| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:49:39 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai une question au sujet des maps packs, si j'ai bien compris, le matchmaking sélectionne les joueurs qui ont les même maps, ce qui veut dire qu'avec 2 packs de map on va être divisés en 4? Ceux qui ont aucun pack, ceux qui ont le premier, ceux qui ont le 2eme et ceux qui ont les 2. J'ai déjà du mal à trouver du monde en S&D hardcore, ça m'inquiète un peu quand le pack résurgence sera intégré aux autres packs |
flosac Kick AssTransactions (1) | Ba non tu as juste a aller sur le liens et voila , enfin c'est comme sa que sa s'est passé pour moi --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan pharma à raison, mais au vu des ventes, ceux qui jouent on a la fois le pack 1 et 2. il reste quelques joueurs occasionels qui n'ont que le premier ou aucun des deux, mais très peu. Quand à un groupe qui aurait que resurgence, peut etre 3 joueurs sur 3 millions. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les adds sont bien ? J'ai le jeu de base, mais je n'ai pas accès aux autres, forcément. Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. Il y a de nouvelles armes de destruction massive en fonction du nombre de tués ? |
yanhoupa Transactions (7) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oh non c'est mort |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Aucun des 2, mais je ne joue plus |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 23:07:55 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben si le multi avec mon frère c'est marrant, c'est le premier qui aura son AC130 et qui dégommera toute la map |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | j'ai remarqué à plusieurs reprises que les maps du 1er pack sont accessible en modes hardcore si par exemple j'invite un ami, et que je lances la session. (vous avez compris?) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A tester effectivement ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | yo
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est bien un truc de mecs ça, de comparer la taille --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asegard Transactions (1) | Yop !
|
Asegard Transactions (1) | oui, jai déjà fait ça:
|
Asian Oni Transactions (0) | Y a un truc à lancer en ligne de commande vite fait, mais là j'ai plus le lien sous la main, je cherche ça vite fait. https://support.steampowered.com/kb [...] -FSQM-0382 Message édité par Asian Oni le 17-07-2010 à 18:47:55 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asegard Transactions (1) | Ouais enfin c'est quand même super relou ...
|
Asegard Transactions (1) | Library, ça donne quoi en francais dans steam ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Ben en fait y aurait même pas besoin de supprimer le dossier library.
Message édité par Asian Oni le 17-07-2010 à 19:23:03 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ceux qui ont pas les CDs/DVDs, pouvoir télécharger le jeu de nimporte où est quand même plus pratique. Après faut pas être en 56 k |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha, ça, si t'as pas le DVD, pouvoir télécharger le contenu c'est forcément plus pratique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non |
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
reelooz10 Transactions (0) | |
flosac Kick AssTransactions (1) | Faut être doue --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Ou que t'arrives juste avant un point de sauvegarde et tu te prends en pleine gueule une grenade qui explose direct et sortie de nul part .. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-07-2010 à 10:32:18 |
flosac Kick AssTransactions (1) | Oui , c'est assez horrible ... ça va que sa sauvegarde assez souvent , sur BBC2 c'est encore pire ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | D'ailleurs l'icone des grenades je trouve ça mal foutu, j'arrive jamais a savoir exactement ou elle est et si c'est un danger, maintenant a force, je panique a chaque fois que je le vois et je cours direct, mais souvent dans la panique je me mange un mur et je reste bloquer et paf |
flosac Kick AssTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |