| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
SG KAHLER Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En effet belle partie.....
Quel est ton pseudo steam ?
Non, j'ai pas eu le réflexe sreen, j'ai juste fait vidéo.....
Agent God ou tecknoGod, j'en ai entendu parler, j'espère que ca ne sert pas qu'à ça...
Tout est en 1ere page Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 08-01-2010 à 08:45:18 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 07:55:56 ![]() ![]() |
Brikonicko Transactions (0) | Ca sert principalement a avoir la touche ² ou ~ pour avoir la console
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | J'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-01-2010 à 09:28:56 --------------- ------------ |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 08-01-2010 à 10:14:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
NeOs_89 Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Je me souviens, très bon joueur le Neos --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:29:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Hancock le 08-01-2010 à 13:07:26 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca devrait marcher aussi. La molette de ma souris bouge dans tous les sens (la coquine), du coup j'ai :
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 08-01-2010 à 13:57:28 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Put' mais comment je suis dégouté ! J'avais oublié la merde que c'est les jeux PC : 1 h d'install, 2h de maj, 1h30 de jeu (tiens, pas de VF ?) 2h de maj (et c'est pas fini...) --------------- ------------ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SG KAHLER Transactions (0) | l'install a partir des 2 DVD est exliquée en 1ere page, ca prend 15 mn.... --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Et ça c'est pas décrit sur la 1ere page et ca prend 2 x 1h30. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-01-2010 à 20:00:47 --------------- ------------ |
ybipbip Transactions (0) | merci d'ailleurs car j'étais dans la même situation que lui --------------- Mon Flick R |galerie perso |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut, Super partie, au Snipe (Barrett) / Pompe (SPAS-12).... Je reçois la tourelle auto à l'entrée du tunnel, le carnage continue, voila l'helico d'attaque, puis dan la foulée le mitrailleur 5 Tourelle auto / 7 hélico d'attaque / 11 Mitrailleur helico..... Message édité par SG KAHLER le 09-01-2010 à 08:56:22 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | GG c'est du bien bel ouvrage
Message édité par Hancock le 09-01-2010 à 10:38:29 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) | non ca va personne a rien dit, mais je m'y attendais --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
dragages Transactions (0) | sa arrive des parties de fou comme ça !!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis tombé sur un cheater, moi, sur wasteland... Me demande si c'était pas toi. Dès ma première mort, j'ai un doute : je marche accroupi, j'ai fait le tour de la map pour surprendre à revers, suis dans le tunnel, et pouf, tué à travers une surface en étant pertinemment visé. Je regarde le ratio du bonhomme : ok, 20/1, c'est suspect. Puis son nom : [HAX]Machin. OK. Il répond pas aux messages, mais personne l'insulte, tout le monde continue à jouer en disant aux nouveaux arrivés "il a un cheat, t'inquiète", jusqu'à ce qu'il envoie la bombe nucleaire. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Cod6 ou le jeu ou celui qui a le meilleur ping cartone ! Normal les autres te voient 1 seconde plus tard |
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est pas faux...
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | en fait je dois remercier les développeurs de MW2 Message édité par Fougnasse des bois le 09-01-2010 à 13:16:05 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
sined Transactions (0) | Solo terminé en 6h (sur plusieurs semaines donc vu comment il est motivant) et en me considderant comme mauvais sur cet aspect du jeu.... COD4 m'avait plus plu et surtout donné envie de le refaire. Là ça serait juste la chasse aux bonus... pas top.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'y ai joué un peu mais au moment de le relancer j'ai une update steam qui s'est mise en route et m'annonce 8 heures avant de pouvoir lancer le jeu. Y a moyen de contourner cette merde ? |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai rien vu là-dessus en 1ère page |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je comprends pas bien, tu as déjà lancer / jouer au jeu sur ton compte, et au lancement suivant il te fait un MAJ de 8h, c'est ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |