| |||||
| Auteur | Sujet : Mordhau - Chivalry 3.0 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 20:24:52 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Acheté, Discord rejoins, plus qu'à installer.
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 30-07-2019 à 15:46:43 |
hyperboleske Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ce jeu n’est pas conseillé aux nerveux, ma souris en a fait les frais |
blood_sam rienTransactions (6) | Du coup sur nos parties j'ai découvert que y'avait du DM, plus sympa à jouer Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-07-2019 à 18:19:06 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:18:18 ![]() ![]() |
|
hodor83 HodorTransactions (0) | La heavy Handaxe --------------- Hodor |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon j'ai acheté le jeu, par contre le framerate |
hyperboleske Transactions (1) | T'as quoi comme config --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En tweakant un peu, on monte assez bien.
|
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hodor83 HodorTransactions (0) |
--------------- Hodor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est une nouvelle arme cette heavy hand axe? ca me dit rien mais j'ai pas joué depuis longtemps |
hodor83 HodorTransactions (0) |
--------------- Hodor |
hyperboleske Transactions (1) | Ha tiens, depuis 3-4 jours, je joue pas mal en deathmatch sur la carte "Lite Morhdau Test Level".
|
hodor83 HodorTransactions (0) | Je vais lacher un peu Mordhau je pense. Les combats sont trop aléatoire à cause du netcode. En solo il n'y à aucun problème tout est bien visible (coups, feintes, ect). Sauf qu'en Multi je tombe souvent sur des mecs qui arrive à te balancer deux coups en arme lourde plus vite que moi et mon épée de bâtard. Ou encore le mecs qui arrive à te faire des 180 en phase de release. Le pire c'est le mec de face qui commence à charger son coup et bien non en fait tu es déja touché avec par exemple des étoiles du soir Message édité par hodor83 le 19-08-2019 à 10:10:56 --------------- Hodor |
hyperboleske Transactions (1) | Les grosses MaJ commencent !
Message édité par hyperboleske le 31-08-2019 à 11:04:49 |
hyperboleske Transactions (1) | Je viens de faire une partie sur CrossRoad.
|
hyperboleske Transactions (1) | Je teste le mode Duel.
|
hyperboleske Transactions (1) | Je confirme, les duels, c'est cool. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais crossroads c'est encore pire qu'avant je trouve. Ça force le camping a mort de chaque coté. |
hyperboleske Transactions (1) | Les 2 parties que j'ai faites dessus, les 2 points ont changé rouge/bleu. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso j'ai surtout vu les TK sur le nouveau mortar |
hodor83 HodorTransactions (0) | Toujours rien sur le netcode et avec les joueurs au ping élevé ?
--------------- Hodor |
hyperboleske Transactions (1) | Je vais pas faire la liste car c'est long comme
Gameplay
Message édité par hyperboleske le 02-09-2019 à 19:06:54 |
hyperboleske Transactions (1) | Personne n'a testé le mode Duel alors ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Slashetfield Transactions (0) |
|
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (1) | Patch #11 released aujourd'hui !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A voir si l'équilibre des maps est toujours aussi pourrie dans ce mode |
hodor83 HodorTransactions (0) | Enfin un peu de challenge --------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |