| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
flosac Kick AssTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:27:45 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
flosac Kick AssTransactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier avec teraoctet on s'est amusé à faire quelques défis du fait de ne pa être dans le même camp.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Ah tu cours plus vite avec des armes legeres ? Mais tu parles dans l inventaire ou équipé ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | équipé
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | tu veux dire que je cours et en meme temps je plante des arbres derriere moi ?? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:53:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | aaaah oui, je vois de quel passage vous parlez.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | lol oué tu les sors de la poche à claymore
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | il est parti en suivant, j'ai fini la map et dodo ^^ |
bawbeukiou Transactions (0) |
--------------- ▲ |
arcadiano Transactions (0) | Bonjours les amis, |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arcadiano Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Si t'as déjà steam d'installé le jeu va prendre automatiquement le langue de Steam. Sinon la langue est demandé lors de l'instal |
arcadiano Transactions (0) | okis..malheureusement, ça ne marche pas, peut être c'est la version du jeu qui ne tolère les changements de langue
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Pourquoi n'as tu pas installé avec le CD FR et le N° de série DE ? Sinon C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\french Message édité par SG KAHLER le 24-07-2010 à 23:08:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
arcadiano Transactions (0) | Me oueeeeeeeeeeeeee.....;merciiiiiiii...!!!!!!!!!!! |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut arcadiano
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
arcadiano Transactions (0) | salut sg..je suis en train de le faire, quelques galères avec le compte steam, mais on verra, des que j'aurais fini, je vous tiens au courant, par contre, croyez vous qu'à mon compte steam je peux ajouter une 2eme cle?..c'est à dire creer un nouveau profil avec la nouvelle clé?? |
SG KAHLER Transactions (0) | bah non, crée un 2eme compte steam avec une adresse hotmail --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
_-_ Transactions (0) | Je me suis fait bannir par VAC injustement
|
arcadiano Transactions (0) | bon, voilà le bilan.. Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 25-07-2010 à 14:42:38 |
Tu ne peux pas lancer le téléchargement complet sur pc2 ? Tu mets pas le dvd, mais tu lances l'install via Steam en sélectionnant le Français ? Message édité par AlexMagnus le 25-07-2010 à 14:43:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arcadiano Transactions (0) | Bon, je vais aller manger un sandwich grec, Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 25-07-2010 à 14:45:21 |
|
absot77 Transactions (3) | Il ne marche pas le lien pour Easy Account Manager.. |
SG KAHLER Transactions (0) | EAM n'es plus d'actualité... Faudrait voir si une nouvelle version est sortie mais je ne pense pas Message édité par SG KAHLER le 25-07-2010 à 19:55:23 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
arcadiano Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 25-07-2010 à 21:52:03 |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-07-2010 à 09:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |