Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Chivalry Medieval Warfare
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Mordhau - Chivalry 3.0

n°14290495
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2019 à 21:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mendev a écrit :

Suffit de contrer en faisant un estoc au bon moment, punition immédiate pour le spammer.


T'as zero punition... le parade/contre est meme pas garanti. L'adversaire a largement le temps de bloquer en retour. Et si tu rate ton timing tu prends le coup.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:36:59  profilanswer
 

n°14290506
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 21:43:34  profilanswer
 

Sinon un bouclier ecu pour bloqué tous sa, c'est efficace.  :D


Message édité par lilendo13 le 10-05-2019 à 21:46:00
n°14290520
Mendev

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 21:57:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


T'as zero punition... le parade/contre est meme pas garanti. L'adversaire a largement le temps de bloquer en retour. Et si tu rate ton timing tu prends le coup.


Oui si tu te loupes tu prends, en même temps le contraire serait surprenant :o

n°14290766
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 10:22:41  profilanswer
 

Le combos épée de Justice + Dague  :love:.
 
Ça à super bien joué les objectifs hier soir :jap:. En tout cas le lecel design est pas mal, la map avec le tunnel est vraiment cool pour aller derrière leur spawn :o
Et accessoirement aller décapiter le mac à la balliste :lol:


---------------
Hodor
n°14290974
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-05-2019 à 14:55:50  profilanswer
 

Je comprends pas comment ca marche le fait de se coucher sur le cheval.
 
J'appuie sur F, il se couche et dès fois il se releve tout de suite alors que d'autres fois il reste couché pendant quelques secondes.
 

n°14291093
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 18:07:08  profilanswer
 

Selk a écrit :

Je comprends pas comment ca marche le fait de se coucher sur le cheval.
 
J'appuie sur F, il se couche et dès fois il se releve tout de suite alors que d'autres fois il reste couché pendant quelques secondes.
 


 
Tout pareil, c'est super chiant quand il se relève juste avant de tomber sur des hérétiques


---------------
Hodor
n°14291277
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-05-2019 à 23:33:42  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Tout pareil, c'est super chiant quand il se relève juste avant de tomber sur des hérétiques


 
Apparement tu te relève automatiquement quand tu ne va pas assez vite.

n°14291979
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 23:55:07  profilanswer
 

Je suis tombé sur un mec en frontline. Le type se faisait des petits 1vs6 en restant pendant 3 bonnes minutes en vie.
 
Le type pariait toute les attaques et usait de chambers ect. Un monstre.... Je me demande si c'était pas un chamber bot, il avair un ratio de 40-6 kill/morts...
 
Hallucinant  :pt1cable:


---------------
Hodor
n°14291986
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 00:17:49  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Je suis tombé sur un mec en frontline. Le type se faisait des petits 1vs6 en restant pendant 3 bonnes minutes en vie.
 
Le type pariait toute les attaques et usait de chambers ect. Un monstre.... Je me demande si c'était pas un chamber bot, il avair un ratio de 40-6 kill/morts...
 
Hallucinant  :pt1cable:


 
Je m'explique toujours pas comment certain peuvent parer des coups dans le dos pendant que toi tu te prend un pauvre swing de face parce ton bouclier est mal orienté a quelques degré prêt.

n°14292213
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-05-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

Ce jeu  [:apges:5]


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

n°14292359
feeracie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:21:45  profilanswer
 

Ce jeu est magique, et je ne connaissais pas Chivalry ! Ca dépayse de décapiter, ça change d'avoir un jeu ou le seul mode disponible n'est pas le BR  :love:

n°14292909
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 17:00:11  profilanswer
 

Bon je commence a comprendre beaucoup plus le truc. Le chamber estoc morph into swing comment ça défonce tous ces petits spammeur d'estoc en rapière. Toutes ces tetes qui volent c'est savoureux  [:froghettosky62:5]


Message édité par kikasstou le 13-05-2019 à 17:01:16
n°14293355
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 06:52:16  profilanswer
 

Rien que deux trois feintes bien placées et généralement la meute se calme :o


---------------
Hodor
n°14293644
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:49:16  profilanswer
 

Petite pensée pour le pionnier du genre en terme de décapitation...Seuls les vrais savent :
https://i.gifer.com/JEg6.gif
 
Nostalgie [:avant]

n°14293907
demes

Transactions (4)
Posté le 14-05-2019 à 15:53:58  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une vidéo tuto assez sympa qui explique les mécaniques avancées :  
 
https://youtu.be/hx_tr8Gt-Zg
 
Y a du boulot  [:stukkron:4]

n°14294133
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2019 à 19:24:17  profilanswer
 

demes a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une vidéo tuto assez sympa qui explique les mécaniques avancées :  
 
https://youtu.be/hx_tr8Gt-Zg
 
Y a du boulot  [:stukkron:4]


 
Je comprend mieux les noobs qui swing dans tous les sens avec leur grande épée ou hache et qui touche malgré ta garde :D

n°14294665
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 10:47:35  profilanswer
 

Bon c'est chaud pour le noob (niveau 3, jamais touché à chivalry, juste un peu de Mount and Blade à l'époque) que je suis mais c'est bien plaisant quand même.
 
Je joue essentiellement en Frontline et je commence même à gagner des petits duels quand il y en a sur le côté des grosses mélées.
 
Si jamais vous êtes motivées => TenioB sur Steam.


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14295527
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 00:35:46  profilanswer
 

demes a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une vidéo tuto assez sympa qui explique les mécaniques avancées :  
 
https://youtu.be/hx_tr8Gt-Zg
 
Y a du boulot  [:stukkron:4]


 
Bon en tout cas merci pour cette vidéo ça a complètement révolutionner ma manière de jouer depuis que j'ai compris qu'on pouvait raccourcir ou allonger un même coup en pivotant pour allonger ou diminuer l'arc de frappe. J'arrive maintenant a me défendre correctement et finir régulièrement dans le top 5 de mon équipe.  
 
Pas loin de 50h de jeu déjà en une semaine. Je suis complètement accroc  [:waterprout:3]  
 
Le jeu est vraiment super fun, bien au dessus de Chivalry en son temps et largement mieux équilibré que For Honor qui reste un immense gâchis a ce niveau. Le fait que l'on puisse customiser son perso pour faire sa classe sur mesure c'est carrément génial. Ca tourne comme une balle. C'est pas le plus beau jeu du monde mais on s'en fout. L'ambiance est là, Chivalry est de retour mais en beaucoup mieux :love:
 
J'ai testé énormément de chose mais je ne pense pas encore en avoir fait le tour. La courbe de progression est dantesque j'ai jamais vu ça. J'ai pas arrêté de m'améliorer en 50h et j'ai encore plein de points à consolider et maitriser. Je maitrise parfaitement le timing du blocage. J'ai appris a me positionner dans l'aire de danger de mon arme et jauger l'aire de danger de l'arme adverse. J'ai appris à placer un chamber quand je veux et surtout l'adapter a ceux qui rallonge/raccourci leur coup. J'ai appris a contrer les rapières avec le chamber morph into swing.  J'ai compris comment détecter les feintes et ne plus se faire avoir comme un bleu. J'ai compris qu'il ne jamais attaquer sans faire une feinte/morph sauf sur un mec qui s'est exposé bêtement avec un coup dans le vide. J'arrive enfin a me défendre à 1vs4 afin de survivre le plus longtemps possible. Je sais comment défoncer ses boucliers que je trouvais si indispensable au début et que je trouve vraiment inutile aujourd'hui sauf contre les archers. J'ai 10 build différents remplissant chacun un role. Et pourtant j'ai encore tellement sur ma todo list. J'essaye actuellement de faire des double feintes et surtout des esquives en me baissant pour éviter les coups avec contre attaque vers le haut. J'ai vu des joueurs qui maitrisaient cette technique c'est impressionnant. Je m’entraîne aussi au coup sauté pour taper au dessus du bouclier mais c'est pas encore gagné. Bref le gameplay est carrément généralissime.
 
Bon c'est pas exempt de défaut. Les maps sont assez mal équilibrées par exemple. La map gelée est toujours a l'avantage des bleus. La Taiga est complètement donné pour les rouge. Le camp reste globalement le plus équilibré même si c'est souvent les rouges qui gagne a pousser le chariot. Bref faudrait revoir un peu le level design des maps a mon avis. Et puis les ballistes c'est vraiment une plaie. Et le patch d'aujourd'hui n'a pas arrangé les choses. Ca tire trop fort, ca peut faire des rafales et surtout il y a trop de ligne dégagé sur des spot difficilement accessible qu'il est facile de fortifier pour ensuite pilonner tranquillement. Bref Ingénieur c'est une classe d'avenir. Encore une fois le level design est a revoir. Ou alors faut nerf la baliste et pas la booster comme ils ont fait alors que c'était déjà infâme. Et puis faut virer la catapulte. C'est la mort du fun. T'as toujours des idiots pour tirer dans la mêlée et tuer 3 mecs de chaque camps. Et puis ca prévient rien. Aucun bruit que dalle, tu meurs d'un coup sans pouvoir rien y faire. La dessus Chivalry a encore une grosse longueur d'avance. Et puis ca manque encore d'assaut de forteresse  [:le zombie:7]  
 
Ce topik est tellement calme, j'ai l'impression d'être le seul a jouer  [:stukka:6]  
 
 

n°14295545
demes

Transactions (4)
Posté le 16-05-2019 à 03:15:39  profilanswer
 

J y joue quasiment tous les soirs moi, mais rarement plus d'une heure.
 
C est marrant parce que contrairement à toi je galère à faire les chambers ou les morph, mais je gère pas trop mal le spam de feinte ou le coup sauté pour les boucliers.


Message édité par demes le 16-05-2019 à 03:16:36
n°14295645
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-05-2019 à 09:26:44  profilanswer
 

La map gelée qui avantage les bleus ?
 
Euh...
 
Au contraire je trouve. Les bleus se font systématiquement rekt chez moi (peu etre car je joue rouge :o ), rien que la phase finale avec les tente peut se plier en une ou deux minutes facilement.

n°14295657
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 09:37:04  profilanswer
 

Selk a écrit :

La map gelée qui avantage les bleus ?
 
Euh...
 
Au contraire je trouve. Les bleus se font systématiquement rekt chez moi (peu etre car je joue rouge :o ), rien que la phase finale avec les tente peut se plier en une ou deux minutes facilement.


 
Ah c'est marrant, je vois toujours le bélier défoncer le chateau :D

n°14295671
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 09:49:37  profilanswer
 

Moi je fais un peu de tout, mais mal :o
 
J'ai encore du mal à faire des chamber morph. Par contre Les coups de drag et de thrust, quand tout le monde bouge n'importe comment c'est marrant. Un truc utile à savoir c'est qu'un coup de riposte est inarrêtable sauf si il est paré/chambré. C'est super intéressant de faire ça quand ils sont plusieurs. ça permet de mettre des coups aux autres vite fait  :lol:.
 
Par contre j'ai remarqué quand les joueurs en face ont du ping, parfois c'est super dur de parer car l'animation n'est pas correcte. Le mec me stabait à coté sauf que ça me touchait.
 
Truc qui me fait rager c'est les mecs avec les lances avec la perk esquive. C'est super chaud de les buter


---------------
Hodor
n°14295673
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-05-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

Lance + Esquive ?
 
Le mec est tout nu du coup :o

n°14295697
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 10:09:21  profilanswer
 

Selk a écrit :

Lance + Esquive ?

 

Le mec est tout nu du coup :o

 

T'imagine même pas le nombre de mecs que je défonce a main nue avec ma classe "Medic" perks Bagarreur / Esquive / Amical (parce que tu prends plein de friendly fire quand tu rush aux poings) et 3 Medikit

 

Les mecs se commit avec leur estoc de noob, tu fais un saut en arrière (sur le coté c'est plus risqué mais c'est plus efficace) et tu fonce pleine balle en contre leur mettre une droite, ca surprend beaucoup de joueurs qui ne savent pas gérer :D Et puis c'est super marrant de bait les mecs qui pense faire une kill facile d'un mec a poil sans arme. Et tu recul jusqu'à ta ligne pour qu'il se fasse défoncer par tes potes. Voir tu lui met la droite du finish... avec un gros rire gras pour le taunt  [:hahaguy] Je kiff ce build, gros gros fun :D

 

Et avec 3 medikit tu finis facilement premier au point a toutes les parties.

 

Hier soir j'ai repris mon build Ingenieur pour tester les nouvelles balistes. Cette boucherie sur la map gelée. J'ai fini 3è avec un ratio 21/3/plein d'assist. Bon par contre c'est vachement moins fun :/

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-05-2019 à 10:12:26
n°14295741
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 10:28:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'imagine même pas le nombre de mecs que je défonce a main nue avec ma classe "Medic" perks Bagarreur / Esquive / Amical (parce que tu prends plein de friendly fire quand tu rush aux poings) et 3 Medikit
 
Les mecs se commit avec leur estoc de noob, tu fais un saut en arrière (sur le coté c'est plus risqué mais c'est plus efficace) et tu fonce pleine balle en contre leur mettre une droite, ca surprend beaucoup de joueurs qui ne savent pas gérer :D Et puis c'est super marrant de bait les mecs qui pense faire une kill facile d'un mec a poil sans arme. Et tu recul jusqu'à ta ligne pour qu'il se fasse défoncer par tes potes. Voir tu lui met la droite du finish... avec un gros rire gras pour le taunt  [:hahaguy] Je kiff ce build, gros gros fun :D
 
Et avec 3 medikit tu finis facilement premier au point a toutes les parties.  
 
Hier soir j'ai repris mon build Ingenieur pour tester les nouvelles balistes. Cette boucherie sur la map gelée. J'ai fini 3è avec un ratio 21/3/plein d'assist. Bon par contre c'est vachement moins fun :/


 
Y'a toujours un connard qui sort de nul part pour me décapiter  :sweat:  


---------------
Hodor
n°14295752
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 10:34:48  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Y'a toujours un connard qui sort de nul part pour me décapiter  :sweat:  


 
Ah oui mais en tant que médic faut jouer dans ses lignes avec des potes autour. Si tu rush tout seul en prise d'objo a main nue effectivement t'as pas beaucoup de chance de survie :D

n°14295756
wazany

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 10:37:03  profilanswer
 

Vous faite souvent de la horde ?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14295770
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 10:45:36  profilanswer
 

wazany a écrit :

Vous faite souvent de la horde ?


 
Non c'est trop mal foutu. Je fais du skirmish ffa aussi pour m'entrainer aux duels.

n°14295800
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

wazany a écrit :

Vous faite souvent de la horde ?


 
J'ai fais ce mode quand je ne savais pas joué, j'ai vue 10 mecs me sauter dessus et me tuer à coups de cailloux et couteau de cuisine.
 
J'ai jamais ré-essayé je suis traumatisé maintenant  [:oeuf_en_gelee:2]


---------------
Hodor
n°14295853
wazany

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 11:22:02  profilanswer
 

Ouais je comprends. Sinon ca joue chacun dans son coin?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14295885
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 11:34:20  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ouais je comprends. Sinon ca joue chacun dans son coin?


 
Vu la dynamique du topik j'ai bien l'impression ;)

n°14295921
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-05-2019 à 11:55:26  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
J'ai fais ce mode quand je ne savais pas joué, j'ai vue 10 mecs me sauter dessus et me tuer à coups de cailloux et couteau de cuisine.
 
J'ai jamais ré-essayé je suis traumatisé maintenant  [:oeuf_en_gelee:2]


 
C'est pas des cailloux :o
 
C'est des turd, je te laisse traduire ça par toi même  :D

n°14295941
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 12:13:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non c'est trop mal foutu. Je fais du skirmish ffa aussi pour m'entrainer aux duels.


 
La horde c'est fait pour farmer la thune et les lvl jusqu'à 30.  
Ça se fait vite avec 2-3 hfr.

n°14295952
wazany

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 12:22:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14296070
belette24

Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 13:52:44  profilanswer
 

J'ai vu cette image sur reddit, ça m'a fait penser au post de kikasstou sur la technique.
Le "drag & accel" est vraiment un bon outil pour surprendre l'adversaire sur un coup de base (sans morph ou feinte).
 
Je vous conseille les serveurs de duel pour essayer et subir ce genre de techniques  :D (Filtre Deathmatch + 1V1 DUEL sur la recherche de serveur)
 
https://i.redd.it/slhb0z5tfhy21.png

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 16-05-2019 à 13:53:14

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°14296131
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 14:17:37  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
La horde c'est fait pour farmer la thune et les lvl jusqu'à 30.  
Ça se fait vite avec 2-3 hfr.


 
Je trouve pas que ca rapporte plus de gold ou d'XP que le frontline

n°14296144
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 14:22:31  profilanswer
 

belette24 a écrit :

J'ai vu cette image sur reddit, ça m'a fait penser au post de kikasstou sur la technique.
Le "drag & accel" est vraiment un bon outil pour surprendre l'adversaire sur un coup de base (sans morph ou feinte).
 
Je vous conseille les serveurs de duel pour essayer et subir ce genre de techniques  :D (Filtre Deathmatch + 1V1 DUEL sur la recherche de serveur)
 
https://i.redd.it/slhb0z5tfhy21.png


 
Oui ça a changé ma vie ce truc. Et j'ai compris aussi du coup les mecs qui swing non stop dans les mêlée on a l'impression qu'ils font nawak comme des noobs mais en fait non ils appliquent juste ce principe pour faucher en masse en prenant tout le monde de vitesse.

n°14296150
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 14:25:27  profilanswer
 

ah mais c'est bien ca
jcroyais que ces abus présents sur Chivalry avaient disparus
 
en 1v1 avec une épée longue tu commencais a drag en tournant le dos à l'adversaire et quasi impossible a bloquer.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14296159
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 14:29:14  profilanswer
 

Avec une épée longue tu peux même taper dans le dos des mecs tout en étant de face

n°14296452
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 17:20:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ah mais c'est bien ca
jcroyais que ces abus présents sur Chivalry avaient disparus
 
en 1v1 avec une épée longue tu commencais a drag en tournant le dos à l'adversaire et quasi impossible a bloquer.


 
C'est juste pour faire foirer la parade adverse, ces coups la sont  parrable au même titre que les autres


---------------
Hodor
n°14296469
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 17:31:23  profilanswer
 

Oui j'ai compris.

 

Mais dans chivalry ça spammait des crouch + mouvements très large largement plus de 180° avec le bon timing et ça touchait sur la toute fin de l'animation. Contrer ça c'est de la chance.

 

Vu que le mécanisme est encore là j'imagine qu'il doit y avoir un delta énorme en duel entre les mecs qui savent au mieux utiliser ce truc et les autres.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Shogun 2 : Total War[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !
[VDS] Rien pour le moment :)[TU] Chivalry Medieval Warfare
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry[Vds/Ech]Plein de choses !
[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul 
Plus de sujets relatifs à : Mordhau - Chivalry 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR