l'air sympathique... :pfff:

n°3741766
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 11:26:13  profilanswer

Bonjour à tous. Juste un avis sur Serious Sam 1 et Serious Sam 2 en coop:

Sympa car on peut jouer à beaucoup, mais franchement répétitif. On rentre dans une arène, on tire sans discontinuer en attendant que les monstres arrêtent d'apparaitre... Puis on passe à la zone suivante.

On peut y jouer à combien à Medal of Honor ? Ca marche bien ?

n°3742248
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 15:37:43  profilanswer

bonjour tout le monde.
Après le boulot j'ai bien envie de tenter un FEAR en coopération ce soir. Je n'ai jamais tenté cela marche t'il par internet?
ça dit quelqu'un de me retrouver pourquoi pas vers 18h30 19h00 ici pour tenter ça ?

n°3749382
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 14:02:49  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Sympa car on peut jouer à beaucoup, mais franchement répétitif. On rentre dans une arène, on tire sans discontinuer en attendant que les monstres arrêtent d'apparaitre... Puis on passe à la zone suivante.

Oui, genial non?  :D  

Faut mettre le level de difficulté a fond comme ca yen a vraiment partout on comprend plus rien  :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:02:49  profilanswer

n°3766127
freeman98

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 17:40:05  profilanswer

juliengourou311 a écrit :

bonjour tout le monde.
Après le boulot j'ai bien envie de tenter un FEAR en coopération ce soir. Je n'ai jamais tenté cela marche t'il par internet?
ça dit quelqu'un de me retrouver pourquoi pas vers 18h30 19h00 ici pour tenter ça ?

Un conseil en coop joue y à deux ou trois players maxi, au-delà çà devient confus et brouillon...  ;)

Dungeon Lord version Gold vient de sortir en petit prix, la campagne est jouable en coop jusqu'a 4 players.

Message édité par freeman98 le 07-10-2006 à 17:41:01
n°3769581
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 18:13:05  profilanswer

Tu l'as essayé Dungeon Lord ? Car Rune c'est bien mais trop répétitif...

Message édité par TousDesAnges le 09-10-2006 à 18:13:32
n°3770200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 23:28:57  answer

juste pour dire que y a F.E.A.R gratuit pour jouer en multijoueur !!
http://www.joinfear.com/main?act=h [...] _locale=fr
Merci les gars c'est sympa :p

n°3773320
freeman98

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:59:05  profilanswer

J'ai essayé DL en coups de vent, juste quelques minutes, trop peu pour déterminer si le jeu est répétitif, mais le premier constat c'est que les graphismes ont prit un sacré coups de vieux...  :sarcastic:  

On va tester prochainement Company of héro en LAN, je pense que en coop à 4 human VS 4 IA, çà va déchirer tout comme DOW !  :love:

n°3777675
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 13:08:02  profilanswer

Idem pour Dungeon Lords. J'ai essayé la démo, mais le controle du perso ne me plait pas trop: c'est mou et on ne peut pas se baisser.

A essayer en coop, mais j'ai peu d'espoir.

n°3781468
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2006 à 13:36:03  profilanswer

:)

n°3799216
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 22:57:48  profilanswer

The Ship : Murder Party  
Ne rentre pas vraiment dans la catégorie de jeux qui nous intéressent mais néanmoins assez original donc à signaler.
Genre: Cluedo sauce Killer
Vous êtes à bors d'un bateau pour une croisière, ambiance à la Agatha Christie.
Principe: vous devez tuer quelqu'un sachant que vous aussi vous êtes une cible donc le but est d'attirer votre victime à l'écart des lieux trop fréquentés tout en ne vous faisant pas tuer vous-même dans un coin sombre.
Assez bof en solo il parrait qu'en LAN multi on s'éclate plus que bien, dixit Micro Hebdo de cette semaine.

n°3802494
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:59:23  profilanswer

Canard PC adorent également ce jeu. Mais c'est tout le contraire d'un jeu coop.

n°3806084
geronimo54

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:24:56  profilanswer

[:drapal]  :)

Message édité par geronimo54 le 26-10-2006 à 17:25:21
n°3822546
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 02-11-2006 à 00:25:22  profilanswer

Ouh la!
Que de choses à mettre à jour! :love:

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3826435
ChrisLePur
Dans le doute, frappe encore!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:03:01  profilanswer

Commando 1 : le sens du devoir était déjà jouable en coopératif à l'époque (avec le protocole ipx je crois!)

n°3829058
freeman98

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 14:59:41  profilanswer

Bien que plus proche d'un mod que d'un jeu à part entière, BF 2142 est bien doté d'un mode COOP, mon préféré étant le mode Titan que je trouve très jouissif  :bounce:

Je me suis aperçu que Ghost recon était bien dans la liste, mais peut être serait il judicieux d'y rajouter aussi GRAW qui est quand même un incontournable en Coop  :love:

A propos, Le futur rainbow jouable en Coop, espéront qu'il soit mieux que le dernier Lockdown...

http://static.filefront.com/images/dsylfrxswn.jpg

http://static.filefront.com/images/odzsjtoeip.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 04-11-2006 à 17:23:22
n°3842154
freeman98

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:17:41  profilanswer

Pour les amateurs de FPS COOP, voici une info :

Rogue Warrior : Un FPS tactique qui s'annonce comme un monstre, un savant mélange entre la série des ghost recon et autre rainbow il vous fera traversé la corée du nord à travers moultes décors variés, avec tout types d'armements. Le scénario sera conçu en continu sans écran de chargement, avec défilement du cycle jour nuit, graphiquement magnifique il faudra forcément une grosse config pour le faire tourner. Mais là ou çà devient ENORME, c'est que toute la campagne solo est jouable en COOPERATIF avec trois autres joueurs humains, avec chacun sa classe son armement etc... Sans compter tout les autres modes multi traditionnels.

Dans l'esprit de Conflict global storm, on pourra alterner de la première à la troisière personne à volonté.

Et la cerise sur le gâteau, c'est que en Coop ils ont utilisé le système des 3 mains ! pour remettre en jeu un collègue touché !!!

Comme dans CGS avec le système de médipack pour ranimer un blessé dans un temps limité, tout simplement génial comme système !

Dommage qu'il fasse attendre l'été 2007 pour qu'il sorte....  :(  

Vous trouverez une préview dans le dernier PC jeux avec d'autres screenshoots  :sol:  

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rowapc002.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rowapc003.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rowapc001.jpg

n°3900447
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:19:47  profilanswer

Far Cry en coop: c'est pas mal. C'est bien moins bourrin que les autres jeux coop. Cependant, c'est parfois confus. Mais c'est une bonne surprise.
Je n'ai que 2 map coop, c'est normal ? Y'en a d'autres ?

F.E.A.R en coop : marrant au début, mais ça fini rapidement en :
- je nais
- je cours vers le groupe de méchants
- je lance ma grenade et vide mon chargeur
- je meurs pendant que je recharge
- je nais  
- ...
Les ennemis en armures cassent toute la magie, dommage car jouer contre ceux qui meurent rapidement c'est fun (se cacher, grenade, riposter). Les gros méchant eux avancent sans broncher pour nous tuer...

n°3902377
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:01:34  profilanswer

Un jeu pas encore PC mais ça ne devrait pas tarder : Rainbow 6 - Vegas. J'y joue sur Xbox360 et le coop est excellent, le plus immersif auquel j'ai pu jouer.

n°3903881
freeman98

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:30:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un jeu pas encore PC mais ça ne devrait pas tarder : Rainbow 6 - Vegas. J'y joue sur Xbox360 et le coop est excellent, le plus immersif auquel j'ai pu jouer.

t'a même les photos que j'ai posté deux posts plus haut...  :sarcastic:  

Il vient de sortir Silverfall un diablo-like en cell shading jouable en coop jusqu'a 8 joueurs. Voici son test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm    ;)

n°3905491
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 21:35:24  profilanswer

freeman98 a écrit :

A propos, Le futur rainbow jouable en Coop, espéront qu'il soit mieux que le dernier Lockdown...

http://static.filefront.com/images/dsylfrxswn.jpg

http://static.filefront.com/images/odzsjtoeip.jpg

freeman98 a écrit :

t'a même les photos que j'ai posté deux posts plus haut...  :sarcastic:  

Que je n'aime pas ce smiley  :sarcastic:, t'as toujours l'impression que le gars te prend pour une buse  :whistle:   Tu n'avais pas joué à R6 - Vegas, moi si, et je confirme le coop est excellent, donc nos deux posts sont complémentaires et le  :sarcastic: que personne n'apprécie n'est pas nécessaire  ;)  

n°3907423
freeman98

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:51:28  profilanswer

Tu l'a testé sur Xbox ce qui ne veut absolument pas dire qu'il soit aussi bien sur PC point de vue technique et coopération. Il y a une longue liste de titre qui était excellent sur console (Halo par exemple) et qui se sont révélés merdique sur PC ou inversement. Ce topic relatant des jeux jouable en coop sur PC,  il faudra attendre de le tester sur PC pour confirmer son interêt en COOP...  :sarcastic:  Euh je veux dire  ;)  

Merci de ton feedback sur Xbox, je te conseille un autre excellent titre sur X360 jouable en COOP à 2 players : "Gears of war" une vrai tuerie qui m'a vraiment impressionné !  :love:

n°3907455
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 20:11:09  profilanswer

freeman98 a écrit :

Tu l'a testé sur Xbox ce qui ne veut absolument pas dire qu'il soit aussi bien sur PC point de vue technique et coopération. Il y a une longue liste de titre qui était excellent sur console (Halo par exemple) et qui se sont révélés merdique sur PC ou inversement. Ce topic relatant des jeux jouable en coop sur PC,  il faudra attendre de le tester sur PC pour confirmer son interêt en COOP...  :sarcastic:  Euh je veux dire  ;)  

Merci de ton feedback sur Xbox, je te conseille un autre excellent titre sur X360 jouable en COOP à 2 players : "Gears of war" une vrai tuerie qui m'a vraiment impressionné !  :love:

J'ai aussi GoW ainsi que GRAW, en fait la Xbox360 propose d'excellents jeux en coop. De plus le casque-micro de base dans la version premium de la console ainsi que le hardware uniformisé augmente encore le plaisir, tout les joueurs peuvent communiquer et personne n'a une machine qui râme. Il ne manque plus que le couple clavier-souris...

Message édité par Leto 42 le 02-12-2006 à 20:14:00
n°3910963
freeman98

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:39:14  profilanswer

Clair ! le FPS sans clavier/souris est pour moi un sacrilège, je n'arrive pas à m'adapter au paddle, et le temps de réaction et de précision est imcomparable à celui d'un clavier/souris... Par contre c'est vrai que l'optimisation des jeux pour la config de la console est pratique. J'ai dû changer trois cartes graphique de mon parc réseau pour pouvoir profiter de GRAW dans de bonnes conditions... :pfff:  

Bon j'arrête là sinon on va nous accuser de flooder le topic  :whistle:

n°3933866
max007_o

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 15:13:11  profilanswer

ya quelle qun qui ses ses ou quon mes le mod quon a telecharger merci de me repondre ou envoyer moi un couriel mon msn est max103-lecoo@hotmail.com thx a all d,avance

n°3934295
multani
Dépressionnisé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:11:55  profilanswer

[:pingouino]

n°3934693
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:56:33  profilanswer

max007_o a écrit :

ya quelle qun qui ses ses ou quon mes le mod quon a telecharger merci de me repondre ou envoyer moi un couriel mon msn est max103-lecoo@hotmail.com thx a all d,avance

:lol:
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas pas vu un comme ca :D

Un lien du forum a dû trainer sur jv.com :o

n°3955631
freeman98

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:08:28  profilanswer

Bon et bien voilà je viens d'installer Végas sur mes PC, et là de bonnes et mauvaises nouvelles !  :sarcastic:  

Le mode COOP à bien été mis en valeur, avec deux modes différents, un total de 30 Maps pour le COOP   :love:  diverses et variées ! Le jeu est très beau, la balistique des armes n'est pas mauvaise, les effets sonores sont excellents, le système de tir à l'aveugle est limité en efficacité mais à le mérite d'être présent. En normal les bots sont relativement stupides et le jeu s'avère bien trop facile, en simulation le challenge est plus interressant.  

Le gros HIC c'est que je n'ai pût encore le tester en LAN avec des joueurs humains, pour la simple et bonne raison, que sur mes 4 PC un seul le fait tourner !  :heink:  Ma bécane principale (PIV 3 GH, 2 G RAM et 7800 GT 256 mo) le fait tourner en 1024X768 en config personnalisée entre moyen et élevé. Les trois autres machines n'arrivent même pas à le lancer !  :fou:  Mon portable est à l'agonie avec sa FX 5700 128 mo, mes deux autres bécanes de bureau n'y arrivent pas non plus à cause du model shader, la virgule flottante de mon c** et le DirectX 9.0c. Même une radéon 9700 pro n'arrive pas à le lancer, alors qu'elle n'avais aucun soucis avec des GRAW, Fear, etc...  :pfff:  

Donc pour l'instant un peu écoeuré pour le faire en LAN, c'est mes potes avec leur 360° qui vont ricaner... :kaola:  

Pour info une fois le jeu lançé, l'interface n'a plus besoin du DVD, donc pour une LAN entre potes, un seul original suffira à s'éclater, comme DOW, raimbow six Lockdown ou encore Titan quest  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 16-12-2006 à 19:09:17
n°3978289
ouakdemert​e

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 01:24:39  profilanswer

Oui oui pour Vegas, il faut obligatoirement une carte graphique supportant les shaders 3.0 donc Geforce 7xxx, 8800 ou radeon x1800, x1900... c'est sûr, ça limite tout de suite !  

Je me suis moi même fait avoir dans une LAN où j'étais le seul sur 11 à pouvoir le lancer... ca gave un max !

n°3978340
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 24-12-2006 à 01:44:26  profilanswer

Pour la Nouel, je vais faire une petite MAJ  :)  

ese-aSH a écrit :

wé. fin spa variment 'coop' : y en a 1 qui est le neverarinechose et l'auter juste il est a coté, il passe des niveaux et tout mais c'est pas lui qui fait la quete principale. mais au final ca revient a du coop puisque l'xp vient pas des quetes dans elder scroll ^^

J'ai rien trouvé sur le net au sujet de ce mod, peut tu me filer un lien?

Sinon,
Rune rajouté.
Fear rajouté
Far Cry complété + section bug pour l'histoire du patch IP-Fix.

On est sur Gears Of War sur 360 avec mon frangin pour l'instant. Quelle claque ce jeu :ouch: , dommage que l'on ne puisse brancher un clavier et une souris, on atteindrait le nirvana du coop là :love:  
Ca pousse à consommer de l'écran LCD 40'...

Merci à tous ceux qui font part de leur expérience en tout cas.
Un ptit :hello: à Freeman98

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 24-12-2006 à 01:44:40

---------------
n°3978364
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 01:53:17  profilanswer

freeman98 a écrit :

Bon et bien voilà je viens d'installer Végas sur mes PC, et là de bonnes et mauvaises nouvelles !  :sarcastic:  

Le mode COOP à bien été mis en valeur, avec deux modes différents, un total de 30 Maps pour le COOP   :love:  diverses et variées ! Le jeu est très beau, la balistique des armes n'est pas mauvaise, les effets sonores sont excellents, le système de tir à l'aveugle est limité en efficacité mais à le mérite d'être présent. En normal les bots sont relativement stupides et le jeu s'avère bien trop facile, en simulation le challenge est plus interressant.  

Le gros HIC c'est que je n'ai pût encore le tester en LAN avec des joueurs humains, pour la simple et bonne raison, que sur mes 4 PC un seul le fait tourner !  :heink:  Ma bécane principale (PIV 3 GH, 2 G RAM et 7800 GT 256 mo) le fait tourner en 1024X768 en config personnalisée entre moyen et élevé. Les trois autres machines n'arrivent même pas à le lancer !  :fou:  Mon portable est à l'agonie avec sa FX 5700 128 mo, mes deux autres bécanes de bureau n'y arrivent pas non plus à cause du model shader, la virgule flottante de mon c** et le DirectX 9.0c. Même une radéon 9700 pro n'arrive pas à le lancer, alors qu'elle n'avais aucun soucis avec des GRAW, Fear, etc...  :pfff:  

Donc pour l'instant un peu écoeuré pour le faire en LAN, c'est mes potes avec leur 360° qui vont ricaner... :kaola:  

Pour info une fois le jeu lançé, l'interface n'a plus besoin du DVD, donc pour une LAN entre potes, un seul original suffira à s'éclater, comme DOW, raimbow six Lockdown ou encore Titan quest  ;)

D'un autre côté vu les cartes graphiques que t'as, ça m'étonne pas que le jeu ne se lance pas, faut pas s'attendre à des miracles... :sweat:  
Même ma 7950GX2 a du mal alors je parle même pas de radeon 9700...

n°3979477
freeman98

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 17:10:05  profilanswer

Et pourtant cette bonne vieille radeon 9700 pro n'avait aucun mal avec la plupart des titres sortant encore sur PC, Végas est vraiment le premier à ne pas se lançer du tout je trouve çà dommage, c'était encore une bonne carte qui affichée de meilleurs scores que certaines cartes milieu de gamme sortie récemment...  :(  

Je te rend ton  :hello:  Dan  ;)  

Bonnes fêtes à tous !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 24-12-2006 à 17:11:09
n°3989682
willson

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 18:20:47  profilanswer

qlq'un a testé Neverwinter Nights 2 en coop ?

j'ai fait la campagne du 1 avec un pote et c'était bien sympa, mais pas tres bien programmé pour etre joué a 2. Je voulais savoir si ça s'arrangeais sur le 2.
:jap:

n°3992025
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 29-12-2006 à 15:02:01  profilanswer

shino209 a écrit :

D'un autre côté vu les cartes graphiques que t'as, ça m'étonne pas que le jeu ne se lance pas, faut pas s'attendre à des miracles... :sweat:  
Même ma 7950GX2 a du mal alors je parle même pas de radeon 9700...

freeman98 a écrit :

Et pourtant cette bonne vieille radeon 9700 pro n'avait aucun mal avec la plupart des titres sortant encore sur PC, Végas est vraiment le premier à ne pas se lançer du tout je trouve çà dommage, c'était encore une bonne carte qui affichée de meilleurs scores que certaines cartes milieu de gamme sortie récemment...  :(  

Je te rend ton  :hello:  Dan  ;)  

Bonnes fêtes à tous !  :bounce:

Visiblement avec une 9700 Pro, même s'il se lancait, ce serait loin d'être jouable.
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2895&p=4
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=36608

Anandtech a fait son test avec l'espèce de bench intégré au jeu, sans aucun ennemi mais un survol de la ville, donc franchement pas représentatif pour moi. Ils parlent eux même d'une baisse du framerate de 30% en présence d'ennemi. Mais comme je suppose qu'ils ont utilisé un pifomètre extrémement perfectionné pour avancer ce chiffre, je prendrai leur estimation pour ce qu'elle vaut, cad pas grand chose :D . M'enfin, vu la moyenne des fps de leur "test", sans aucun ennemi, c'est déjà pas super glorieux...

Quand à "Theinquirer", si l'on met de coté leur professionnalisme  :lol:  et le fait que leur testeur a eu visiblement fort à faire avec pas mal de bug de driver, ça semble encore moins brillant au niveau des perfs :(

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 29-12-2006 à 16:40:05

---------------
n°3992285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 16:29:54  profilanswer

dan brad a écrit :

Visiblement avec une 9700 Pro, même s'il se lancait, ce serait loin d'être jouable.
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2895&p=4
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=36608

Anandtech a fait son test avec l'espèce de bench intégré au jeu, sans aucun ennemi mais un survol de la ville, donc franchement pas représentatif pour moi. Ils parlent eux même d'une baisse du framerate de 30% en présence d'ennemi. Mais comme je suppose qu'ils ont utilisé un pifomètre extrémement perfectionné pour avancer ce chiffre, je prendrai leur estimation pour ce qu'elle vaut, cad pas grand chose :D . M'enfin, vu la moyenne des fps de leur "test", sans aucun ennemi, c'est déjà pas super glorieux...

Quand à "Theinquirer", si l'on met de coté leur professionnalisme :jap: et le fait que leur testeur a eu visiblement fort à faire avec pas mal de bug de driver, ça semble encore moins brillant au niveau des perfs :(

Encore un jeu adapté sur PC par des stagiaires polonais, c'est limite de l'incitation à acheter une Xbox360.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)