Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


A l'approche de Black Ops...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

n°6815326
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chercher un ami par le pseudo, je ne trouve pas ça fiable, j'ai eu des surprises lorsque j'ai recherché les TLD.
Par contre, en passant par une invitation vers un "ami" d'un même groupe, c'est beaucoup plus simple.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

n°6815339
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 13:41:06  profilanswer
 

Merci Mag :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6815363
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 13:46:00  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Chercher un ami par le pseudo, je ne trouve pas ça fiable, j'ai eu des surprises lorsque j'ai recherché les TLD.
Par contre, en passant par une invitation vers un "ami" d'un même groupe, c'est beaucoup plus simple.


Nan, t'es tombé sur une pseudo Loutre en tutu rose, soit disant Super qui te proposait des trucs de SeX !!! [:cerveau eonwe] Zoophile va :o


Message édité par Hancock le 18-12-2009 à 13:46:47

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6815591
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 14:56:24  profilanswer
 

Dites, que pensez-vous des utilisateurs de GL sur MW2 ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6815608
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 15:00:20  profilanswer
 

Ils nous pourrissent la vie, comme sur MW...
 
Rem : quand c'est utilisé en arme secondaire, "tactiquement", je peux le concevoir pour nettoyer un nid. Mais quand c'est utilisé systématiquement en arme principale, ça énerve.

n°6815702
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 18-12-2009 à 15:32:14  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Dites, que pensez-vous des utilisateurs de GL sur MW2 ?


 
Bah tu fais comme moi, une classe orientée speed, des g18, et tu les poutre au contact. Ils peuvent rien faire.

n°6815719
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 15:37:39  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Dites, que pensez-vous des utilisateurs de GL sur MW2 ?


 
Perso je l'utilise pour les defi.. Toutes les armes y passent....
Comme j'ai recommencé, je suis bon pour tout refaire les défis LG....
Contre les snipes et campouses, c'est plutôt efficace  :sol:  
 
J'ai enfin le FAL, je retrouve du plaisir


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6815751
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 15:54:57  profilanswer
 

Bon j'ai eu l'occasion de jouer et de finir le jeu, ayant passé un week-end chez mon cousin qui l'avait acheté. Je ne l'ai pas acheté, et après avoir fini le solo, je ne l'achèterai toujours pas.
 
Alors je vais y aller de mon petit avis. Je ne parlerai pas du multijoueur, je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Je n'ai pas été très motivé pour le faire non plus, suite aux fameuses annonces que tout le monde connaît (pas de serveurs dédiés, tout passe par IW, Steam, etc ...). 1ère précision : j'étais et je suis toujours un gros fan de MW1, tant par le jeu solo que le jeu multijoueur.
 
Donc mon avis sur le solo. J'ai été plutôt très déçu.  Bien sûr il est court, mais bon MW1 était aussi assez court, donc ça je m'y attendais déjà. Les graphismes sont plutôt jolis et bien faits. Certes si on se penche vers le sol, on voit bien que les "cailloux" et autres objets ne sont pas en 3D mais font parti de la texture, mais quand on est dans le feu de l'action, franchement on le remarque pas et on s'en fout un peu. Le scénario par contre, j'en ai été déçu. C'est très décousu, ça n'a ni queue ni tête, c'est parfois abracadabrantesque. Surtout, on ne sait jamais où on en est dans le scénario et les missions fractionnés où on y revient une fois après en avoir fait d'autres c'est très saoulant (je trouve que ça coupe plus le rythme que dans MW1) comme par exemple

Spoiler :

les missions au Brésil. On en fait une, on fait 2 autres missions qui ont rien à avoir, on y retourner pour s'échapper etc ....

.  
 

Spoiler :

La mission que j'ai trouvé bien gavante, c'est celle où on est dans une ville des USA, où on doit aller de restaurants en restaurants pour nettoyer le secteur, puis après faut revenir au 1er resto, puis retour au 2nd, puis retour au 1er, etc ... Aucun intérêt à part de l'énervement ... Idem pour celle dans le cimetière d'avion ... beurk


 
En terme de gameplay, il m'a beaucoup moins marqué que MW1, les nivaux sont beaucoup trop fouillis avec les ennemis qui popent un peu comme ça au pifomètre (ah j'avais bien nettoyé en arrière, mais non finalement yen a quand même qui arrivent par derrière ....). Si certains de ces défauts étaient aussi applicables à MW1, je les trouve bien plus prononcés ici.  [:airforceone]  
 
Maintenant il y a quelques missions qui restent très sympas à jouer (

Spoiler :

la 1ere mission dans la neige, la mission ou on doit attaquer le repaire du méchant vilain soviétique et celle ou on reprend la maison blanche

)
 
Le Specs Ops ... ouais bof. Quelques missions sont très sympas à faire (

Spoiler :

celle où il faut repousser les ennemis, celle ou il faut traverser un pont

), mais dans l'ensemble je n'ai rien trouvé de bien transcendant.
 
Au final, je suis sûr maintenant de ne pas l'acheter. Je trouve qu'on a fait beaucoup de foin sur ce jeu pour pas grand chose. J'attends les COD suivants, en espèrant avoir du mieux dans les prochains, surtout que la fin de ce MW2 ne laisse aucun doute quant à une suite directe (même si la mission de fin m'a beaucoup déçu ...).


Message édité par wlitw le 18-12-2009 à 15:56:18
n°6815787
stun34

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 16:09:44  profilanswer
 


 
Je pensais le trollage terminé sur ce topic  :sarcastic:

n°6815821
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 16:26:28  profilanswer
 

J'posais la question du LG parce que là je l'utilise pas mal avec le TAR, vu que j'ai pas encore beaucoup de trucs dessus et que j'aime pas son reddot, qui bousille toute la vue.
Donc, ouais, je prends, moi :d
 
Et je me fais bien entendu insulter, mais généralement je réponds par "i'm a noob, i'm gay, and i love you" Ca passe pas trop mal :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 16:26:28  profilanswer
 

n°6815825
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2009 à 16:29:24  profilanswer
 

Surtout qu'en fait c'est la galère à manœuvrer, le GL, je trouve ça pas évident du tout, moi :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6815904
stun34

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 16:49:52  profilanswer
 


 
 
 
C'est bon on a vu l'ironie, c'était une manière gentille de souligner que je ne comprends vraiment pas les gens qui n'aiment pas ce jeu et qui en campe le topic.
 
C'est pas méchant, c'est juste que j'ai beau cherché et retourner la situation dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre ton but ou ton intérêt à faire ça  :sweat:  
 
 

n°6815951
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 17:06:33  profilanswer
 


Nan, serieux, t'as craqué ,  :o


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6816666
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 23:41:47  profilanswer
 

tain, après quelques heures de multi une seule chose me vient à l'esprit "wtb dedicated servers" parce que les seules fois où j'ai pu jouer dans des bonnes conditions c'est quand le host était pas loin, le reste du temps c'est téléport à gogo et vas-y que je te vide 4 chargeurs dessus et que je me rends compte que je tire 10m à côté...

n°6816669
Ryden77

Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 23:44:10  profilanswer
 

C'est quoi GL? [Noob Inside]


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°6816686
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 23:54:02  profilanswer
 

Grenade Launcher, le petit accessoire des armes qui permet de balancer une grenade à l'autre bout de la carte.

n°6816700
Ryden77

Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 23:59:48  profilanswer
 

Ah lance grenades, le seul truc que je trouve abusé c'est que pillard permette de se réapprovisionner en gl ;)


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°6816738
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 00:28:11  profilanswer
 

Nan mais quand c'est utilisé à bon escient, moi ça m'emmerde pas que les autres l'utilisent... Et puis t'es obligé, pour les défis :o
C'est plutôt quand tout le monde l'a et que tout le monde tire n'importe comment en espérant toucher quelqu'un que là c'est chiant :/
 
Parce que quand je lis "GL noob" alors que le type en face utilise le reddot, nan mais lol, quoi :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6816835
Ryden77

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 01:54:19  profilanswer
 

Moi ce que j'aime pas(sur play sur cod 5 jusqu'à que ça soit interdit tout le monde le faisait) c'est le tir de gl en début de R&D directement dans le camp adverse :/


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°6816875
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-12-2009 à 07:57:34  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

tain, après quelques heures de multi une seule chose me vient à l'esprit "wtb dedicated servers" parce que les seules fois où j'ai pu jouer dans des bonnes conditions c'est quand le host était pas loin, le reste du temps c'est téléport à gogo et vas-y que je te vide 4 chargeurs dessus et que je me rends compte que je tire 10m à côté...

 

T'as vraiment une connexion en carton alors, parceque j'ai du avoir ça dans 5-6 parties depuis le temps que j'y joue  :o faut pas être négatif comme à ce point là..

 

Leur système fonctionne pas trop mal, ça aurai pu être bien pire.


Message édité par scorbutic le 19-12-2009 à 07:58:21
n°6817119
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:54:51  profilanswer
 

Ah mais c'est pas moi qui lag hein, c'est le host, je dois avoir 40 de ping grand max.

n°6817184
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-12-2009 à 12:24:06  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ah mais c'est pas moi qui lag hein, c'est le host, je dois avoir 40 de ping grand max.


 
Si c'est l'host, vaut mieux leave rapidement, c'est injouable dans ces cas là, je te l'accorde.

n°6817462
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 14:08:10  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ah mais c'est pas moi qui lag hein, c'est le host, je dois avoir 40 de ping grand max.


Bah putain, 40 de ping [:implosion du tibia]
 
Tiens, sinon, j'ai une nouvelle merdouille, ça n'arrête pas :d
J'ai une Logitech G5 comme souris, et quand je quitte une partie, ça me désactive mes drivers et l'affectation des boutons, du coup faut que je sorte du jeu, relance setpoint (qui gère la souris), et relance une partie [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6817552
sined

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 14:48:16  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Dites, que pensez-vous des utilisateurs de GL sur MW2 ?

C'est quoi GL ? Grenade launcher ? et tu en parle fixé sur une arme (comme le M4) ou en arme secondaire autonome ?


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6817584
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 15:00:52  profilanswer
 

Arme fixée sous la principale. Je pensais pas à celle qu'on peut avoir en plus, tiens :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6818132
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-12-2009 à 20:31:25  profilanswer
 

quechtion : y'a des gens parmi vous qui ont acheté le jeu sur G2play ?
 
est ce que on vous a bloqué votre compte ou juste supprimé le jeu ou rien ?
 
(oui, je sais que ce site est limite niveau légal mais j'ai pas envie de payer le prix fort pour un jeu sans serveurs dédiés :o et c'est juste pour jouer avec des amis en attendant BFBC2)

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2009 à 20:35:18
n°6818199
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 21:26:42  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Bah putain, 40 de ping [:implosion du tibia]
 
Tiens, sinon, j'ai une nouvelle merdouille, ça n'arrête pas :d
J'ai une Logitech G5 comme souris, et quand je quitte une partie, ça me désactive mes drivers et l'affectation des boutons, du coup faut que je sorte du jeu, relance setpoint (qui gère la souris), et relance une partie [:ddr555]


 
Les drivers Setpoint, je ne les installe plus, à chaque fois, ça ne m'a apporté que des emm***

n°6818364
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 23:33:59  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

quechtion : y'a des gens parmi vous qui ont acheté le jeu sur G2play ?
 
est ce que on vous a bloqué votre compte ou juste supprimé le jeu ou rien ?
 
(oui, je sais que ce site est limite niveau légal mais j'ai pas envie de payer le prix fort pour un jeu sans serveurs dédiés :o et c'est juste pour jouer avec des amis en attendant BFBC2)


Sur l'ancien topic, y en a qui ont essayé, leur clé a été désactivée, ils ont dû en demander une nouvelle, avant qu'elle ne soit elle aussi désactivée...
 

yo59 a écrit :


 
Les drivers Setpoint, je ne les installe plus, à chaque fois, ça ne m'a apporté que des emm***


J'en ai besoin pour les boutons supplémentaires (course/respiration, corps à corps, grenade)
Je m'y suis habitué :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6818413
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2009 à 00:35:41  profilanswer
 

Jeu terminé [:shay]
Putain mais cette fin :love: Plus haletante que MW1 !
 
Et, comme je le disais dans un post précédent, on arrête pas d'être mis à terre, par une explosion, un coup, une mort, pour faire un rebond scénaristique... Devait y en avoir 1 ou 2 dans COD2, pas vraiment plus dans COD4, COD5 je sais pas, mais COD6, j'en ai compté 18 [:ddr555] Ca devenait lassant à force [:manust]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6818580
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 09:17:47  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Jeu terminé [:shay]
 


Cà y est, t'as chopé le kikitoutdur !!!  :D  
 
Wahou !!! la première fois que çà t'arrive  :o


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6818721
dragages

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 11:45:42  profilanswer
 

Marre de jouer à 8 en mêlée, surtout depuis le déblocage des maps TDM à 16, on se retrouve sur des maps immensses à tourner en rond... en plus je me tape estate et karachi underpass, alors que je les trouve a chier... marre de pas pouvoir sélectionner sa map en début de partie...
 
Les ingénieurs de ce jeu n'y ont pas joué c'est certain...

n°6818934
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 13:36:28  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


J'en ai besoin pour les boutons supplémentaires (course/respiration, corps à corps, grenade)
Je m'y suis habitué :/


 
Avec ma MX518, j'ai accès aux boutons supplémentaires sans installer le driver setpoint.
Le 4 pour le cut ou la respiration et le 5 pour la course (ou l'inverse).
Je n'ai pas essayé de paramétrer les boutons proches de la roulette pour la grenade.

n°6818942
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 13:45:28  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Jeu terminé [:shay]
Putain mais cette fin :love: Plus haletante que MW1 !
 
Et, comme je le disais dans un post précédent, on arrête pas d'être mis à terre, par une explosion, un coup, une mort, pour faire un rebond scénaristique... Devait y en avoir 1 ou 2 dans COD2, pas vraiment plus dans COD4, COD5 je sais pas, mais COD6, j'en ai compté 18 [:ddr555] Ca devenait lassant à force [:manust]


à la fois

Spoiler :

dans les 3/4 soldats qu'on joue y en a qu'un qui survie et encore  [:cupra]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6819211
sined

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 16:59:04  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

(...)Et, comme je le disais dans un post précédent, on arrête pas d'être mis à terre, par une explosion, un coup, une mort, pour faire un rebond scénaristique... Devait y en avoir 1 ou 2 dans COD2, pas vraiment plus dans COD4, COD5 je sais pas, mais COD6, j'en ai compté 18 [:ddr555] Ca devenait lassant à force [:manust]

Pas mieux. Je n'ai pas encore fini mais je pense ne pas être trop loin de la fin (après le goulag, juste après la descente en rappel). Ça sent un peu le règne du coup de théâtre tout le temps et du perso jetable. Difficile de s'y attacher, donc mauvais point pour l'identification. En plus avec trop de coup de théâtre, on a plus l'impression d'être acteur d'une série Z que d'un bon film d'action. Du coup la gestion du rythme est mauvaise.
C'est dommage vu le potentiel, et comment ceci avait été bien géré dans COD4.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6819288
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2009 à 17:52:43  profilanswer
 

rien que dans le Goulag, tu as trois mises à terre [:prozac]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6819291
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 17:54:38  profilanswer
 

Tu les as toutes pointées?
Je ne me souviens plus de tout!

n°6819496
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2009 à 19:33:11  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Tu les as toutes pointées?
Je ne me souviens plus de tout!


 
Liste des mises à terre (spoiler parce que ça indique des trucs qui se passent dans le solo)

Spoiler :


Entrainement : 0
Mission 1 : 1-Dès le début, on est relevé par Shepherd. 2-Tir de rocket sur la jeep
Mission 2 : 3-On glisse, on est retenu par une main
Mission 3 : 4-Tué par Makarov
Mission 4 : 0
Mission 5 : 5-Chute du toit
Mission 6 : 0
Mission 7 : 0
Mission 8 : 6-Attaque de la prison par les Marines. 7-Mis à terre par Price. 8-Mis à terre par gravats
Mission 9 : 9-Chute d'hélico. Vous remarquerez au début de cette mission que les blancs sont soit morts, soit bossent, soit sauvent des vies. Les Noirs sont des gros flemmards tire-au-flanc qui ont une petite blessure et sont assis dans un coin à rien branler :d
Mission 10 : 0
Mission 11 : 0
Mission 12 : 10-Perdu dans l'espace
Mission 13 : 11-Explosion de l'abri
Mission 14 : 0
Mission 15 : 12-Mines volantes. 13-Tir de rocket. 14-Tir de Shepherd
Mission 16 : 0
Mission 17 : 15-Explosion de la grotte
Mission 18 : 16-Chute d'eau
Mission 19 : 17-Poignardé par Shepherd. 18-Botté par Shepherd


Voilà :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6819506
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 19:37:38  profilanswer
 

le maniaque  [:c@rolin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister[VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3]
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris
[VDS] PC Modern Warfare 2 
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR