| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
Ryden77 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 28-01-2010 à 00:06:36 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:24:03 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | grrr... c'est vraiment pourri ces parties multi avec des joueurs que tu ne choisis pas... même sur des types de jeu avec objectifs, certains campent et alignent les bonus, c'est pitoyable... aucun plaisir à jouer dans ces conditions... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est le topic des aigris ici |
Ryden77 Transactions (1) | Après deux reinstallation je réussi à jouer à CoD MW2 normalement, merci à tout ceux qui m'ont aidé --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ptain ce soir, vive l'equilibrage auto... 2v6 toute la partie, bravo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | et ces cheaters à 50/2 de ratio...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EtilaS Transactions (1) | C'est à dire?
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Le truc que je remarque c'est que ce jeu est hyper agressif.... Les insultes fusent et ça vole bas..... Le top, c'est la richesse des défis, mais du coup ca fou en l'air le jeu en équipe.... Je joue le plu souvent en HQ pro, les gars énervés accusent les autres de camper sur l'objectif et souvent de cheater.... En HQ HC, ya pas la killcam, mais j'ai pas l'impression d'avoir croisé de cheater, enfin pas autant qu'en Guerre de territoire.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 28-01-2010 à 09:08:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:14:22 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) |
Message édité par Hancock le 28-01-2010 à 11:13:35 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) | Y'a plein d'astuces que des joueurs ne connaissent pas
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | C'est ce que j'utilise aussi, c'est le panard.... Le 5/7/9 est super efficace pour les noobs Message édité par SG KAHLER le 28-01-2010 à 11:57:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
EtilaS Transactions (1) |
SG KAHLER Transactions (0) | Fais un QG pro en HC, joue l'obejctif et évite les pauses camping pour ne pas servir de cible, tu tires à tout va avec UMP45 et tu vas y arriver... Attention au tir amis Message édité par SG KAHLER le 28-01-2010 à 13:10:48 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | mon record en série d'éliminations est de 34 kills consécutifs ^^
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ptain quand je fais 5 killstreak j'suis tout content, moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | SuperLoutre tu m'as l'air d'avoir une grande gueule et de te la péter pas mal
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | woaa l'autre comment qu'il cause a Superloutre
Message édité par filou901 le 28-01-2010 à 15:23:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 28-01-2010 à 15:29:20 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 28-01-2010 à 15:38:50 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |