| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
gaulomer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:34:03 ![]() ![]() |
cat800 Transactions (0) | salut à tous,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 11-01-2010 à 20:34:22 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je vends le mien pour 1 € |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Il parait que pour ca il faut crere un compte steam pour chaque jeu, comme ca tu peut revendre jeu par jeu |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:13:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | A mon avis, on va éviter d'en discuter ici, c'est interdit comme dit plus haut --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain de jeu de bordel de merde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il est où le hack pour faire péter les niveaux ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 22:33:16 ![]() Une question ca garde les défis en cours si on passe le prestige? j'suis à 1900 kills au colt, ca me ferait chier que ça le remette à 0. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ha ben c'est du propre, voila que le createur du topic cheat maintenant |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Le prestige remet tout a zéro
Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 08:11:54 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis level 12 maintenant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brikonicko Transactions (0) | Bon je commence vu que j'ai un GROS soucis
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ceux qui veulent jouer à plusieurs sans l'encombre d'une team trop nombreuse : MP Message édité par frenchdav le 12-01-2010 à 10:09:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
golumest Transactions (3) | Vous avez passez combien de temps sur le jeux pour etre déjà avec un prestige 2?
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | sur freebox, j'ai juste le mode routeur activé et une ip attitrée à ma machine. pas d'autre config faite, et ça fonctionne. (bien sûr pas de pare feu windaude) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Brikonicko Transactions (0) | meci les zamis
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 11:14:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | faut peut être ouvrir les ports sur la livebox --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Brikonicko Transactions (0) | ils étaient ouverts correctement ... je les ai fermés pour voir .. je rouvrirai ce soir --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
golumest Transactions (3) | 10 prestiges c'est ça? donc faut en gros 20jours ou 480h pour finir le jeux?
|
SG KAHLER Transactions (0) | Le premier prestige t'apporte une classe supplémentaire, donc 6 au lieu des 5 par défaut.... Pas d'armes, pas de gagdet, juste la totalité des emblèmes et insignes et 10 classes quand tu arriveras au prestige 10..... Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 11:59:41 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
golumest Transactions (3) | arf, manque une recompense consistante à la clé quand tu finis un prestige,dommage c'est tout de suite moins motivant. Je verrais bien une arme exclusive , ou un bling bling X3 accessoires, ou une bombe atomique cado ^^, ou des bonus moins serieux style une super tenue rose fluo qui te rends plus visible et donc plus facile à tuer ...bref , y'avait tellement de chose à proposer/inventer... Message édité par golumest le 12-01-2010 à 12:33:52 |
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 13:13:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je vais regarder ça car ça me ferais chier de perdre mon "petit" level 49.
Message édité par frenchdav le 12-01-2010 à 13:37:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stun34 Transactions (0) |
3days et des poussières et lvl 16 second prestige Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 12-01-2010 à 14:45:45 |
mamatom Transactions (0) | J'ai une grosse question ...
|
Oui c'est pareil ici
C'est clair que y'a une grosse différence entre HQ pro HC et guerre de territoire... En HC, je galère a avoir un helico mitrailleur, mais quand j'en ai un, c'est le carnage total... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 15:35:28 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |