| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
freeman98 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:24:43 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouai --------------- master race :o |
reevus Transactions (0) | bonjour a tous
|
freeman98 Transactions (0) |
|
reevus Transactions (0) |
|
JulienC Transactions (7) |
|
freeman98 Transactions (0) | Concernant le MOD COOP Démon rage pour GRAW3, quelqu'un l'a déjà essayé ? Je l'ai installé, et je n'ai aucun exécutable qui apparait, aucun menu permettant d'y accéder... |
TousDesAnges Transactions (0) | Bonjour à tous. Juste un avis sur Serious Sam 1 et Serious Sam 2 en coop:
|
juliengourou311 Transactions (0) | bonjour tout le monde.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Message édité par freeman98 le 07-10-2006 à 17:41:01 |
TousDesAnges Transactions (0) | Tu l'as essayé Dungeon Lord ? Car Rune c'est bien mais trop répétitif... Message édité par TousDesAnges le 09-10-2006 à 18:13:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 23:28:57 ![]() juste pour dire que y a F.E.A.R gratuit pour jouer en multijoueur !!
|
freeman98 Transactions (0) | J'ai essayé DL en coups de vent, juste quelques minutes, trop peu pour déterminer si le jeu est répétitif, mais le premier constat c'est que les graphismes ont prit un sacré coups de vieux... |
TousDesAnges Transactions (0) | Idem pour Dungeon Lords. J'ai essayé la démo, mais le controle du perso ne me plait pas trop: c'est mou et on ne peut pas se baisser.
|
Antaphy Transactions (6) |
|
katia67 Green attitudeTransactions (0) | The Ship : Murder Party |
TousDesAnges Transactions (0) | Canard PC adorent également ce jeu. Mais c'est tout le contraire d'un jeu coop. |
geronimo54 Transactions (0) | Message édité par geronimo54 le 26-10-2006 à 17:25:21 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | Commando 1 : le sens du devoir était déjà jouable en coopératif à l'époque (avec le protocole ipx je crois!) |
freeman98 Transactions (0) | Bien que plus proche d'un mod que d'un jeu à part entière, BF 2142 est bien doté d'un mode COOP, mon préféré étant le mode Titan que je trouve très jouissif Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 04-11-2006 à 17:23:22 |
freeman98 Transactions (0) | Pour les amateurs de FPS COOP, voici une info :
|
TousDesAnges Transactions (0) | Far Cry en coop: c'est pas mal. C'est bien moins bourrin que les autres jeux coop. Cependant, c'est parfois confus. Mais c'est une bonne surprise.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un jeu pas encore PC mais ça ne devrait pas tarder : Rainbow 6 - Vegas. J'y joue sur Xbox360 et le coop est excellent, le plus immersif auquel j'ai pu jouer. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Tu l'a testé sur Xbox ce qui ne veut absolument pas dire qu'il soit aussi bien sur PC point de vue technique et coopération. Il y a une longue liste de titre qui était excellent sur console (Halo par exemple) et qui se sont révélés merdique sur PC ou inversement. Ce topic relatant des jeux jouable en coop sur PC, il faudra attendre de le tester sur PC pour confirmer son interêt en COOP... |
Message édité par Leto 42 le 02-12-2006 à 20:14:00 |
freeman98 Transactions (0) | Clair ! le FPS sans clavier/souris est pour moi un sacrilège, je n'arrive pas à m'adapter au paddle, et le temps de réaction et de précision est imcomparable à celui d'un clavier/souris... Par contre c'est vrai que l'optimisation des jeux pour la config de la console est pratique. J'ai dû changer trois cartes graphique de mon parc réseau pour pouvoir profiter de GRAW dans de bonnes conditions... |
max007_o Transactions (0) | ya quelle qun qui ses ses ou quon mes le mod quon a telecharger merci de me repondre ou envoyer moi un couriel mon msn est max103-lecoo@hotmail.com thx a all d,avance |
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Bon et bien voilà je viens d'installer Végas sur mes PC, et là de bonnes et mauvaises nouvelles ! Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 16-12-2006 à 19:09:17 |
ouakdemerte Transactions (0) | Oui oui pour Vegas, il faut obligatoirement une carte graphique supportant les shaders 3.0 donc Geforce 7xxx, 8800 ou radeon x1800, x1900... c'est sûr, ça limite tout de suite ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pour la Nouel, je vais faire une petite MAJ
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 24-12-2006 à 01:44:40 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
shino209 Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Et pourtant cette bonne vieille radeon 9700 pro n'avait aucun mal avec la plupart des titres sortant encore sur PC, Végas est vraiment le premier à ne pas se lançer du tout je trouve çà dommage, c'était encore une bonne carte qui affichée de meilleurs scores que certaines cartes milieu de gamme sortie récemment... Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 24-12-2006 à 17:11:09 |
willson Transactions (0) | qlq'un a testé Neverwinter Nights 2 en coop ?
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 29-12-2006 à 16:40:05 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |