| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:00:39 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Ben oui c'est ce que je voulais dire!!! LLOOLL Désolé faute de frappe!!! Bon je vais passer pas aml de temps sur mw2 aujourd'hui.... On se croisera peut-être.. Quoique je n'ai jamais joué avec un gars de chez HACHEFER!! Message édité par EtilaS le 26-01-2010 à 09:33:37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'ai besoin d'aide, je joue en multi mais j'ai des soucis de connexion. lorsque je regarde le type de NAT, il y a noté stricte... il faut ouvrir certain port pour que sa fonctionne bien? je peux rejoindre les parties lorsque je suis tout seul, mais desfois lorsque je rejoins un groupe d'ami, le message "impossible de joindre l'hôte" apparait après plusieurs tentative de connexion... si quelqu'un à une solution à sa?
merci de votre aide Message édité par skum le 26-01-2010 à 11:41:16 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je fait comment pour ouvrir le NAT, j'ajoute ce port a la liste de mes exceptions c'est tout? en tcp ou udp? |
EtilaS Transactions (1) | Et je pense qu'il faut aussi ouvrir les ports Steam... |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Marre de me faire massacrer en HQ pro HC par des snipes et des campeurs...
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-01-2010 à 12:52:37 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:44:34 ![]() ![]() |
Message édité par AlexMagnus le 26-01-2010 à 13:12:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | ici j'ai pas la free, mais numericable... Heureusement que crowkiller etait la pour m'aider a configurer les cartes réseau avec les bon DNS Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-01-2010 à 13:26:17 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 15:48:35 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
SG KAHLER Transactions (0) | Un HQ pro en HC de ouf avec Salade Titeuf et moi-même... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-01-2010 à 16:22:13 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | J'ai vu sur le score que j'étais passé 1er mais vraiment sur les dernieres secondes.. Le bouclier, j'ai renoncé, je ne maitrise pas du tout.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-01-2010 à 16:51:58 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
EtilaS Transactions (1) | Question aux pros: je vois que vous aimez bien le FAL....
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pareil...
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | surtout qu'en non HC, faut parfois 2 rafales, même à bout portant! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 17:32:20 ![]() Un haug bar avec poignée pour défourailler sans un poil de recul c'est le pied |
SG KAHLER Transactions (0) | Pour être efficace en mod normal, faut absolument force oppo et visée solide.. je suis épaté comme mon ainé a de la facilité avec ce jeu.... Il a fait une Bombe nucléaire rien que pour me montrer, ca a pris 3 parties, mais il y est arrivé Message édité par SG KAHLER le 27-01-2010 à 19:37:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
scorbutic Transactions (9) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
SG KAHLER Transactions (0) | Je suis un peu dégouté Rien a faire EAM a merdé, mais je ne sais pas ou.... Heureusement j'ai exporté la sauvegarde du fiston prestige 1 67, mais ca ne me donne même plus envie de jouer maintenant.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-01-2010 à 21:00:36 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est leur stratagème pour faire le jeu "durer" plus longtemps... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je suis passer en NAT ouvert après avoir ajouté le port 3101 et 28960 en UDP dans mon routeur.
|
Ryden77 Transactions (1) | Heeeelp:
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 27-01-2010 à 21:38:41 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Ryden77 Transactions (1) | Okay, mais y'a pas de solution plus rapide?
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
SG KAHLER Transactions (0) | Bon je recommence tout a zero... Je joue rarement sur Rust, mais je sais que c'est le 1er qui a les appuis ariens qui s'en sort le mieux..... j'ai vite debloqué le pavlow, 4 demandes dans la partie.... Message édité par SG KAHLER le 27-01-2010 à 22:45:23 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Ryden77 Transactions (1) | Bon j'ai reinstallé MW2 mais pas steam(oublie) maintenant je peux rejouer en offline(perdu toute mes sauvergardes mais bon osef), en online je vois le premier écran puis le même bruit qu'avant et écran noir et on me dit que: Could not find zone ‘localized_common_mp.ff
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 28-01-2010 à 00:06:36 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |