| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
tamptamp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 16:01:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 18:34:37 ![]() Depuis que j'ai essayé une classe spé noobtube, je les respecte un peu plus parce que je trouve ça completement pourri. |
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tamptamp le 17-01-2010 à 21:00:42 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poupie Transactions (0) | salut,depuis ce soir je ne rencontre que des problemes
|
nsiren Transactions (45) | version wawa ou pas ?
|
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | question con : où est-ce qu'on va pour voir ses stats? genre kills, deaths etc.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:28:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans Baraquements, je crois. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Une partie que j'ai rejoint en cours !!! je ne suis resté que le temps de faire le screen, les deux premiers de mon équipe avaient élus domicile à cheaterland, c'était IEM sur IEM et AC130 sur AC 130
Message édité par Hancock le 18-01-2010 à 09:16:16 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
matissecastagne Transactions (0) | hmmmmmmmmmmm cetait quel mode la !!!! pour que les pts en dominations soit si long ! |
scorbutic Transactions (9) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 18-01-2010 à 08:52:01 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) | je ne sais pas trop, mais en match privé ici, on a déjà eu des inconnus... Message édité par SG KAHLER le 18-01-2010 à 09:53:18 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
matissecastagne Transactions (0) | c'est trop court 200 pts en domination |
ybipbip Transactions (0) | bon je vous raconte ce qui vient de se passer il y a 10 min. je me lance dans le multi et choisis mercenaire. la partie commence et je rencontre un charmant concurrent qui se fait éliminer par mes soins et là paf s'affiche un chiffre à 10 puissance 6 et me voila passer du niveau 30 à 70. certains on commençait en anglais à discuter durant la partie d'un bug, oui effectivement. le serveur a coupé à la fin mais je me retrouve avec mon grade 70. alors dans un sens c'est cool j'ai toutes les armes et les atouts de débloqués mais dans un autre c'est con car ça casse un peu le jeu et je ne vaut pas le grade qui est affiché. une solution pour résoudre ça ? je reste comme ça et je profite de mes armes ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
matissecastagne Transactions (0) | passe en prestige et tu recommence |
matissecastagne Transactions (0) | le niveau de ton personnage en multijoueur restera si tu re-installe le jeu en tout cas. |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | en parlant de ca
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | non tes stats de progression sont save par Steam Message édité par frantic_n13 le 18-01-2010 à 14:01:14 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | MDR le mec qui pète un cable |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | NE ME DITES PAS QUE YA DES GARS QUI COMPTENT LEUR ACHETER DES CARTES ADD ON ????????????????????????
Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 18-01-2010 à 14:18:28 |
matissecastagne Transactions (0) | En meme temps chacun son avis frantic..
|
Message édité par Hancock le 18-01-2010 à 14:40:24 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca sera payant pour pouvoir jouer sur les cartes additionnels o_O
|
matissecastagne Transactions (0) | non payant mais une petite somme pour un max de plaisir |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | moi j'ai 207h sur ce jeu a mon actif ( j'ai regardé sur steam pour mon nombre d'heure )
|
matissecastagne Transactions (0) | quand ta une tripotée de serveur disponible oué cest chiant, alors que la c'est immédiat |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par frantic_n13 le 18-01-2010 à 15:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |