Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Chivalry Medieval Warfare
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Mordhau - Chivalry 3.0

n°14346876
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 15:05:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirius25 a écrit :

vous jouez sur un serveur spécial ? avec un discord HFR ?


 
Ceux officiels avec > 70 en ping et des noms de villes Fronçaises  [:gouge away:5] .


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 15:05:16  profilanswer
 

n°14347067
wazany

Transactions (3)
Posté le 02-07-2019 à 17:24:57  profilanswer
 

Le discord et la mais personne dessus :o https://discord.gg/cTZXwKT


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14348019
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 14:36:22  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce que c'est que discord du coup   [:redrofl1]

n°14348035
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 14:52:44  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Je viens de découvrir ce que c'est que discord du coup   [:redrofl1]


 
C'est une application à JeanLuk Milanchon  :o  :o


---------------
Hodor
n°14348854
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 13:51:19  profilanswer
 

J'ai une question à la con :o
Sur ma souriss (logitech G300s), j'ai foutu une macro sur un des bouton pour la célébration (faire tourner son épée [:ddr555])
Ca marche mais seulement si je ne cours pas. J'utilise Shift Gauche pour courir.
Mon clavier : Cooler Master CK550.
 
Quand j'appuie sur le bouton en marchant : ça fonctionne
Quand j'appuie en courant, donc avec shift gauche maintenu ça ne marche pas.
 
Une idée ? :??:

n°14348881
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2019 à 14:14:44  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

J'ai une question à la con :o
Sur ma souriss (logitech G300s), j'ai foutu une macro sur un des bouton pour la célébration (faire tourner son épée [:ddr555])
Ca marche mais seulement si je ne cours pas. J'utilise Shift Gauche pour courir.
Mon clavier : Cooler Master CK550.
 
Quand j'appuie sur le bouton en marchant : ça fonctionne
Quand j'appuie en courant, donc avec shift gauche maintenu ça ne marche pas.
 
Une idée ? :??:


 
Hummm... je ne suis pas sur mais a mon avis tu ne peux rien faire en courant non? T'as essayé de faire la même chose avec le raccourcis clavier classique?

n°14348928
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 14:37:33  profilanswer
 

J'en ai vu le faire à la volée, donc j'ai supposé qu'il avait une macro.
En effet, il faut appuyer sur 2 touches à la suite :  
- le menu des actions (Num 0)
- puis le choix "Brandir" (Num 1)
 
Je vais continuer à chercher [:klemton]

n°14349034
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 16:06:45  profilanswer
 

Si tu galeres deja à faire X puis 1, tu vas en chier avec le jeu :o :o
La volée, c'est assez facile à faire. X,1X,1,X,1X,1 etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 04-07-2019 à 16:07:23

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14349479
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 07:43:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Si tu galeres deja à faire X puis 1, tu vas en chier avec le jeu :o :o
La volée, c'est assez facile à faire. X,1X,1,X,1X,1 etc...


 
C,C,3  
 


---------------
Hodor
n°14349566
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 05-07-2019 à 09:17:16  profilanswer
 

Je comprend rien à votre charabia lô :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 09:17:16  profilanswer
 

n°14349593
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 09:48:06  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

J'en ai vu le faire à la volée, donc j'ai supposé qu'il avait une macro.
En effet, il faut appuyer sur 2 touches à la suite :  
- le menu des actions (Num 0)
- puis le choix "Brandir" (Num 1)
 
Je vais continuer à chercher [:klemton]

Y a pas de macro  :D  les mecs courts et appuient sur X puis sur 1, c'est juste qu'ils spamment leur touches. C'est pas si compliqué, test.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14349704
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 11:33:22  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Je comprend rien à votre charabia lô :o


 
C deux fois plus 3 ça fait "Emote Rire"  :jap:


---------------
Hodor
n°14350080
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 05-07-2019 à 17:04:51  profilanswer
 

Ok, je comprend mieux :jap:
 
Du coup, j'ai fait un reset des touches et j'aurai pas du :o
J'avais galéré pour trouver un truc qui fonctionnait à peu près et la je repars de 0 [:ddr555]
 
En compétences, vous utilisez quoi ?
Pour ma part, Egratignure je trouve ça génial :D Quand j'entend mon "dernier cri", je fonce dans le tas en face. Foutu pour foutu, j'oublie que j'ai aucune chance et sur un malentendu, ça passe souvent  [:ludo873:1] 1 à 2 kills en balayant à l'aveugle.

n°14351673
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 07:54:47  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Ok, je comprend mieux :jap:
 
Du coup, j'ai fait un reset des touches et j'aurai pas du :o
J'avais galéré pour trouver un truc qui fonctionnait à peu près et la je repars de 0 [:ddr555]
 
En compétences, vous utilisez quoi ?
Pour ma part, Egratignure je trouve ça génial :D Quand j'entend mon "dernier cri", je fonce dans le tas en face. Foutu pour foutu, j'oublie que j'ai aucune chance et sur un malentendu, ça passe souvent  [:ludo873:1] 1 à 2 kills en balayant à l'aveugle.


 
Oui elle est pas mal cette perk. Inifigué est sympa aussi. ça évite de crever bêtement parce que les cons d'alliés te bloquent pour t'enfuir des flammes  :o


---------------
Hodor
n°14352186
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 17:12:36  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Oui elle est pas mal cette perk. Inifigué est sympa aussi. ça évite de crever bêtement parce que les cons d'alliés te bloquent pour t'enfuir des flammes  :o

Voila, celle la et l'autre qui permet de diminuer les dégâts reçus par les alliés aussi, vu qu'on prends souvent plus cher des gros swings des potes à nos côtés  :o  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14353022
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:57:48  profilanswer
 

Je ne sais pas vous mais souvent, y'a certain gus qui arrivent à retenir leurs coups pendant 2/3 secondes. Y'a pas d'animation enfaite.
Le coup reste bloqué en haut. Et paf ça part. Je ne sais pas si c'est un bug d'animation du au lag ou au code, mais c'est impossible à parer vue qu'il n'y à pas d'animation de feinte enfaite  :(  
 
Je me suis fait buté 6 fois par le même mecs qui arrivait à bloquer ses coups...  :??:


---------------
Hodor
n°14353072
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 17:54:14  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Je ne sais pas vous mais souvent, y'a certain gus qui arrivent à retenir leurs coups pendant 2/3 secondes. Y'a pas d'animation enfaite.
Le coup reste bloqué en haut. Et paf ça part. Je ne sais pas si c'est un bug d'animation du au lag ou au code, mais c'est impossible à parer vue qu'il n'y à pas d'animation de feinte enfaite  :(  
 
Je me suis fait buté 6 fois par le même mecs qui arrivait à bloquer ses coups...  :??:

J'ai jamais vraiment eu le problème que tu décris avec le coup qui reste bloqué en haut, mais la meilleur technique (de mon point de vue en tout cas) pour vérifier si le coup va partir ou non c'est pas de se fier à l'animation mais de se fier au son.  
=> coupe ou baisse la musique, augmente le volume du jeu.  
Tant qu'il n'y a pas de "cri" du combattant en face de toi, le coup reste feintable ou modifiable. A partir du moment ou il y a le cri, alors le coup ne peut plus être modifié. Bon il peut toujours être dragg ou accel mais la ça se voit quand même mieux je trouve.  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14353328
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 08:09:02  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

J'ai jamais vraiment eu le problème que tu décris avec le coup qui reste bloqué en haut, mais la meilleur technique (de mon point de vue en tout cas) pour vérifier si le coup va partir ou non c'est pas de se fier à l'animation mais de se fier au son.  
=> coupe ou baisse la musique, augmente le volume du jeu.  
Tant qu'il n'y a pas de "cri" du combattant en face de toi, le coup reste feintable ou modifiable. A partir du moment ou il y a le cri, alors le coup ne peut plus être modifié. Bon il peut toujours être dragg ou accel mais la ça se voit quand même mieux je trouve.  
 


 
Je vais essayer de jouer au son. Il intervient au début de la phase de release c'est bien ça ?


---------------
Hodor
n°14353499
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 10:46:07  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Je vais essayer de jouer au son. Il intervient au début de la phase de release c'est bien ça ?

Oui, du moins si la phase de release c'est bien ce que je pense  :D  
Il intervient très exactement au moment ou le coup ne peut plus être modifié. C'est plutôt au début du coup.  
 
Tu peux tester facilement tout seul dans ton coin d'ailleurs : donne un coup dans le vent et tu verras que ton personne crie à un moment.
Fais la même chose mais feinte : pas de cri.  
Fais la même chose, mais morph : pas de cri pour le "premier" coup, mais cri pour le second.
 
Tant qu'il n'y a pas ce cri, tu peux morph ou faint et c'est pareil pour tes adversaires.  
Du coup, même si tu "vois" un coup partir, tant que tu n'entends rien, lancer un parry c'est quasiment la garantie de se faire avoir  :D  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14353515
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 10:56:01  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Oui, du moins si la phase de release c'est bien ce que je pense  :D  
Il intervient très exactement au moment ou le coup ne peut plus être modifié. C'est plutôt au début du coup.  
 
Tu peux tester facilement tout seul dans ton coin d'ailleurs : donne un coup dans le vent et tu verras que ton personne crie à un moment.
Fais la même chose mais feinte : pas de cri.  
Fais la même chose, mais morph : pas de cri pour le "premier" coup, mais cri pour le second.
 
Tant qu'il n'y a pas ce cri, tu peux morph ou faint et c'est pareil pour tes adversaires.  
Du coup, même si tu "vois" un coup partir, tant que tu n'entends rien, lancer un parry c'est quasiment la garantie de se faire avoir  :D  
 


 :jap:


---------------
Hodor
n°14356674
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 01:08:38  profilanswer
 

Hello !
 
Du monde qui joue régulièrement ? Un TS ou un Discord où on peut se retrouver pour jouer ensemble ?

n°14357174
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 08:41:35  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Oui, du moins si la phase de release c'est bien ce que je pense  :D  
Il intervient très exactement au moment ou le coup ne peut plus être modifié. C'est plutôt au début du coup.  
 
Tu peux tester facilement tout seul dans ton coin d'ailleurs : donne un coup dans le vent et tu verras que ton personne crie à un moment.
Fais la même chose mais feinte : pas de cri.  
Fais la même chose, mais morph : pas de cri pour le "premier" coup, mais cri pour le second.
 
Tant qu'il n'y a pas ce cri, tu peux morph ou faint et c'est pareil pour tes adversaires.  
Du coup, même si tu "vois" un coup partir, tant que tu n'entends rien, lancer un parry c'est quasiment la garantie de se faire avoir  :D  
 


 
Bien écoute. Je viens de me faire 10 Parties de suite en Deatmatch avec des PNJ et bien j'arrive à Parrer/morph/chambrer tout ce que tu veux. J'ai vraiment l'impression qu'en ligne les micro sutter du aux ping des autres me font perdre énormément de duel. Je n'arrive simplement pas à lire leurs gestes  :D


---------------
Hodor
n°14357301
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2019 à 11:04:33  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Bien écoute. Je viens de me faire 10 Parties de suite en Deatmatch avec des PNJ et bien j'arrive à Parrer/morph/chambrer tout ce que tu veux. J'ai vraiment l'impression qu'en ligne les micro sutter du aux ping des autres me font perdre énormément de duel. Je n'arrive simplement pas à lire leurs gestes  :D


 
En ligne c'est surtout les mecs qui allongent/raccourcissent leur coup et qui vient fausser les timings qui pose problème. Je n'aime pas du tout cette mécanique.

n°14357314
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:19:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
En ligne c'est surtout les mecs qui allongent/raccourcissent leur coup et qui vient fausser les timings qui pose problème. Je n'aime pas du tout cette mécanique.


 
Le Drag & Accel tu parles ?  
Effectivement ouai c'est très chiant  :D


---------------
Hodor
n°14357340
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2019 à 11:35:35  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Le Drag & Accel tu parles ?  
Effectivement ouai c'est très chiant  :D


 
Oui je n'aime pas cette mécanique parce que c'est assez peu lisible. T'as l'impression que les mecs font nawak en regardant par terre ou en l'air. Cumulé aux coups verticaux, c'est assez compliqué de lire le coup pour caser un chamber, et le timing modifié rend même le bloc difficile pour quelque qui ne joue pas H24.

n°14357434
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:57:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui je n'aime pas cette mécanique parce que c'est assez peu lisible. T'as l'impression que les mecs font nawak en regardant par terre ou en l'air. Cumulé aux coups verticaux, c'est assez compliqué de lire le coup pour caser un chamber, et le timing modifié rend même le bloc difficile pour quelque qui ne joue pas H24.


 
Oui exact. Je me fais ouvrir en deux quand ça fait 3 jours que j'y ai pas joué :o
C'est Super chiant effectivement les mecs préparent leurs coups en horizontal, regardent le ciel, et bim datageule  :pt1cable:  
 
Les armes à deux mains sont globalement un poil trop rapide je trouve.  :jap:


---------------
Hodor
n°14357504
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:00:02  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Bien écoute. Je viens de me faire 10 Parties de suite en Deatmatch avec des PNJ et bien j'arrive à Parrer/morph/chambrer tout ce que tu veux. J'ai vraiment l'impression qu'en ligne les micro sutter du aux ping des autres me font perdre énormément de duel. Je n'arrive simplement pas à lire leurs gestes  :D

Mais tu joues sur quels serveurs ?  
Perso je fais principalement du duel en fait, donc je vais sur des serveurs ou on m'indique un ping faible, j'ai jamais eu de soucis comme ça.  
Est-ce que tu es sur que ça ne peut pas venir d'autre chose ?  
 

kikasstou a écrit :

En ligne c'est surtout les mecs qui allongent/raccourcissent leur coup et qui vient fausser les timings qui pose problème. Je n'aime pas du tout cette mécanique.

Les drags et accel ouai. C'est "chiant" mais ça fait parti intégrante du jeu. Mais c'est vrai que certains joueurs ressemblent a des danseuses du coup  :lol:  
 

kikasstou a écrit :

Oui je n'aime pas cette mécanique parce que c'est assez peu lisible. T'as l'impression que les mecs font nawak en regardant par terre ou en l'air. Cumulé aux coups verticaux, c'est assez compliqué de lire le coup pour caser un chamber, et le timing modifié rend même le bloc difficile pour quelque qui ne joue pas H24.

En fait c'est peu lisible au départ, mais avec un peu d'entrainement tu commences aussi à les voir et à pouvoir les parry. Mais c'est sur que c'est un jeu qui demande du temps.  
 
La ça doit bien faire un mois que j'ai pas lancé, j'ose pas imaginer ce que ça va donner quand je vais reprendre  :sweat:  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14358810
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

Un truc qui m'intrigue aussi. C'est la sensibilité de visée de certains. Y'en à les mecs peuvent te faire des 360 avec une Zwei tout en balançant un swing. Normalement, la vitesse de visée est censée être bloquée... C'est un exploit ou bien ?


---------------
Hodor
n°14360551
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 08:55:03  profilanswer
 

Pas encore acheté le jeu, mais le nombre de joueur tombe en flèche sur steamdb, c'est pas encourageant :/
 
Y a une gros patch de prévu pour faire remonter la côte ou bien c'est déjà mort en ligne ?

n°14360563
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 09:11:33  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Pas encore acheté le jeu, mais le nombre de joueur tombe en flèche sur steamdb, c'est pas encourageant :/
 
Y a une gros patch de prévu pour faire remonter la côte ou bien c'est déjà mort en ligne ?


 
Mort en ligne ? Non non y'a plein de monde  :D


---------------
Hodor
n°14360590
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2019 à 09:37:41  profilanswer
 

Il y a une baisse de joueur ce qui totallement normale 1 mois après le launch. Il reste cependant toujours 4à 5K joueurs avec des pics a 9K joueurs ce qui très largement suffisant pour jouer en multi. C'est même plus que pas mal de jeu multi de plus grosse envergure.
https://steamcharts.com/app/629760#7d

n°14361581
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 13:53:59  profilanswer
 

Après presque 10 jours sans y toucher, j'ai redégainé l'épée tout à l'heure.
 
Je me suis bien fait violé  [:redrofl1]  
 
Et la mise à jour de Crossroads est toujours à chier quand on joue Bleu. Il faut que les ingénieurs se démènent pour poser un corridor sinon on atteint pas le centre à cause des chevaux, c'est casse-couille  [:redrofl1]

n°14361593
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 14:14:36  profilanswer
 

Ils ont un fil à suivre quant aux futures MaJ et annonce ?

n°14361601
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Après presque 10 jours sans y toucher, j'ai redégainé l'épée tout à l'heure.
 
Je me suis bien fait violé  [:redrofl1]  
 
Et la mise à jour de Crossroads est toujours à chier quand on joue Bleu. Il faut que les ingénieurs se démènent pour poser un corridor sinon on atteint pas le centre à cause des chevaux, c'est casse-couille  [:redrofl1]


Les chevaux sont trop puissant depuis le depart. c'est pas comme BF ou tu peux flinguernun char au lance roquette. c'est trop complique a viser a l'arc ou la baliste, et c'est quasi impossible a taper au cac vu que notre coup s'arrete des qu'on est touche par le cheval. Ils aurait du prevoir une arme avec un coup special special pour desarçonner le cavalier (genre la hallebarde ou la lance longue)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-07-2019 à 14:36:17
n°14361613
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 14:46:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Les chevaux sont trop puissant depuis le depart. c'est pas comme BF ou tu peux flinguernun char au lance roquette. c'est trop complique a viser a l'arc ou la baliste, et c'est quasi impossible a taper au cac vu que notre coup s'arrete des qu'on est touche par le cheval. Ils aurait du prevoir une arme avec un coup special special pour desarçonner le cavalier (genre la hallebarde ou la lance longue)


La Hallebarde dans les jambes du canasson pour le foutre à terre :o

n°14361965
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 11:56:51  profilanswer
 

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 19205.html

 

2 nouvelles maps à venir :love:
1 mode invasion :love:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14361992
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2019 à 12:42:08  profilanswer
 


 
Et aussi
 

Citation :

En termes d'équilibrage et d'améliorations de qualité de vie, le studio étudie le fait de revoir les mécaniques de combat à cheval afin de les rendre moins frustrantes, par exemple en ajustant les hitboxes et les défenses ; mais aussi d'obtenir des dégâts de feu plus réalistes en les rendant progressifs, ou encore de nerfer le bouclier en repensant les logiques d'endurance. L'équipe pense enfin à fournir une interface de vote-kick plus complète (avec des informations sur le comportement du joueur pointé du doigt) pour éviter les bannissements infondés, à incorporer un filtre de mots grossiers dans le tchat, et à offrir des outils de modding réclamés

n°14361993
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 12:46:44  profilanswer
 

Les mecs qui écoutent la communauté comme il faut :love:
Ils sont forts quand même [:ddr555]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14362295
hodor83
Hodor
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 09:10:40  profilanswer
 

Perso moi c'est le netcode qui commence un peu à me saouler. Je suis en fibre, j'ai 30 de Ping sur les serveurs. Mais je remarquessouvent que les autres joueurs ont des micro-sutter et des "téléportations" au niveau des animations. Ce qui rend les combats assez aléatoires. Un bon 30/40% de me morts auraient étés évitable si le mec en face ne se téléportait pas.  
 
La dernière fois un mec en full armure et Zwei se déplaçait aussi vite que mon Brigant à poil  :pt1cable:  
Le mec se téléportait d'un mètre à chaque fois et balançait des swing  :sweat:  
 
Sinon la lance est vraiment trop OP. Suffit de Stab à coté du mec, tourner la caméra pour le toucher sur le coté, et -40 de vie  :whistle:


---------------
Hodor
n°14367941
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 18:30:08  profilanswer
 

J'essaye en vain de faire marcher Lutebot 2.0 en suivant le tuto sur le forum officiel. Mais impossible de le faire marcher.
Quelqu'un aurait une technique ? :o

n°14368019
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 20:24:52  profilanswer
 

:hello:
 
Je me laisserais bien tenter, y’a t’il des parties entre HFR régulières ou bien chacun joue de son côté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Shogun 2 : Total War[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !
[VDS] Rien pour le moment :)[TU] Chivalry Medieval Warfare
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry[Vds/Ech]Plein de choses !
[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul 
Plus de sujets relatifs à : Mordhau - Chivalry 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR