| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:53:46 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Ah ouais quand même, il me faudrait plutôt 4 parties de domination pour arriver à ça... Message édité par yo59 le 24-01-2010 à 21:33:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-01-2010 à 21:58:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indeed En effet!Transactions (0) | Help!
|
EtilaS Transactions (1) | Je ne peux pas trop t'aider mais je suis aussi sous 7 x64 et aucun problème...
|
scorbutic Transactions (9) |
2 parties en TDM, à 5k~ pièce (xp + bonus) si ça se passe bien. Genre là je viens de m'en envoyer une petite (fal + no camp + holo + silencieux + predator + harrier + pavelow) : Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 25-01-2010 à 09:23:49 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:52:05 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
thepilot64 Transactions (2) | Petite review du jeux pour ma part : |
tamptamp Transactions (0) |
je voit pas l'intérêt d'acheter CodMW2 si tu joue pas au multi, c'est quand même gâcher du fric pour juste un solo qui mériterai un peu mieux. --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | N'allons pas trop loin dans le débat, cf premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai été quoté, j'peux plus ; j'assume. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah voilà le nouveau topic MW2...je me disais aussi... --------------- Le vélo c'est la vie |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scorbutic Transactions (9) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | J'ai remarqué aussi qu'avec un seul trait rouge sur 10 barres, c'était souvent plus que jouable
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 25-01-2010 à 16:49:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
thepilot64 Transactions (2) |
C'est juste pour dire "j'ai testé COD 6" et pouvoir affirmer mes pensée et arrêter de se baser sur des dires ... Parce que voir des récompenses pour ce jeu, et a coté le voir se faire descendre ... faut bien juger ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 25-01-2010 à 16:52:46 |
EtilaS Transactions (1) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 18:46:55 ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Chez cdwow en VF ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 21:19:21 ![]()
|
waddle *Transactions (1) | moi je dis, ca manque de maps ! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |