| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:48:03 ![]() ![]() |
ionefarrel Transactions (13) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | tu fais un point au centre de ton écran au crayon et tu as une visée précise même au snipe sans regarder la lunette.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
gaulomer Transactions (0) | il y a un nouveau patch de nouvelles maps payantes il parait ?
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 09-07-2010 à 21:34:47 |
gaulomer Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:56:04 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) | le soucis c'est que jai revendu le jeu ia une peille.. faudrait que j'en retrouve un doccaz pas envie de le racheter neuf... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et pourquoi est-ce que t'en rachèterai alors que tu t'en es débarrassé? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gaulomer Transactions (0) | ben pour y rejouer , quelle question mdr |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
gaulomer Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ça y est, j'ai réussi la map solo dans la favela avec les mastodontes niveau vétéran --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Me suis fait "hacké" mon compte en tombant sur un serveur pourri... passé de prestige 1 lvl 41 à 70 en 20 secondes... avec toutes les armes débloqués, titres et emblème. Le truc classique...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je cherche toujours des joueurs pour faire les SpecOps ! Compte Steam par MP si y'en a intéressé =) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Meuh non, au moins on aura la preuve que quelqu'un y est arrivé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sergent_Garcia Zorro la tapette !Transactions (0) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Pareil, pour une fois que je voulais jouer. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Du coup j'avais terminé le solo et je ne regrette pas, la fin est bien sympa quand même, on s'y croirait. Même le générique de fin est bien classe. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens justement moi j'ai été déçu par la fin
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est clair que la poursuite en bateau est bof bof.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | fini en Hardened, faut que je recommence en veteran mais j'ai la flemme. |
xCt Transactions (0) | Fini en veteran (j'avais mis direct veteran en fait vu COD4 |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Yop, comment faire pour rentré dans la Team d'HFR ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
flosac Kick AssTransactions (1) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Oui mais faut que quelqu'un m'invite --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |