|
Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:48:57 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | mod prestige, je recommence tous a zero Message édité par SG KAHLER le 16-12-2009 à 11:50:16 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
X800PRO Transactions (3) | Coucou, une petite question, Moden Warfare 2 est il vraiment boycotté sur PC ? Il y a t'il du monde sur le live ou ils sont tous resté sur le 1 ?
|
golumest Transactions (3) | c'est un tres bon jeux qui vaut ses 40€, on trouve toujours des parties, et il n'y'a que les pur et dur [je m'abstiens de faire d'autres commentaires] qui le boycote.
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 16-12-2009 à 16:05:59 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
scorbutic Transactions (9) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Par contre, je saisi pas trop l'avantage des snips... quand un gars te shoot du fin fond du niveau avec son fusils d'assaut. (killcam faisant foi) Message édité par cooki1977n le 16-12-2009 à 17:31:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 16-12-2009 à 17:35:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Faudra du temps pour remettre ton p'tit coeur de ces émotions.... --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:56:43 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Edit : désolé, je n'avais pas vu le changement de page... je répondais à propos du bouton magique.
Message édité par yo59 le 16-12-2009 à 19:56:43 |
SG KAHLER Transactions (0) | non j'evoquais le bouton mod prestige --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui, j'ai compris maintenant, mais quelqu'un sait pour les sonnettes du musée? |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) | Excellent ce soir avec boober crowkiller et le frangin --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je viens de finir. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 18:17:33 ![]() Je viens de finir le jeu. Vraiment super, dommage que ça soit si court
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 18:17:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'en ai marre d'avoir une mini-cinématique à chaque mission où le perso joué est soit mort, soit mis à terre. Une fois une deux, c'est sympa, mais à force c'est chiant. Du coup quand on sent un truc on se dit "tiens, j'vais crever bientôt", et ça rate pas
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | eh oui, c'est du cinéma... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, ayant une merde avec Windows 7 64bits et Steam, je vous file l'astuce trouvée :
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu n'as pas de bol avec ce jeu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et en plus pour l'instant j'accroche moyennement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait je pensais pas que supprimer Steam supprimait d'office tous les jeux et leur contenu, c'est là où je me suis fait avoir, en voulant rattraper le problème de la compatibilité. Message édité par AlexMagnus le 17-12-2009 à 23:46:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Un patch en approche?
|
Headspace Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un souci
|
Headspace Transactions (0) | J'ai essayé d'installer les derniers drivers (nvidea 195.62) mais impossible de les faire fonctionner ni de lancer aucun jeu donc je suis revenu aux anciens Message édité par Headspace le 18-12-2009 à 00:49:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Question bête, mais tu as bien pris les drivers win7 64 ? Tu n'as pas conservé les mêmes ?
golumest Transactions (3) | as tu réinstaller tes jeux? de win xp à win7 64 j'ai du reinstaller, maintenant ils fonctionnent sous les deux OS ^^ avec un seul repertoire pour l'install Message édité par golumest le 18-12-2009 à 12:08:07 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, comment on fait pour rajouter un ami à sa liste, comment on cherche un pseudo, tout ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai jamais dit le contraire, je trouve cet outil pas du tout intuitif, sous xfire c'est beaucoup moins chiant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Salade
Message édité par SG KAHLER le 18-12-2009 à 13:38:22 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Chercher un ami par le pseudo, je ne trouve pas ça fiable, j'ai eu des surprises lorsque j'ai recherché les TLD.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
[VDS] PC Modern Warfare 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |