| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kurtpanzer le 25-09-2010 à 02:57:53 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:57:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUi moi j'ai eu pareil pendant une période... Système de merde |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Avec les collègues, lorsqu'on a du mal à trouver une partie c'est quand y'en a un qui utilise trop sa bande passante à coté (service tv allumé ou dl en cours --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | que ça change en cours de route, ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'en connais un avec qui on n'arrive jamais à se rejoindre mutuellement et ce, depuis le début... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arcadiano Transactions (0) | Just'une Question en mode multi, si jamais je suis dans le bon forum.....
Message édité par arcadiano le 26-09-2010 à 02:26:32 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Et c'est quoi la question ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Visiblement tu mets les graphismes trop haut, il te faut les baisser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arcadiano Transactions (0) | Merci |
reelooz10 Transactions (0) | t'as un ping de combien ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:39:37 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais mais il dit que ça rame aussi avec les détails moins élevés
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
reelooz10 Transactions (0) | Quand t'as toujours eu l'habitude de jouer aux FPS sur PC avec clavier + souris faire la même avec un Pad dans la main c'est autre chose --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais, mais ça c'est parce que les fps qu'on retrouve sur console ne sont pas spécialement conçus pour les consoles en question --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Moi je vois, j'ai joué + 10 jours à call of MW2 sur PC (Prestige 9 etc ...), j'me vante pas mais une bête à l'Inter, Nuke & co.
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | AMHA ca n'a rien a voir avec le fait d'etre sur pc/console ou meme sa connection |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Heink, tu veux dire qu'en coupant la carte WiFi, tu gagnes en bande passante ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arcadiano Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 27-09-2010 à 16:58:57 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | en pp, t'étais pourtant loin d'être un sniper d'élite
Je sens qu'il m'en manque Message édité par AlexMagnus le 28-09-2010 à 12:01:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mets tes réponses en spoiler va Message édité par newbee le 28-09-2010 à 00:41:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis toujours dans l'expectative pour Band of Brothers...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
reelooz10 Transactions (0) | C'est le repère des
Message édité par reelooz10 le 28-09-2010 à 13:51:39 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tous les mods de cheats ==> incontournables si tu comptes jouer contre des allemands, des russes, des polonais, et le dimanche en général --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ah non je cheat pas moi, sapu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas de mod, ça existe pas sur COD6. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |