| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:32:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | La version x360 pour MW2.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 20-10-2010 à 16:03:03 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis en 1920x1080 AAx2 (??), c'est fluide.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 20-10-2010 à 16:15:06 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur xbox à chaque fois que j'ai essayé ça fonctionnait bien... Et pour les quelques parties sur PC aussi ; j'ai peut-être eu de la chance |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 20-10-2010 à 16:53:44 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:55:38 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Par contre le truc qui me gave déjà :
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah bon ça m'a semblé clean sur les quelques parties, même en tant que gros noob j'ai pu me défendre (et même faire un 12-8).
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je préfère un campeur à un cheater. Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 27-10-2010 à 09:34:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si vous en refaites des comme ça, je suis partant --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kwaki Transactions (3) | beuh ca marche pu |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | GG pour ce topic! (le premier post en autre --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Mais je suppose que je peux intégralement le dl via steam aussi du coup! edit : merci d'avoir répondu au fait Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-10-2010 à 01:45:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
j'ai pas le temps de jouer à tout bien évidement... la plupart sont issu de pack... acheté en £... par ma sœur... envoyé en cadeaux Message édité par spence foxtrot le 28-10-2010 à 15:01:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |