| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:33:48 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | moi ce qui me fait le plus marrer, cest les trouffions de base qui hurlent a la mort que le solo se termine en 5h (c'est sur en rushant comme un porc et en mode newbie). |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | MAG sur PS3 Message édité par frantic_n13 le 18-01-2010 à 16:46:48 |
matissecastagne Transactions (0) | tu n'a pas beaucoup de chance alors de tomber contre des cheaters |
scorbutic Transactions (9) |
|
matissecastagne Transactions (0) | ué mais ya pas que pour ca !
Message édité par matissecastagne le 18-01-2010 à 17:22:04 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:15:46 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Sinon sur HFR des cheaters?? Car le groupe |HFR| sur steam il sert?? Jamais j'arrive à faire venir des HFRien sur mes parties... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip... j'ai halluciné quand j'ai vu ça.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | lance le serveur |
Asegard Transactions (1) | Bon faudrai que je me trouve des amis moi pour jouer Sinon méchant bug à l'instant: Tout le monde vole à 300km/h, et tout le monde est passé en level70 Je quitte tout, je reviens..... toujours en 70, AK47 débloqué.. Mechant bug, ou méchant cheat Message édité par Asegard le 18-01-2010 à 23:39:04 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | eh be, les levels 70 se multiplient aujourd'hui! |
Asegard Transactions (1) | AH bah j'avais pas fait gaffe au post la page précédente, ya' pas qu'à moi que c'est arrivé donc ce bug du niveau 70 |
bigbenze Transactions (7) | petite mise à jour ce soir en 1.0.177 et pour le moment j'ai plus eu de bug du style connexion au serveur expirée, hote je sais plus quoi et accueil fermé. j'ai du jouer 2 bonnes heures et rien alors qu'avant cette MAJ j'avais un des 3 problèmes toutes les 4-5 parties. --------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 2h de jeux et pas un cheater --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hello, je vais filer mon ressentie sur le jeu:
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 19-01-2010 à 03:35:00 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Concernant les réactions des autres joueurs, les insultes et autres amusements, jouant de mon côté ou en HQ HC, ou en fosse (donc sans HC), je confirme que les insultes fusent en fosse, alors qu'en HQ HC c'est généralement "courtois". Jamais vu de cheaters non plus en HC, d'ailleurs.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mamatom Transactions (0) |
Message édité par mamatom le 19-01-2010 à 06:08:48 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Moi je trouve que c'est pas mal, je trouve toujours du monde et avec des pings relativement proches. Sur les serveurs dédiés, si je voulais faire un CTF ou autre mode de jeu moins populaire, le seul serveur avec un peu de monde était soit complet, soit je me faisais jeter pour le ping. Je me rappelle même sur BF2 de ne pas avoir pu jouer plusieurs fois faute de parties accessibles. Les camping au spawn et la grenade au petit bonheur, ca a toujours existé... et on l'a tous fait. Cod6 propose d'ailleurs des atouts qui permettent d'éviter de pourrir une partie il suffit de se créer les classes qui vont bien. Message édité par teraoctet le 19-01-2010 à 09:41:45 --------------- ------------ |
matissecastagne Transactions (0) | moi ce qui m'énervait au plus haut point sur cod4, c'était les triples grenades explosives balancés par les noobs tout le temps dés leur spawn ...
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
matissecastagne Transactions (0) | tu veux dire le martyre ? le truc d'en***** ? pardon hein mais tous les trucs de noob comme martyre ou baroud d'honneur je trouve ca tellement nul |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Le pire de tout je trouve (si on oublie le noobtuber), c'est Karl Lewis qui court partout comme un demeuré en filant des coups de couteau à tout le monde et sans jamais tirer un coup de feu. |
scorbutic Transactions (9) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sais pas si c'est ce que je vais dire, mais avec le perk long bras pour couteau (nom indien), même à trois mètres tu cut le type en face... Peut-être ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Une fois, je m'étais fait découper sur Afghan par un mec avec :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 20:01:53 ![]() Vi j'ai pas mal joué avec ce type de classe et en hardcore c'est pas la peine. En normal par contre tu peux tout déchirer mais t'auras du mal contre les shotguns et certaines maps genre wasteland ne s'y prete pas du tout. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 20:07:49 |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ah ouais, je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression qu'il avait un turbo |
matissecastagne Transactions (0) | PS : Google "Package glitch" vidéo "OMFG" |
EtilaS Transactions (1) | Bon... et qui joue ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |