|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment :) |
JAdOR- Transactions (9) | Salut à tous ! Bienvenue sur mon topic d'achats/ventes de la section jeux vidéo !
Message édité par JAdOR- le 13-05-2015 à 13:41:03 --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:39:18 |
lepereafarid Transactions (67) | échange possible? |
JAdOR- Transactions (9) | Que proposes-tu en échange ? --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
lepereafarid Transactions (67) | j'ai metro 2033, |
JAdOR- Transactions (9) | Non merci je l'ai eu gratuit sur le facebook de THQ (: Message édité par JAdOR- le 04-05-2013 à 15:38:43 --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
JAdOR- Transactions (9) |
nsiren Transactions (45) | Salut,
|
JAdOR- Transactions (9) | Salut,
--------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | plop
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:49:06 |
JAdOR- Transactions (9) | Cave Story + et Far Cry 3 vendus à okiron ! --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
alex2796 Transactions (0) | Trial evolution vs RE6 ? |
JAdOR- Transactions (9) | Non, autant que j'achète Trials Evo directement dans ce cas là vu que je n'ai pas RE6 ^^ --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
alex2796 Transactions (0) | Plants vs. Zombies GOTY Edition vs revenge of titan ? |
JAdOR- Transactions (9) | Non merci, je ne cherche pas vraiment d'échange, j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau jeux vidéo. --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
alex2796 Transactions (0) | C'est une gift donc tu pourra l'echanger |
JAdOR- Transactions (9) | Oui mais ça ne m'avance à rien de faire ça sorry (: --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
makak9 Transactions (12) | Preneur du Halo 4 en MP sur Paris si possible ? |
JAdOR- Transactions (9) | Oui c'est possible.
--------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
JAdOR- Transactions (9) | Non merci je pense pouvoir en tirer plus que ça, puis j'attend la réponse de makak9 pour Halo. --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Far Cry 3 Blood Dragon pc 4€ | [ECH] Jeux STEAM |
Résoudre un problème de lag malgré une bonne config: via un patch? | [ECH] Coupon Crysis 3 et Bioshock Infinite |
[VDS] Far Cry® 3 Blood Dragon pour 5 € (Never Settle Reloaded) | [VENDU][PC] Total War Grandmaster Collection - Clé Steam 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment :) |