| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:12:47 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Headspace Transactions (0) | Oui, c'est ça.
|
Headspace Transactions (0) | Bon je l'ai réinstallé., tant pis pour l'anglais, j'ai pas la patience... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bah fais ta MAJ cette nuit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
Oui ça arrive
J'y peut rien si ma connexion va correctement
Tiens quelques autres ou je ne suis pas l'hebergeur..... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 09-01-2010 à 17:53:05 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | J'avais compris --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
NeOs_89 Transactions (0) | Yes pour moi ! |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Neo...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:23:42 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | yes pour moi ! |
SG KAHLER Transactions (0) | ok ca vient bon
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
matissecastagne Transactions (0) | moyen de communication ou comme ca ? |
matissecastagne Transactions (0) | (un ami a moi en plus |
golumest Transactions (3) | je viendrais aussi, vers 21h15~21h30 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Je peux rejoindre ? Je cherche VoMiTo ? --------------- ------------ |
SG KAHLER Transactions (0) | Pas le pied ce soir
SG KAHLER Transactions (0) | encore croisé un cheater, c'est de pire en pire..
Message édité par SG KAHLER le 10-01-2010 à 14:42:19 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sined Transactions (0) | Malheureusement le VAC n'est pas réputé pour ca --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
NeOs_89 Transactions (0) | Perso je pense qu'ils ont fais ca exprès, de toute façon les ventes se sont bien déroulées pour eux, et pour le prochain opus, ils remettront les serveurs dédiés, tout ce qui va bien, comme ca tout le monde sera content et ca sera un gros carton (une fois de plus) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | J'arrive pas à inviter un ami dans mon groupe pour aller ensemble sur un serveur, ça se passe comment chez vous ?
|
SG KAHLER Transactions (0) | Une fois MW2 ouvert sur multijoueur tu fais inviter....
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Y a meme pas de map "Douche" à la The Rock, ça fait regretter mon achat |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | COD6, ou le seul jeu qui arrive à planter mes ports USB --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 11-01-2010 à 11:12:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 11-01-2010 à 15:14:40 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
EtilaS Transactions (1) | Bonjour à tous...
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bienvenue dans le monde merveilleux des aimbots qui tirent plus vite que leur ombre |
nsiren Transactions (45) | j'ai laisser tomber, 15h de multi et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
|
gaulomer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |