| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:39:28 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de jouer contre une équipe nommée [TR] (enfin, deux d'entre eux). Si vous les croisez, vous étonnez pas de leur score, ils wallhackent allègrement, jouent pas l'objo, et perdent les parties comme des merdes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matissecastagne Transactions (0) | 58 prestige 3, le RPG arrive bientot !! Message édité par matissecastagne le 14-01-2010 à 00:13:44 |
Message édité par Hancock le 14-01-2010 à 10:08:08 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
nsiren Transactions (45) | Patché ce matin, ca semble surtout etre principalement pour bloquer les pirates et quelques cheaters par la meme occassion (je pense que la plupart des cheaters sont des pirates vu le risque de voir son compte steam sauté)
|
EtilaS Transactions (1) | Euh.... j'en suis pas sûr...
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est combien de joueurs au maxi sur les opérations spéciales?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:56:44 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message édité par filou901 le 14-01-2010 à 22:08:27 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | LoOoOoL |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ha mais oui suis je bete c'est vac qui s'occupe (ou pas |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Tiens hier soir quelques parties en Dom et ctf comme d'hab.
Message édité par Hancock le 15-01-2010 à 10:15:16 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Yop les gens. Je viens faire un peu de pub ici pour les anciens callofdutistes4 qui ne vont plus sur le topic idoine --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | Allez viendez bande de noob ^^ Message édité par Damal77 le 15-01-2010 à 11:38:15 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Olive, Salut Damal....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 15-01-2010 à 11:43:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-01-2010 à 11:44:58 |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai pas encore vu une seule bombe nucléaire en deathmatch team lol
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai du faire une seule fois sur la map wasteland un 41/3 , dés le départ j'en ai tué 5 missiles predator, j'en bute 2 avec le missile, j'en retue 2
Message édité par Dyphen le 15-01-2010 à 12:21:53 |
SG KAHLER Transactions (0) | J'ai découvert le ranger, encore plus fun avec akimbo, avec ces 2 balles il est terrible à courte portée Message édité par SG KAHLER le 15-01-2010 à 13:09:17 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ils me cassent les couilles tous ces cheaters --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 20:43:18 ![]()
|
Ryden77 Transactions (1) | Je me demande c'est qui le premier gars à avoir eu MST/Infecté...un dev peux être^^
Message édité par Ryden77 le 17-01-2010 à 01:47:23 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
matissecastagne Transactions (0) | ryden,
|
matissecastagne Transactions (0) | bon ba up 67 apres 2h en compagnie de ryden ! ce fut tres sympathique |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Dsl Newbee, mais sur Favela j'ai Steam qui a planté --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | idem --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Salut,
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |