| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 08:55:12 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 21-01-2010 à 09:24:38 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
sizzla68 Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les patchs s'installent forcément automatiquement ou bien il y a une case à décocher si on ne veut pas que ce soit le cas? parce que que je n'ai pas ce genre de souci, du moins, pas à la même ampleur. depuis 2 semaines, j'ai plus de mal à trouver des parties, genre "l'hôte ne répond pas" alors que ça cherchait encore, mais rien de plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 21-01-2010 à 16:32:19 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les grands esprits se rejoignent
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:12:24 ![]() ![]() |
waddle *Transactions (1) | c'est injouable pour moi, je peux pas faire une partie complete, une horreur... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
EtilaS Transactions (1) | Bizarre, je touche du bois, mais chez moi pas de soucis particulier... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'avais une petite question concernant le multi... mon pseudo a des caractère bizare, je voulais savoir ou le changer? Message cité 1 fois Message édité par skum le 22-01-2010 à 10:40:32 |
scorbutic Transactions (9) |
EtilaS Transactions (1) | Dites au fait, quelle est l'arme que vous appelez "le Striker"? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un fusil à pompe, si je ne m'abuse. Le troisième. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | cela veut dire que tan que je change pas mon pseudo steam, j'ai aucun moyen de changer mon pseudo cod6?
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | quitte Steam, supprime localization.txt et blobregistry, relance Steam. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
waddle *Transactions (1) | comment ils mettent leurs pseudo en couleurs ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En mettant du code devant les lettres dans le pseudo :
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 22-01-2010 à 17:57:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
ybipbip Transactions (0) | bon je vois que je suis pas le seul à avoir eu des pb de chargement de carte :
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui... mais ton jeu sera toujours à jour (tu pourras profiter comme les copains des nouveaux bugs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'm'énerve tout seul sur ce jeu, c'est pas possible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'ailleurs mon jeu s'est encore mis à jour tout seul il y a 30minutes, ces problèmes sont peut-être corrigés --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Ca ne te rapelle rien Alex ? C'est les notes d'update du cleint Steam
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SG KAHLER Transactions (0) | ici aussi 1.0.180
Message édité par SG KAHLER le 23-01-2010 à 14:10:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |