| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:04:38 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Put1, je crois que je vais craquer pour le deuxième pack ... d'un autre côté, j'ai déjà craqué pour COD7 en préco... (play.com) La vie est pas facile! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-10-2010 à 19:00:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
reelooz10 Transactions (0) | Vous êtes tous faible, vous me décevez beaucoup --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me suis offert L4D2 pour contrer toute envie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 09-10-2010 à 19:58:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
reelooz10 Transactions (0) | En même temps pour le prix du pack il y a pas a résister --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le problème c'est que L4D c'est clairement du teamplay, et sur les parties où je tombe y a que des rusheurs, ça me dépasse un peu sur ce type de jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:02:34 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) | Oui, pour ça que je joue que entre amis ! Car la plus part c'est "Kikoo, c mwa ki tu le + de zonbi, xptdr kikoolol" Message édité par reelooz10 le 09-10-2010 à 20:04:19 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonjour
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | MW2, pas CoD2 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Edit:vous savez comment remonter la difficutlé car je l'ai baissé pour un moment. Message édité par tomcat8390 le 10-10-2010 à 13:11:53 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ouais, que j'explique pas des manips et astuces pour rien, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le miens à fait pareil: pas d'install depuis les dvd...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fafarex Transactions (2) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
reelooz10 Transactions (0) | Tous Steam Hs moi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) | Il y a pas une maintenance steam today? |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 12-10-2010 à 06:27:11 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | He ben vous me rassurez.Chuis pas seul a galerer et a multiplier reboot box/pc. Edit:Quelqu'un peut prevenir quand ca revient,comme je joue sur un autre pc ca m'evite de le laisser tourner pour rien. Merci. Message édité par tomcat8390 le 11-10-2010 à 18:01:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai l'impression que c'est depuis la promo steam sur L4D que ça déconne... Peut-être beaucoup plus de "demandes" au niveau des serveurs Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | C'est souvent que ça merde steam quand même, bon, vous allez me dire que c'est pas nouveau... |
nochot Transactions (0) | Ayez steam redémarre pour moi |
reelooz10 Transactions (0) | Ahhhhhhhhh!! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | C'était une inter programmée, cf. news sur nofrag :
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Yo, Dommage que ces infos ne soient pas affichées sur steam. Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 12-10-2010 à 06:26:04 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Dans Steam, il faudrait aller régulièrement sur "Actualités" dans "Announcements" et vous auriez trouvé la news :
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | je suis le seul à avoir depuis 3 jours "connexion à IWNet.." ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens d'installer MW2 et il fonctionne très bien... Pour le moment en tout cas.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça dépend de ce que tu inclues dans ta comparaison --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |