| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:08:43 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fafarex Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sûr qu'ils ont flairé le bon filon, cod4 ayant bien préparé le terrain en amont en rameutant la foule.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous, j'essaie de jouer en Spec Ops avec un ami mais ça nous met continuellement "échec de la connexion Steam".
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 03:24:57 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | un truc qui me saoule un peu dans c'jeu, mais qui doit pas être forcément inhérent au jeu en lui-même ou même évitable... c'est les soucis de latence...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelque soit le jeu, un serveur dédié offre toujours plus de parité qu'un serveur hosté sur un des joueurs... |
sysman I Am MineTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si je pense que ça teste le PC aussi. Doit y avoir u ngenre de ratio vitesse de connexion, puissance du PC ... le plus fort devient serv. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Il prendre celui qu'a le meilleur ping parmi ceux qu'on des grosse machine.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense pas. Justement ce système semble totalement issu du monde console ou tout le monde a la même machine, juste à prendre la meilleure connexion entre tout les joueurs pour faire hote. |
Message édité par sysman le 08-07-2010 à 14:17:28 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sur PC quand y'a des serveur dédié de fournis c'est quasi JAMAIS le dev. qui fournis des serveur aux joueurs, mais les joueurs ou des tiers qui payent un hebergement.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben dans ce cas ça leur coute meme plus cher maintenant qu'avant. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Simple d'accès mais pas le plus fonctionnel ... pour le peu de parties que j'ai fait pour le moment je trouve que c vraiment pas le top pour du multijoueur. J4ai pas encore testé Spec Ops, bien que je pense que les limitations dans ce mode sont bien moindre. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Effectivement lol c plus simple...
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je les ai toutes fini en vétéran... sauf les 2 dernières. Message édité par cooki1977n le 08-07-2010 à 22:56:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sysman I Am MineTransactions (0) | bon et c'est quoi vos combos/classes préférées à jouer alors ?
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | les mission il me reste celle avec les mastodontes dans la favela et celle ou l'on doit traverser le cimetière d'avion rempli de mecs et de masto.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C marrant que vous en est chié autant sur les avions. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi les mastodontes ? (pas joué en spec Ops juste en solo)
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pas d'autres idée pour passer les masto de la favela? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ionefarrel Transactions (13) | Un petit montage PC, comme on en voit rarement : http://www.youtube.com/watch?v=LxC_s1fNuck |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sysman I Am MineTransactions (0) | comment il fait pour être aussi bon... ? ou alors c'est vraiment d'la chatte ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |