| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:03:23 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | jvais peut etre aller faire une partie moi |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Tiens deux petites parties de dom ou je me la suis péter, pour une fois --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | no clay, no camp et no objo hein! quand on voit un mec qui a presque 2 fois moins de kills que toi qui fait péter ton score --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asegard Transactions (1) | Comment on peut killer 28 fois, et ne mourir que 6 fois, sur une map comme celle là..... décidément, je ne vie pas dans le même monde |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Que du bonheur ce soir, j'ai tenté de jouer avec un pote qui vient d'acheter le jeu, et ça été festival de plantage de MW2 pour moi 5 fois en 2 h, et festival de "tentative de connexion a 16 piouf tous le monde recommence". --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:22:36 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | J'ai joué avec Frenchdav, rencontré ici même hier soir et c'était bien sympa, définitivement, je n'aime pas le mode 3eme personne par contre, j'ai trouvé très très sympa le mode hardcore. --------------- ------------ |
matissecastagne Transactions (0) | mode 3 eme personne j'ai pas accroché non plus, trop bizarre a jouer quand tes habitué a la premiere personne ^^
|
X800PRO Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Hier soir j'ai flingué à tout va et pris des flags comme au manège à la foire, si bien que ça en devenait louche. |
EtilaS Transactions (1) | Et comment tu as su que tu étais host? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-01-2010 à 16:09:23 |
matissecastagne Transactions (0) | ton ping, ta rapidité a te connecté et quand tu arrive sur le serveur, affiche les scores et regarde ta barre de ping si elle est bien supérieur au autre |
ybipbip Transactions (0) | hier y a un cheater "bruno" qui se pointe sur une partie hardcore il était dans mon équipe, je meurs et le temps de réapparaitre je suis sur sa vue, le mec dégomme à la mitrailleuse comme si il tirait avec un fusil de sniper en détectant les adversaires à distance. je trouve bizarre c'est ensuite que les gars de l'autre équipe ont commencé à envoyer des messages ça l'a pas géné plus que ça. en une partie 54 victimes et mort seulement 2 fois ... il est où l'intérêt de jeux pour ces types ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matissecastagne Transactions (0) | il y aura des serveurs dédiés, les fournisseurs de serveurs dédiés seront juste choisis par DICE eux-meme. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai un probleme, depuis le dernier patch |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans l'onglet Jeux de Steam, de vérifier l'intégralité des données du jeu (clic droit sur le jeu, et tu choisis la coche en question) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca m'a dit " all files successfully valid " |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 20-01-2010 à 19:40:23 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 21-01-2010 à 01:21:24 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sizzla68 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |