| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
j'ai pas le temps de jouer à tout bien évidement... la plupart sont issu de pack... acheté en £... par ma sœur... envoyé en cadeaux Message édité par spence foxtrot le 28-10-2010 à 15:01:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:00:24 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Petite question, pour cod 6 justement.... on l'active comment? XD C'est bien en entrant la clé dans "ajouté un jeu"? edit : c'est bon, c'est bien ça... erreur typique dans le serial... edit 2 : okok... c'est juste le multi en fait XD Message édité par spence foxtrot le 29-10-2010 à 14:02:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Velk Transactions (0) | Salut,
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A sa décharge, c'est pas indiqué en première page --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Done --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 29-10-2010 à 21:57:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
magnoule Transactions (0) | Salut,
Message édité par magnoule le 31-10-2010 à 05:37:11 |
reelooz10 Transactions (0) | Oui, mais ca va être de pire en pire... Les mec s'en foutent de se faire ban de cod6 vue que le 7 va pas tarder a sortir... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:25:28 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je viens d'y joué tout l'après midi et pour un coup j'en ai pas vu un de cheateur mais ce qui m'a beaucoup énervé c'est les tubes & stinger a foison...
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
fafarex Transactions (2) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bref ... La j'ai été faire une partie c'est injouable, ca cheat comme jamais ! Ils ont l'ATGA, te pose les roquettes en pleine tête et munitions illimités... 4 Parties comme ça en Domination ! J'me suis même pris la tête avec un abruti de Français, mentalité Call of super, leurs but : Avoir le plus gros emblème en cheatant et emmerdé le monde ... Je me tatais à prendre Black Ops, c'est ma CB qui est contente, elle aura pas besoin de sortir du porte feuille mardi prochain --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | MoH je l'ai sur Xbox 360, j'accroche pas du tout en faite au multi mais je pense que je vais m'y mettre --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wazany Transactions (3) | ben moh me tente pas mal mais bon voilou si ca fait comme bfbc2 je vais y jouer 4-5h en multi et pas accrocher cay mort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour avoir détesté bfbc2, moh j'accroche vraiment ! c'est pour dire que, malgré quelques ressemblances avec bc2, c'est pas tout à fait la même chose --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
wazany Transactions (3) | oui j'ai fait les 2 béta de moh et j'ai bien accrocher mais y a cod 7 qui me fait aussi de l'oeil a voir ^^ car bon ya moyen de l'avoir pas chère moh --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
reelooz10 Transactions (0) | Ca me gonfle que la visé reste pas bloquer ! Obliger de rester sur le clique droit --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ah ok XD
reelooz10 Transactions (0) | Fu ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reelooz10 Transactions (0) | Merci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) | Pas de quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | 'tain ça fait un bail que j'ai pas posté ici |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Dites ça se passe comment les backup steam en fait ?
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bon bah dans le cululu quoi, je vais essayer de contacter steam mais avec mon anglais bien foireux, ça va être une partie de plaisir... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Venez vous faire sonder le cul concernant Black Ops, sondage sponsorisé par louloute --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 08-11-2010 à 15:34:41 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurtof le 08-11-2010 à 12:46:54 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | a voté 2. en plus chui fauché Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 08-11-2010 à 14:04:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | En tout cas dans quelque jours MW2 va être un repère à Cheater, beaucoup vont tester les hack dispo sur le Net... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | voté 5, je suis bein mieux sur BFBC2
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |