Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Chivalry Medieval Warfare
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Mordhau - Chivalry 3.0

n°14296469
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 17:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai compris.

 

Mais dans chivalry ça spammait des crouch + mouvements très large largement plus de 180° avec le bon timing et ça touchait sur la toute fin de l'animation. Contrer ça c'est de la chance.

 

Vu que le mécanisme est encore là j'imagine qu'il doit y avoir un delta énorme en duel entre les mecs qui savent au mieux utiliser ce truc et les autres.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 17:31:23  profilanswer
 

n°14296494
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 17:50:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Oui j'ai compris.  
 
Mais dans chivalry ça spammait des crouch + mouvements très large largement plus de 180° avec le bon timing et ça touchait sur la toute fin de l'animation. Contrer ça c'est de la chance.  
 
Vu que le mécanisme est encore là j'imagine qu'il doit y avoir un delta énorme en duel entre les mecs qui savent au mieux utiliser ce truc et les autres.


 
Ce qui est abusé en fait dans Mordhau c'est que si tu tapes une l'arme qui arrive ça compte comme une parade. Du coup les gars qui brasse large a 180 arrive a contrer les attaques entrante en même temps qu'ils attaquent. Je ne sais pas encore si c'est un bug ou si c'est voulu.

n°14296734
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 20:52:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je trouve pas que ca rapporte plus de gold ou d'XP que le frontline


 
1300 golds et un level et demi en 40 mn. Ya rien qui rapporte plus que ça actuellement.

n°14296738
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2019 à 20:54:26  profilanswer
 

Encore faut il arriver a la derniere vague.
Et vu le buff de l'ia...
 
J'ai bien aimé ce mode, mais à mon avis faut connaitre le pattern parfait à suivre, quelle arme à chaque fois, quels adversaires...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14296746
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 20:58:11  profilanswer
 

Ya qu'un pattern à suivre pour la horde : 1 puis 2 voir 3 arbalètes avec la thune qui monte, des bombes de feu et une tour pour farmer.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2019 à 20:58:29
n°14296758
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-05-2019 à 21:07:27  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya qu'un pattern à suivre pour la horde : 1 puis 2 voir 3 arbalètes avec la thune qui monte, des bombes de feu et une tour pour farmer.


 
Ouais mais c'est chiant de jouer comme ça. Mieux de tenir 16-17 niveau au CAC en achetant entre temps des arbalètes pour les derniers niveaux.  
D'ailleurs je me demande si c'est vraiment possible de réussir sans les arbalètes, quand il y a les lutins avec les boules de feu, tu te fais automatiquement griller.

n°14296761
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 21:09:46  profilanswer
 

Le but c'est de farmer facilement pour atteindre le niveau 30 et avoir acces à tout le contenu cosmétique. La horde n'a aucun autre intérêt de mon point de vu :o
Si tu préfères rester au sol à courir partout pour esquiver 60 bots en colère c'est une autre histoire :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2019 à 21:10:09
n°14296765
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-05-2019 à 21:10:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Si tu préfères rester au sol à courir partout pour esquiver 60 bots en colère c'est une autre histoire :D


 
Quitte à farmer un peu, autant que ça soit moins chiant.  :D

n°14296769
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 21:14:13  profilanswer
 

Moins chiant mais plus long aussi de rester au sol :D
Tu verrais ce farm optimisé qu'on a avec les copains. C'est tres sale :o

n°14296822
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 21:48:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Le but c'est de farmer facilement pour atteindre le niveau 30 et avoir acces à tout le contenu cosmétique. La horde n'a aucun autre intérêt de mon point de vu :o
Si tu préfères rester au sol à courir partout pour esquiver 60 bots en colère c'est une autre histoire :D

 

Je suis level 27 en 50h de fun en frontline. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire le mode horde surtout pour se terrer comme un pouilleux en haut d'une tour et profiter de l'IA basique qui les empêche de monter l'échelle.

 

Et il n'y a rien qui t'oblige a débloquer le cosmetique des le debut.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 21:48:38  profilanswer
 

n°14296827
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2019 à 21:52:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je suis level 27 en 50h de fun en frontline. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire le mode horde surtout pour se terrer comme un pouilleux en haut d'une tour et profiter de l'IA basique qui les empêche de monter l'échelle.

 

Et il n'y a rien qui t'oblige a débloquer le cosmetique des le debut.

 

Je repete encore une fois : La horde c'est fait pour farmer. C'est tout. Ya pas à y chercher un autre intérêt.
Si des gens veulent chopper les plus grosses pièces de cosmétique d'armure, d'arme et de la thune rapidement c'est le meilleur moyen.
J'ai jamais dit que c'était passionant à faire.


Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2019 à 21:52:51
n°14296889
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-05-2019 à 22:27:03  profilanswer
 

Je viens de me faire une petite session aux poings, c'était très drole.
 
J'ai trouvé ma voie :o

n°14296935
wazany

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 23:12:18  profilanswer
 

Selk a écrit :

Je viens de me faire une petite session aux poings, c'était très drole.
 
J'ai trouvé ma voie :o


 
 
ouais par moment ça peut être particulièrement chiant, j'en ai de mauvais souvenir des mecs au points :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14297069
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 08:55:13  profilanswer
 

C'est rageant les mecs avec les lances  :fou:. *
Même quand je chamber (une fois sur 5), le mec pare mon attaque et me replante le chibre  :sweat:  
 
Par contre je commence de plus en plus à aimer la Messer. Rapide, bon dégâts, portée correcte  :love:  
J'ai testé ingénieur suite à leur maj, c'est pas mal maintenant, par contre chose qui serait utile ça sera de connaitre le nombre d'objets limite qu'on peut placer.  
La mini balista est vraiment cool  :D


---------------
Hodor
n°14297099
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 09:12:11  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

C'est rageant les mecs avec les lances  :fou:. *
Même quand je chamber (une fois sur 5), le mec pare mon attaque et me replante le chibre  :sweat:

 

C'est pareil que pour les mecs en rapière. Les mecs ont aucun skill, ils ne font que spammer les stab. Le truc c'est de morph ton chamber en swing. Déjà pour le chamber il faut vraiment attendre le dernier moment. Quand un mec frappe, il y a un moment ou il va crier. Avant le cri, le coup peut encore être annulé ou morphé. Après le cri le coup est en phase de dégats et ne peut plus être modifié. A ce moment tu dois parer/chamber. Contre ce genre d'arme le chamber est très facile car ils vont faire un stab dans 95% des cas. Dès que ton chamber a touché, tu fais un swing pour le morph. Le mec va parer ton chamber mais avec le morph il va parer trop tot et se prendre ton swing. Il faut bien avancer contre les lances mais reculer contre les rapières sinon son 2è stab sans bloquer va toucher avant ton morph swing. Et sinon règle générale contre les armes de stab, il faut toujours faire des petits pas de coté pour rendre le stab plus difficile. Il faut jamais rester sur une ligne en avancant / reculant seulement.

 
hodor83 a écrit :

Par contre je commence de plus en plus à aimer la Messer. Rapide, bon dégâts, portée correcte  :love:

 

J'ai pas compris en revanche la différence entre le mode 1H ou 2H. Ca à l'air strictement identique

 
hodor83 a écrit :

J'ai testé ingénieur suite à leur maj, c'est pas mal maintenant, par contre chose qui serait utile ça sera de connaitre le nombre d'objets limite qu'on peut placer.
La mini balista est vraiment cool  :D

 

C'est complètement pété les Balista. Tu couvre un couloir de passage tu fais un gros carton. Et si tu sais te battre, tu défonces facilement les mecs qui te chargent avec une dague parce qu'ils pensent que t'es un frag facile et vont swing comme des ânes. De manière générale, les armes a projectiles deviennent de plus en plus dur a gérer. Les archers se planquent derrière les lignes de lancier et te défonce pendant que t'essaye de te battre dans la mêlée. Ca fait beaucoup de dégâts même sur une armure lourde et tu peux absolument pas les parer. Il faudrait qu'ils instaurent le friendly fire à 100% sur les archers parce que là c'est trop facile de tirer dans les mêlées sans conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-05-2019 à 09:13:33
n°14297254
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 10:26:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pareil que pour les mecs en rapière. Les mecs ont aucun skill, ils ne font que spammer les stab. Le truc c'est de morph ton chamber en swing. Déjà pour le chamber il faut vraiment attendre le dernier moment. Quand un mec frappe, il y a un moment ou il va crier. Avant le cri, le coup peut encore être annulé ou morphé. Après le cri le coup est en phase de dégats et ne peut plus être modifié. A ce moment tu dois parer/chamber. Contre ce genre d'arme le chamber est très facile car ils vont faire un stab dans 95% des cas. Dès que ton chamber a touché, tu fais un swing pour le morph. Le mec va parer ton chamber mais avec le morph il va parer trop tot et se prendre ton swing. Il faut bien avancer contre les lances mais reculer contre les rapières sinon son 2è stab sans bloquer va toucher avant ton morph swing. Et sinon règle générale contre les armes de stab, il faut toujours faire des petits pas de coté pour rendre le stab plus difficile. Il faut jamais rester sur une ligne en avancant / reculant seulement.
 


 
 :jap:  
 
 
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai pas compris en revanche la différence entre le mode 1H ou 2H. Ca à l'air strictement identique
 


 
ça change le temps au niveau de la phase de release, c'est fait pour déstabiliser l'adversaire parce que le timing change. Moi je trouve ça insignifiant.  
Mais c'est classe quand tu ranges le bouclier pour passer en 2h contre un espadon/zwei, le type doit se dire en face que ça va chier :D  
 

kikasstou a écrit :


 
C'est complètement pété les Balista. Tu couvre un couloir de passage tu fais un gros carton. Et si tu sais te battre, tu défonces facilement les mecs qui te chargent avec une dague parce qu'ils pensent que t'es un frag facile et vont swing comme des ânes. De manière générale, les armes a projectiles deviennent de plus en plus dur a gérer. Les archers se planquent derrière les lignes de lancier et te défonce pendant que t'essaye de te battre dans la mêlée. Ca fait beaucoup de dégâts même sur une armure lourde et tu peux absolument pas les parer. Il faudrait qu'ils instaurent le friendly fire à 100% sur les archers parce que là c'est trop facile de tirer dans les mêlées sans conséquence.


 
J'avoue que la portée est dingue, le projectile va vite, et puis les #nohelmet prennent cher  :lol:  
Par contre c'est dommage mais le fait d'avoir le marteau, boite à outil, et une trousse de soin, ça prend tout les slots :sweat:  


---------------
Hodor
n°14297301
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-05-2019 à 11:01:23  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
ouais par moment ça peut être particulièrement chiant, j'en ai de mauvais souvenir des mecs au points :o


 
J'ai fait un duel contre un mec avec une maul, le perk esquive est vraiment cool pour punish les swings.
Je l'ai defoncé, j'ai eu droit à un "I respect you Selk" dans le chat.
 
Certains d'ailleurs rangeaient leur arme quand il me voyaient arriver aux poings.

n°14297847
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 17:33:21  profilanswer
 

Bon j'ai encore pas mal de boulot pour approcher ce niveau :D
https://www.youtube.com/watch?v=-ToObYTeA0o

n°14304049
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 19:29:21  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai été changé de rang mais aujourd'hui impossible de parrer, les mecs lançait à peine le swing stab que j'étais déjà touché  :sweat:  
Les mecs paraient aussi toutes les attaques, et ressortaient tout frais de 3 vs 1 :lol:
 
La veille nickel j'avais un ratio K/D au même niveau. Sauf que la, mort 20 fois, j'ai fais 3 kills...  
 
J'ai ragequit :o


Message édité par hodor83 le 23-05-2019 à 19:31:12

---------------
Hodor
n°14312070
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 06:08:31  profilanswer
 

Me suis enfin décidé à prendre le jeu y'a 2jrs
Je commence à progresser et à gérer les fights 1 vs 2  [:gallagher]
Bon j'utilise un build de noob qui fait jaser mais c'est marrant [:creeping_death:3]

 
kikasstou a écrit :

 

Ce qui est abusé en fait dans Mordhau c'est que si tu tapes une l'arme qui arrive ça compte comme une parade. Du coup les gars qui brasse large a 180 arrive a contrer les attaques entrante en même temps qu'ils attaquent. Je ne sais pas encore si c'est un bug ou si c'est voulu.

 

C'était deja le cas dans chivalry, ca arrivait souvent entre 2 spammeurs [:lebagnadore:5]
J'ai peut etre pas eu l'occaz de rencontrer des joueurs expérimentés, mais contrairement à chivalry ou c'était limite impossible de les battre, là aucun soucis à éclater les mecs niveau 50 [:gallagher]
Pas vu la technique tournoyante dans chivalry qui était bien chiante et ca c'est cool [:cond:3]
Et parer à l'air bien plus chaud que dans chivalry :sweat:  


Message édité par Reyleigh le 02-06-2019 à 06:09:21

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14312093
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-06-2019 à 09:25:30  profilanswer
 
n°14312285
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 15:32:16  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14321853
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-06-2019 à 20:08:56  profilanswer
 

Chivalry 2 : https://nofrag.com/2019/06/10/137705/
 
Elle tombe bien cette annonce. Comme ça ils vont perfectionner le jeu et ajouter des cartes pour tenir le haut du pavé sur Chivalry 2.  :o

n°14321933
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 20:37:42  profilanswer
 

Epic store uniquement
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/483/348/bdd.jpg


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14321988
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-06-2019 à 20:59:24  profilanswer
 

M'en fous vraiment de la plateforme de jeu. Je ne suis pas sectaire. :o

n°14323651
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 14:56:51  profilanswer
 

Je viens d'installer Mordhau.... steu boucherie [:ddr555]
J'ai fait 2 frontlines après le tutorial, j'ai fait 4 kills mais aucune idée de comment.
 
C'est putain de technique !

n°14336573
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 21-06-2019 à 13:05:57  profilanswer
 

17h de jeu et je suis toujours une brêle :(
Impossible de finir dans la moitié du haute du tableau, même si ça s'améliore un peu avec l'épée de justice.
 
Va falloir que je me concentre sur l'étude des armes à utiliser et contre lesquelles.

n°14336623
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 13:49:41  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

17h de jeu et je suis toujours une brêle :(
Impossible de finir dans la moitié du haute du tableau, même si ça s'améliore un peu avec l'épée de justice.
 
Va falloir que je me concentre sur l'étude des armes à utiliser et contre lesquelles.

Si ça peut te rassurer, je suis toujours une brêle après une petite 40aine d'heure de jeux  :whistle:  
Pour progresser il ne faut pas aller en frontline. Go serveur de duel. C'est super fun en plus.  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14336661
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2019 à 14:19:01  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

17h de jeu et je suis toujours une brêle :(
Impossible de finir dans la moitié du haute du tableau, même si ça s'améliore un peu avec l'épée de justice.
 
Va falloir que je me concentre sur l'étude des armes à utiliser et contre lesquelles.


 
La moitié haute du tableau est très facile a faire. Mais faut pas confondre avec ton ratio K/D. Je finis régulièrement dans le top 5 avec un simple medic équipé de 3 kits medics et qui se bat au poings. Pour le ratio K/D en revanche ca demande beaucoup plus de pratique :D

n°14336764
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:50:59  profilanswer
 

Ce qui est marrant c est quand tu rush le départ alors que t es noob lvl 2
Je me suis retrouvé plusieurs fois premier pendant un temps juste parce que j'avais fait 4 kills 20 secondes après le début de la partie, ça fait bien sale sur le classement :D
Bon après je dégringole  :(


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14336953
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 21-06-2019 à 18:35:53  profilanswer
 

J'ai tenté le medikit+engineer cet après-midi, gros fail :o
 
Et du coup j'ai une question con : on les construit comment les ballistes ? [:ddr555] J'ai juste réussi à faire des murs de pieux [:ocube]

n°14337015
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2019 à 19:32:22  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

J'ai tenté le medikit+engineer cet après-midi, gros fail :o
 
Et du coup j'ai une question con : on les construit comment les ballistes ? [:ddr555] J'ai juste réussi à faire des murs de pieux [:ocube]


 
Faut ramasser des "munitions" supplémentaire dans les coffres. Ensuite je sais plus quelle touche c'est (genre coup alternatif) mais tu peux switcher entre les constructions. Une tourelle c'est 6 munitions.

n°14338288
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-06-2019 à 21:41:42  profilanswer
 

Techniques avancées :D
https://www.youtube.com/watch?v=jPQ81Zh-yEg


Message édité par ParadoX le 23-06-2019 à 21:41:46

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14338472
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:33:42  profilanswer
 

Drapal

n°14338700
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:16:33  profilanswer
 

Tiens, c'est Palm que j'ai tué deux Fois à la Baliste depuis la base des bleus sur CrossRoad  :D  
 
Bon maintenant je ne joue plus qu'a la troisièmement personne et j'adore. C'est un point plus fun et ça permet surtout de lire plus facilement les attaques des autres, mais ça n’empêche pas les "brain fart".
 
J'ai trouvé un Build Sympa à base de 0-1-0, Rapière/Arc Composite/Fumigène. L'arc fait pas mal de dégats en pleine tête et ça permet de finir les estropiés. Et la rapière de rentrer dans le tas en pockant le cul des palefreniers   :lol:. Le build bourreau est super sympa aussi avec la Hache de bataille, et à poil. Avec le skill Dodge et la vitesse élevée de la course, ça permet de swinger dans les chevilles  :whistle:  
 
Par contre c'est une Cata la nouvelle Version de CrossRoads, les bleus ne peuvent plus sortir de leur Spawn sans se faire empaler par les chevaux, chevaux que je trouve vraiment trop chiant quand ils te touchent ça annule ton swing.... Ils ont des tibias solides les bourrins  :fou:


---------------
Hodor
n°14345232
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 08:39:32  profilanswer
 

drap  
 
acheté hier aprem , c'est pas mal , dur mais pas mal :o

n°14345902
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 01-07-2019 à 18:51:38  profilanswer
 

J'en suis à presque 40h et j'en chie toujours... mais je kiffe :o
 
Une session tout à l'heure où j'ai croisé hodor....enfin son arme....alors qu'on était dans la même équipe [:ddr555]

n°14346249
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 07:41:37  profilanswer
 

J'ai le swing dans les tibias un peu facile  :whistle:. La partie sur Crossroad qu'on à faite était vraiment sympa, il y avait pas mal de baston sur la tour du milieu.  
La double hache + les swing venant du bas, ça fait much dégâts  :D. Et vue que les coéquipiers ne swing qu'horizontalement, et bien avec un swing partant du bas j'ai au moins 80% de chance de tuer le type qui ne fait que parer face à lui  :D  
 
Le bind des swing verticaux sur la molette  [:tagazou1]


Message édité par hodor83 le 02-07-2019 à 07:42:26

---------------
Hodor
n°14346646
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 12:02:13  profilanswer
 

Faut que je m'intéresse à ces binds maintenant :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14346664
sirius25

Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 12:21:32  profilanswer
 

vous jouez sur un serveur spécial ? avec un discord HFR ?

n°14346876
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 15:05:16  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

vous jouez sur un serveur spécial ? avec un discord HFR ?


 
Ceux officiels avec > 70 en ping et des noms de villes Fronçaises  [:gouge away:5] .


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Shogun 2 : Total War[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !
[VDS] Rien pour le moment :)[TU] Chivalry Medieval Warfare
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry[Vds/Ech]Plein de choses !
[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul 
Plus de sujets relatifs à : Mordhau - Chivalry 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR