| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
SG KAHLER Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SG KAHLER le 23-01-2010 à 14:10:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:10:17 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
EtilaS Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Quelqu'un avait posé la question pour savoir combien de points ou de temps pour arriver au level 70 Certes, ayant foutu en l'air ma sauvegarde d'origine en voulant tester le level 70 hacké Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 23-01-2010 à 16:52:46 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Je ne joue pas qu'avec des pros, y'a pas mal de campouses qui n'ont pour objectifs que leur ratio....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | ça veut dire que pas de console ? comment je fais pour afficher mes FPS ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 17:06:20 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) | enfin si IW.net t'envoie à rome... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Moi suis celui au chapeau blanc qui te prend par derrière --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
adala34 Transactions (0) | salut depuis hier , lorsque je joue de temps en temps l ecran part du jeu et revient sous windows en me bloquant la souris et le clavier quelque seconde . avez vous deja eu ce probleme ? |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | j'ai mon pc à formater, y'a un truc à faire pour sauvegarder les stat online ou c'est gérer pas steam ? --------------- Feed***Galerie photo |
waddle *Transactions (1) | qqn pour un spec ops la ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Feedback - |
SG KAHLER Transactions (0) |
Afficher les FPS Lancez votre jeu.... attendez quelques sec et appuyez sur le raccourci "en locurence 1 pavé numérique"
Message édité par SG KAHLER le 23-01-2010 à 19:42:03 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
EDIT : dossier Players dans le dossier d'install, et miles.** dans MesDocuments Message édité par AlexMagnus le 24-01-2010 à 14:57:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Macumba n'est pas mauvais et joue bien l'objo, parties très sympas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EtilaS Transactions (1) | LOL tu es là aussi AlexMagnus?? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | en effet --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scorbutic Transactions (9) | Bah moi ca y est j'ai redébloqué le cut tactique pour le M9, avec ma classe run on va se poiler |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | super j'ai un autre souci maintenant
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'pour ça que tu parlais de lag? je pensais que tu parlais de lag de connexion --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | oui voila exactement ca newbee
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Banky le 24-01-2010 à 20:36:42 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
EtilaS Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |