| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
SG KAHLER Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui c'est pareil ici
C'est clair que y'a une grosse différence entre HQ pro HC et guerre de territoire... En HC, je galère a avoir un helico mitrailleur, mais quand j'en ai un, c'est le carnage total... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 12-01-2010 à 15:35:28 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:31:20 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stun34 Transactions (0) | Ouais j'avoue que le chopper en HC <3 par contre plus dur à obtenir évidemment |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Brikonicko Transactions (0) | yessseux
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
EtilaS Transactions (1) | Dites, un ami vient de se le payer sur steam, donc sans boite...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, il peut installer avec ton DVD, mais il faudra bien qu'il mette sa propre clé ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EtilaS Transactions (1) | Oui celle qu'il a eu avec steam...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non.
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:51:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le DVD, c'est juste le support du jeu. Si tu n'as que le DVD, tu ne pourras pas jouer. Il te faut la clé.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EtilaS Transactions (1) | |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
Message édité par SG KAHLER le 13-01-2010 à 06:38:52 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | alors que justement on devrait voir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Brikonicko Transactions (0) | celles ou tu gagne ... ou tu rapporte plein de drapal ... et celles ou tu prends plein de hq ...; --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
EtilaS Transactions (1) |
EtilaS Transactions (1) | Une fois encore: Merci!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi je trouve que les level montent trop vite, je débloque de nouvelles armes alors que j'ai pas terminé les défis des précédentes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matissecastagne Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) | Je suis environ lvl 10/11... Je suis passé de la M4 avec visée au SCAR-H.. Vaut mieux continuer à la M4? |
matissecastagne Transactions (0) | Oh oui je me déteste Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 13-01-2010 à 15:01:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ptain, 1000 kills, pour moi c'est quasiment 50 parties --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 13-01-2010 à 15:49:50 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matissecastagne Transactions (0) | j'ai déja terminé les 2500kils au RPD, m4 et L86W, ca me fait chier car au prochain prestige jvais devoir jouer avec le scar ou autre arme |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 15:49:53 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Message édité par Hancock le 13-01-2010 à 15:55:53 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
matissecastagne Transactions (0) | enfin quelqu'un qui me comprend Message édité par matissecastagne le 13-01-2010 à 15:57:03 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | enfin fini de rattraper toutes les pages loupées!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Fumier je te raterais pas, fais gaffe a tes fesses |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
matissecastagne Transactions (0) | Bon pour le jeu de celui qui a la plus grosse, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |