| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:09:27 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | "A l'approche de Black Ops..."
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Le 7 est préco depuis 15 jours, j'attends juste que le postier veuille bien le déposer dans ma bal.... Rooooh non jeudi est férié...
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:34:33 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je ne vais pas pouvoir passer sur le 7 vu le bordel qu'on fout sur le vocal du 6 Message édité par frenchdav le 10-11-2010 à 09:10:18 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
benbadab00m Transactions (0) | y'a moyen de se faire inviter au groupe HFR ? y'en a marre des parties avec des mec au LG pif patapouf triplette =] mon ID est playouf Message cité 1 fois Message édité par benbadab00m le 11-11-2010 à 17:30:40 |
|
benbadab00m Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | non pour l'instant, en attendant la livraison du 7, retour sur CoD4 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Put1, moi il toujours pas arrivé!!! ( d'un autre côté j'ai plus le temps de jouer, mais bon ! ) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bah moi pour le moment vu que la poste semble pas décidée à me livrer le 7 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
reelooz10 Transactions (0) | La même --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Sf! Mon nom sous le jeu... Je commence à jouer... donc noob ^^ Message édité par spence foxtrot le 12-11-2010 à 23:55:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
reelooz10 Transactions (0) | Tout m'intéresse --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
wazany Transactions (3) | ayé je l'ai reçu yyyyhaaa ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | les copains, l'ont et semblent trouver ça sympa. Pas -encore- de cheaters dessus.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | lu
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est aussi ce que je me dit.
reelooz10 Transactions (0) | Et dès que tu frag un peu trop on te fou dehors --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut!
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je vois des trucs étranges : Des types qui me tirent à travers des murs alors qu'ils ne peuvent pas m'avoir repéré,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-11-2010 à 14:42:29 |
Pour le reste, tu tapes certainement dans le vrai : jeu développé pour Rhôooo console, il tourne mieux dessus, il lui est adapté Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 16-11-2010 à 16:53:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca va, j'ai corrigé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |