| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:27:08 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | J'ai la ''communauté'' HFR dans steam, comme les TLD... mais.... Jamais rien de concret!!! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | en parlant des TLD:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SG KAHLER Transactions (0) |
Les gars en dessous sont 100% no cheat.... |TLD|Florent |TLD|Dye J'accuse formellement un hacker quand j'ai une killcam ou une vue d'équipier qui parle d'elle même... 9 parties sur 10, les joueurs (souvent les perdants) accusent les autres de cheater Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 29-01-2010 à 09:32:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 29-01-2010 à 09:33:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Claire que tu devais l'attendre, tu accuses ma modeste team qui est reconnu pour son fair play... Pourquoi ballancer de tels propos sur HFR,, il y a 3 groupes dont on fait parties, tu accuse direct le miens de cheater... Tiens je viens de faire 3 parties ce matin, j'ai perdu 3 fois les gars de mon équipe "des allemands english" se sont insultés a tout va.. Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 29-01-2010 à 10:53:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | 50/2 c'est un ratio de cheater sans aucun doute, les deaths corespondant statistiquement exactement au chances de prendre une balle perdue pour 50 kills |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 29-01-2010 à 10:59:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SG KAHLER Transactions (0) | Stastistiquement, je fais une bon score toutes les 10/15 parties.... Par contre quand j'éclate les stats, je screens, donc voila les meilleures parties que j'ai faites.... Sur quasi toutes ces parties, je me suis fait traiter de cheater, surement par des gars énervés qui d'habitude gagnent et ne supporte pas la défaite... Message édité par SG KAHLER le 29-01-2010 à 11:24:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | chui à peu prés dans les même stats en matière de bon score.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:26:27 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Ca reste cependant des suppositions.... Marathon, poid leger visée solide + akimbo G18 et de bons reflexes peuvent porter à confusion.... Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 29-01-2010 à 11:36:26 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
scorbutic Transactions (9) | Allez hop, 2 petites parties ce matin, ils étaient plutot vexés en face, surtout que je campe pas et je snipe pas.
|
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 12:32:38 ![]() Ouais moi aussi jme suis deja fais traiter de cheater mais j'en ai vu au final que peu des vrais cheaters, ceux la ils se collent au milieu de la map avec une bonne vieille sulfateuse et c'est parti pour le festival de headshots. |
EtilaS Transactions (1) | Moi ce que je vois le plus, c'est des noobtubers, et campeurs parfois en plus... Et quand en 2ème armes ils prennent.... le lance-grenade, je les hais... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) | Olive a le tag (HFR)
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Avec la beta de bfbc2, mw2 a du souci à se faire!
--------------- Feedback - |
Message édité par SG KAHLER le 29-01-2010 à 19:09:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFRTransactions (0) | petit probleme j'arrive pas a me connecté a steam ? |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Peredodu Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Trop de skill |
EtilaS Transactions (1) | Mouleshot!!!!!!!!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan absolument pas, c'est juste que je pense franchement que Activision va perdre des parts de marché à avoir adopter cette stratégie. Et si le jeu final est comme la béta, battlefield va envoyer du tres tres lourd, et on risque de voir la communauté cod migrer dessus... --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | tant pis pour les développeurs / editeurs de MW2 qui se foutent de nous pour nous offrir une nouvelle expérience de jeu... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |