| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:32:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca devait être ironique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
SG KAHLER Transactions (0) | Les AIM affluent depuis ces derniers jours, c'est injouable --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
absot77 Transactions (3) | MW2 me dit d'ouvrir mon NAT (donc certains ports je présume) mais des quels il s'agit et quel est le protocole svp? |
adala34 Transactions (0) | |
SG KAHLER Transactions (0) | Ca ne m'arrive jamais ça, t'as une mauvaise connexion ? Message édité par SG KAHLER le 30-01-2010 à 23:13:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
arcadiano Transactions (0) | ça d'en avoir,..il y en a, c'est déprimant , mal honnête et énervant, ça enlève tout le plaisir du jeu, lorsque les parties sont équitables, c'est du pure bonheur , mais des que cette sorte de "joueur" arrive, alos là, c'est la cata...vivement un patch car si non, je vendrai mon Cod6..pour le nat, il faut aller dans les parametres avances du routeur et aller dans les options DMZ ..sauf que, il faut un bon parefeu car le router reste ouver..
|
arcadiano Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 31-01-2010 à 01:53:59 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 01:52:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Chez les TLD, c'est le fun d'abord, le reste si ça vient tant mieux, sinon tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 31-01-2010 à 02:34:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Je cherche l'EAM pour sauvegarder mon profil, quelqu'un a un lien svp? Message édité par frenchdav le 01-02-2010 à 11:39:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EtilaS Transactions (1) | Au risque de passer pour le |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il y a eu des cas de reset ... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EtilaS Transactions (1) | |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EtilaS Transactions (1) | Moi, ca me dit: fichier playerstats.txt non trouvé....
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 31-01-2010 à 22:46:56 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon Steam est dead ce soir...... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message édité par MoiYoshi le 01-02-2010 à 01:11:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Z'avez déjà tous migré sur la Beta de BFBC2 ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah bah c'est clair que meme si c'est pas le meme genre de jeu..Bc2 risque d'enterrer MW2....à tous les niveaux.. --------------- Le vélo c'est la vie |
SG KAHLER Transactions (0) | J'accroche pas du tout à BFBC2..... --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'ai pas aimé les graphismes... Trop de blanc brillant, ça m'a un poil aveuglé et j'ai pas trouvé le réglage de l'HDR pour le virer (j'aime pas trop l'HDR --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On s'est fait du Spec Ops avec newbee, c'est très sympa, mais avec un micro ce serait quand même plus sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je joue pas plus que ça, finalement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cbstorm Transactions (0) | C'est moi ou bien quand on passe en mode prestige, c'est plus facile? J'arrive à faire plus de kills après qu'avant, ou bien ça vient du fait que je joue pas en HC....
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu dois être meilleur qu'au début --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
steven88000 Transactions (4) | bonjour je joue souvent à call of duty et souhaiterai faire parti d'une bonne team je possède le lvl 70 ( non hacker ) biensur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |