Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

A l'approche de Black Ops...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

n°7486550
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 15:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépend de ce que tu inclues dans ta comparaison :P

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:32:55  profilanswer

n°7486575
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 15:36:39  profilanswer

La version x360 pour MW2.

Sinon je n'aime pas me farcir une liste de serveur, choisir les pings, tous ces trucs du monde pc que j'avais oubliés. Et ça tourne nickel ainsi.

n°7486685
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 16:02:26  profilanswer

gzii a écrit :

La version x360 pour MW2.

non, je voulais dire niveau détail visuel, genre l'anti-aliasing, les détails des textures, les effets de lumière, la densité de la fumée etc. ;)

gzii a écrit :

Sinon je n'aime pas me farcir une liste de serveur, choisir les pings, tous ces trucs du monde pc que j'avais oubliés. Et ça tourne nickel ainsi.

bah ouais, c'est un peu le genre de public que cible d'abord cette version de cod [:spamafote]
après pour ceux qui ont vraiment envie d'évoluer avec le jeu, ils peuvent se brosser... :/

Message édité par newbee le 20-10-2010 à 16:03:03

---------------
n°7486730
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 16:14:12  profilanswer

Je suis en 1920x1080 AAx2 (??), c'est fluide.
Donc c'est sûrement plus beau que la version x360,
mais pourtant ça ne saute pas aux yeux.

Avec des inconnus ou avec des amis, on peut aussi je pense si c'est comme sur la console.
Mais au moins on clique pour lancer une partie et ça marche directement.

Donc oui maintenant je suis le public type pour ce genre de jeux, un vieux khôn (41) qui n'a plus le temps ni l'envie de bidouiller.

Pour vous dire et sans troller, je serais presque tenté de jouer à la manette (la souris ça va mais le clavier c'est un peu mal foutu, et on est obligé de tapoter pour se déplacer tout doucement).  
Je ne suis pas sûr de viser plus mal à la manette vu que je vise comme un manche à la souris :lol:

Signé : Un hérétique :P

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 20-10-2010 à 16:15:06
n°7486768
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:24:21  profilanswer

gzii a écrit :

Avec des inconnus ou avec des amis, on peut aussi je pense si c'est comme sur la console.

Donc oui maintenant je suis le public type pour ce genre de jeux, un vieux khôn (41) qui n'a plus le temps ni l'envie de bidouiller.

Pour vous dire et sans troller, je serais presque tenté de jouer à la manette (la souris ça va mais le clavier c'est un peu mal foutu, et on est obligé de tapoter pour se déplacer tout doucement).  
Je ne suis pas sûr de viser plus mal à la manette vu que je vise comme un manche à la souris :lol:

[:mycrub:2]  

Non plus sérieusement, il te faudra un temps d'adaptation... mais tu verras (très rapidement je pense) que tu es beaucoup plus fluide, précis et rapide avec souris/clavier  ;)

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7486859
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 16:43:31  profilanswer

gzii a écrit :

pourtant, sur la bobox il me semble bien que le jeu est en 600p et non 1080p, et rien que ça c’est assez flag pour un adepte du « toutes les options à fond » comme moi :D

gzii a écrit :

si tu joues souvent, tu te rendras bien compte que c’est looooiiiiinnnnn d’être le cas !  :pt1cable:  

gzii a écrit :

le tout c’est que tu trouves quelque chose qui te corresponde ;) après, ce qui est chiant, c’est que les devs proposent un peu les 2 extrêmes, soit un jeu orienté console, soit pc. pourquoi pas les 2 ?! ah oui, pognon toussa :D

---------------
n°7486877
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-10-2010 à 16:48:40  profilanswer

newbee a écrit :

pourtant, sur la bobox il me semble bien que le jeu est en 600p et non 1080p, et rien que ça c’est assez flag pour un adepte du « toutes les options à fond » comme moi :D

T'es plus loin de ta télé que de ton écran de PC, ça joue  :o

newbee a écrit :

si tu joues souvent, tu te rendras bien compte que c’est looooiiiiinnnnn d’être le cas !  :pt1cable:  

Peut-être que sur xbox ça marche du tonnerre de Zeus [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7486890
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 16:51:35  profilanswer

Sur xbox à chaque fois que j'ai essayé ça fonctionnait bien... Et pour les quelques parties sur PC aussi ; j'ai peut-être eu de la chance :lol:

n°7486895
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 16:53:07  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

T'es plus loin de ta télé que de ton écran de PC, ça joue  :o

J'ai joué à MW2 x360 sur mon moniteur PC de chez moi (1680x1050, pas autant qu'ici au boulot). Je ne joue pas tout le temps sur la TV (femme, toussa)
J'ai été étonné par la finesse des menus, et en jeu je n'ai pas eu le temps d'analyser mais ça m'a paru bien propre, bien plus que bad company 2 en tout cas.

Message édité par gzii le 20-10-2010 à 16:53:44
n°7486902
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-10-2010 à 16:55:38  profilanswer

gzii a écrit :

Sur xbox à chaque fois que j'ai essayé ça fonctionnait bien... Et pour les quelques parties sur PC aussi ; j'ai peut-être eu de la chance :lol:

C'est surtout qu'on était habitué à sélectionner un serveur dans une liste après avoir filtrer sur le type de partie qu'on voulait ; on double-cliquait sur le serveur souhaité, et hop on arrivait sur la partie.
Sur MW2, je clique sur le type de partie, j'attends 20secondes le temps que ça trouve, puis ça remplit la liste de joueurs, puis ça lance la partie... Et ça déconnecte, je recommence. Enfin, je peux jouer, et tout d'un coup ça lag, faut ressortir et retrouver une partie parce que c'est pas jouable. Sur la suivante je tombe sur des cheaters. Sur la suivante, encore, sur des LG+pillard, qui insultent les autres joueurs à tout va à coup de "noob" et autres joyeusetés. Je sors de la partie, je sors du jeu, je me calme, je lance COD4, hop, ça marche nickel.
Le lendemain, j'ai quand même envie de réessayer, je relance MW2, ça tourne dans le vide trois minutes à la recherche de partie, ça trouve rien, je sors du jeu et recommence, pareil.
Je désinstalle MW2.

Voilà pour ma part ce qu'il s'est passé à la fin :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 16:55:38  profilanswer

n°7486905
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 16:56:22  profilanswer

Par contre le truc qui me gave déjà :
Steam dit "prêt à jouer" pour le multiplayer.
Il m'a trouvé un truc à mettre à jour pour la partie solo
et me dit que pour la partie multi le jeu est indisponible...

Et aussi en voulant tester l'AAx4 ça a fait planter le jeu, il n'arrive pas à charger une image, et même quand je voulais le mettre en x2 il m'a répondu la même... Puis en rebootant que le fichier de localisation est indisponible, vérifier qu'on a lancé du bon répertoire etc.

Bref j'espère que ça va se stabiliser rapidement car j'ai autre chose à foutre. J'avais une petite dispo entre deux vagues de boulot et là je dois m'y remettre.

n°7487089
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 18:04:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est surtout qu'on était habitué à sélectionner un serveur dans une liste après avoir filtrer sur le type de partie qu'on voulait ; on double-cliquait sur le serveur souhaité, et hop on arrivait sur la partie.
Sur MW2, je clique sur le type de partie, j'attends 20secondes le temps que ça trouve, puis ça remplit la liste de joueurs, puis ça lance la partie... Et ça déconnecte, je recommence. Enfin, je peux jouer, et tout d'un coup ça lag, faut ressortir et retrouver une partie parce que c'est pas jouable. Sur la suivante je tombe sur des cheaters. Sur la suivante, encore, sur des LG+pillard, qui insultent les autres joueurs à tout va à coup de "noob" et autres joyeusetés. Je sors de la partie, je sors du jeu, je me calme, je lance COD4, hop, ça marche nickel.
Le lendemain, j'ai quand même envie de réessayer, je relance MW2, ça tourne dans le vide trois minutes à la recherche de partie, ça trouve rien, je sors du jeu et recommence, pareil.
Je désinstalle MW2.

Tu devrais mettre ça en première page, comme "nouvelle expérience de jeu". ;)  
Je me demandais si je n'allais pas refaire une partie "pour voir", et ça y est, tu m'as dissuadé !!! :D

n°7488198
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 10:33:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je désinstalle MW2.

yo59 a écrit :

Tu devrais mettre ça en première page, comme "nouvelle expérience de jeu". ;)  
Je me demandais si je n'allais pas refaire une partie "pour voir", et ça y est, tu m'as dissuadé !!! :D

Moi j'ai ré-intallé hier soir, tenter de faire 3/4 parties, desinstallé dans la foulée  :D  

C'est devenu un vrai repère de Newbee  cheaters ce jeu !!! hier c'était un féstival de wall kack et c130 en boucle  :pfff:

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7488429
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-10-2010 à 11:29:42  profilanswer

Ah bon ça m'a semblé clean sur les quelques parties, même en tant que gros noob j'ai pu me défendre (et même faire un 12-8).
Par contre j'ai un gros problème de ping, j'ai fait la modif indiquée en page 1 et je suis généralement à 2-3 barres rouges. Mais je pense que c'est la connexion ici.

n°7503521
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 08:24:30  profilanswer

Hancock a écrit :

Moi j'ai ré-intallé hier soir, tenter de faire 3/4 parties, desinstallé dans la foulée  :D  

C'est devenu un vrai repère de Newbee  cheaters ce jeu !!! hier c'était un féstival de wall kack et c130 en boucle  :pfff:

avant hier, une bonne série sans mecs louches.
Un bonheur.
par contre hier soir, une team de fr "7ième compagnie" cheataient comme des porcs.
les mecs t'attendent, et te tirent en headshot dés que tu passe le mur. Tu lance des fumigènes loin devant toi pour dire de faire diversion, et donc tu n'est pas dans la fumée, et bien le mec arrive encore à te tuer alors que lui aussi est à l'autre bout de la carte et il lui est impossible de te voir.
Je passe aussi sur les hélicos de combat qui te tirent dessus alors que tu es en sang froid, ninja et immobile...
des fois je me demande si je ne vais pas commencer à chercher un cheat et l'activer sur des parties louches pour pouvoir, moi aussi, m'amuser sur ce jeu. :fou:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7503591
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 09:15:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

avant hier, une bonne série sans mecs louches.
Un bonheur.
par contre hier soir, une team de fr "7ième compagnie" cheataient comme des porcs.
les mecs t'attendent, et te tirent en headshot dés que tu passe le mur. Tu lance des fumigènes loin devant toi pour dire de faire diversion, et donc tu n'est pas dans la fumée, et bien le mec arrive encore à te tuer alors que lui aussi est à l'autre bout de la carte et il lui est impossible de te voir.
Je passe aussi sur les hélicos de combat qui te tirent dessus alors que tu es en sang froid, ninja et immobile...
des fois je me demande si je ne vais pas commencer à chercher un cheat et l'activer sur des parties louches pour pouvoir, moi aussi, m'amuser sur ce jeu. :fou:

Pareil...y a des fois ou je me surprend a faire des bons score et ou les parties sont sympa et par conter y a des soirs ou y a pas une partie sans 2 ou 3 noobs qui campent ou cheat a mort et enlèvent tout interet.... [:fabien27]  

n°7503632
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 09:32:49  profilanswer

je préfère un campeur à un cheater. [:casper87]

on joue de plus en plus souvent avec les potes au "lapin".
l'un de nous choisi les armes et perk à utiliser, puis il est seul contre tous  [:frag_facile]  

bonne poillade assurée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 27-10-2010 à 09:34:03

---------------
n°7503688
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 27-10-2010 à 09:59:53  profilanswer

frenchdav a écrit :

je préfère un campeur à un cheater. [:casper87]

on joue de plus en plus souvent avec les potes au "lapin".
l'un de nous choisi les armes et perk à utiliser, puis il est seul contre tous  [:frag_facile]  

bonne poillade assurée  :lol:

Je confirme...

Le lace-roquette AT4 et bouclier sans atout et sans HC etait assez fendar...

On s'est fait aussi des duels au colt sur rust, un au niveau du pilone et l'autre au niveau du camion citerne, chacun se fait dos et à "3" les 2 se retournent et essaient de se shooter.

---------------
------------
n°7503727
newbee
Transactions (7)
Posté le 27-10-2010 à 10:12:09  profilanswer

si vous en refaites des comme ça, je suis partant :D

---------------
n°7503871
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:11:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je confirme...

Le lace-roquette AT4 et bouclier sans atout et sans HC etait assez fendar...

On s'est fait aussi des duels au colt sur rust, un au niveau du pilone et l'autre au niveau du camion citerne, chacun se fait dos et à "3" les 2 se retournent et essaient de se shooter.

ah ouai c'te partie de plaisir  [:power600]

---------------
n°7505178
kwaki

Transactions (3)
Posté le 27-10-2010 à 17:01:27  profilanswer

beuh ca marche pu  [:whine]  

Ce jeu n'est pas disponible actuellement  
Veuillez reessayer plus tard  

J'ai pourtant desinstalle et reinstallé le jeu  [:alph-one]

n°7506133
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-10-2010 à 23:36:57  profilanswer

GG pour ce topic! (le premier post en autre :))

D'après ce que j'ai lu, on peut "activer" ce jeu via steam juste en entrant le serial d'une version boite?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7506264
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 00:50:21  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

GG pour ce topic! (le premier post en autre :))

[:le_gardien_du_forum_seti]  

spence foxtrot a écrit :

D'après ce que j'ai lu, on peut "activer" ce jeu via steam juste en entrant le serial d'une version boite?

Oui, tu es obligé de passer par Steam, le DVD te sert pour l'installation, et ta clef Steam te permet de jouer (solo et multi)

---------------
n°7506299
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 01:44:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, tu es obligé de passer par Steam, le DVD te sert pour l'installation, et ta clef Steam te permet de jouer (solo et multi)

[:implosion du tibia]

Mais je suppose que je peux intégralement le dl via steam aussi du coup!
De plus, le "j'installe avec le dvd 1, mais on ne me demande pas le dvd 2, steam dl le reste" (dans la faq du premier post) atteste cette pensé...
Que du bon ce jeu!
GG activision ou steam pour le coup? :D

edit : merci d'avoir répondu au fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 28-10-2010 à 01:45:45

---------------
n°7506710
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 10:40:11  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

[:implosion du tibia]  

Mais je suppose que je peux intégralement le dl via steam aussi du coup!
De plus, le "j'installe avec le dvd 1, mais on ne me demande pas le dvd 2, steam dl le reste" (dans la faq du premier post) atteste cette pensé...
Que du bon ce jeu!
GG activision ou steam pour le coup? :D

edit : merci d'avoir répondu au fait :jap:

:kaola:

Une fois ta clef enregistrée sur ton compte Steam, tu peux à la limite jeter tes DVD.
Mais tu n'as pas besoin du DVD pour jouer (pas besoin qu'il soit lu pour pouvoir lancer une partie), c'est que je voulais dire :o

C'est un jeu steam, quoi :o²

---------------
n°7506890
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 11:34:17  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

:kaola:

Une fois ta clef enregistrée sur ton compte Steam, tu peux à la limite jeter tes DVD.
Mais tu n'as pas besoin du DVD pour jouer (pas besoin qu'il soit lu pour pouvoir lancer une partie), c'est que je voulais dire :o

surtout ne pas faire ça !

Si je n'avait pas garder le mien je n'aurait pas pu récupéré mon compte quand ils l'on "désactivé" sans raison.

n°7506932
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 11:45:49  profilanswer

fafarex a écrit :

surtout ne pas faire ça !

Si je n'avait pas garder le mien je n'aurait pas pu récupéré mon compte quand ils l'on "désactivé" sans raison.

Oui et non, si t'as le mail d'activation et imprimer le reçu d'Activation, ça reviens au même que si ça avait été un achat Steam.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7506952
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 11:50:05  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et non, si t'as le mail d'activation et imprimer le reçu d'Activation, ça reviens au même que si ça avait été un achat Steam.

sauf que le support n'a bien voulu réagir que quand j'ai prouver que j'avais le dvd et la clé cd ( avec un scan certes qui peut être fait dés l'achat)
et croit moi il ne bouge pas sans.  
d'ailleurs il ne prenne même pas la peine de répondre pour te donner des explication il ce contente d'un mail auto qui te donne un nouveau mdp.

n°7507192
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 12:56:52  profilanswer

fafarex a écrit :

sauf que le support n'a bien voulu réagir que quand j'ai prouver que j'avais le dvd et la clé cd ( avec un scan certes qui peut être fait dés l'achat)

J'ai plus de 90 jeux dessus... des reçus de jeux, j'en ai t'inquiète XD

---------------
n°7507194
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 12:57:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

éh bah voila, fallait le ire tout de suite :D

[:dehors2]

---------------
n°7507233
carbon38
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 13:05:30  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

J'ai plus de 90 jeux dessus... des reçus de jeux, j'en ai t'inquiète XD

t'es un bon client toi  [:implosion du tibia]  

[:cerveau goatse]  

n°7507266
newbee
Transactions (7)
Posté le 28-10-2010 à 13:13:30  profilanswer

n°7507591
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 14:10:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

t'es un bon client toi  [:implosion du tibia]  

[:cerveau goatse]  

Promo steam et week end deal :D

---------------
n°7507646
carbon38
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 14:20:38  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Promo steam et week end deal :D

nan mais pas besoin de te justifier hein  :o  

Si tu as envie de claquer 3000 ou 4000€ dans des jeux vidéos  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:afrojojo]

n°7507686
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 14:25:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

nan mais pas besoin de te justifier hein  :o  

Si tu as envie de claquer 3000 ou 4000€ dans des jeux vidéos  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:afrojojo]

:o

Spoiler :

Allez, pour le fun, j'aime pas m'en vanter, mais j'le fait pour une fois tiens! :
http://www.steamcalculator.com/id/spencefoxtrot

---------------
n°7507706
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-10-2010 à 14:28:57  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Spoiler :

Allez, pour le fun, j'aime pas m'en vanter, mais j'le fait pour une fois tiens! :

jolie [:implosion du tibia]

n°7507825
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 14:48:59  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Spoiler :

Y a pas call of duty....

Ou tu trouve le temps de jouer à tous ces jeux ? C'est de la collectionnite, parceque rien qu'en parties solo ca fait du 900 h. Quand je passe en 1 an plus de 200h sur un jeu, j'ai l'impression d'avoir passé tout mon temps libre dessus.

---------------
------------
n°7507911
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 15:00:24  profilanswer

teraoctet a écrit :

Y a pas call of duty....

Ou tu trouve le temps de jouer à tous ces jeux ? C'est de la collectionnite, parceque rien qu'en parties solo ca fait du 900 h. Quand je passe en 1 an plus de 200h sur un jeu, j'ai l'impression d'avoir passé tout mon temps libre dessus.

exacte... je me le suis fait livrer chez ma sœur à bristol... les fdp étaient gratuits comme ça  :ange: (le jeu revenait à 30€ quoi...)
du coup, elle a plus qu'à m'envoyer le serial... j'aurais pas besoin d'attendre que quelqu'un s'y rende pour l'avoir XD

J'aime principalement que le solo... ça tombe bien hein? ^^

j'ai pas le temps de jouer à tout bien évidement... la plupart sont issu de pack... acheté en £... par ma sœur... envoyé en cadeaux  :ange:  :ange:
edit : mais avec mon compte paypal hein :o

Message édité par spence foxtrot le 28-10-2010 à 15:01:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister[VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3]
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris
[VDS] PC Modern Warfare 2 
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)