| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:10:15 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | celle qui traine ici de temps en temps, oui. sinon elle devient de plus en plus aigrie... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça je le sais bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Présent ce soir en début de soirée (19->20h en gros ) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | oui, la question est de savoir pour qui... [edit] Salut, depuis la dernière maj vista, j'ai ça:
??? Message édité par cooki1977n le 17-09-2010 à 00:40:28 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Aucune idée... je suis sous W7 et la mise à jour de steam que j'ai faite il y a quelques jours s'est bien déroulée.
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 20:39:12 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai redémarré, laissé la maj vista se faire. Et au redémarrage suivant steam s'est maj et tout est rentré dans l'ordre.
ps: vous allez tester le nouveau Médal of honor? ps²: si quelqu'un sait comment jouer à devil make cry, je suis preneur! Message édité par cooki1977n le 18-09-2010 à 10:16:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) | Cool que ce soit rentré dans l'ordre.
Message édité par SG KAHLER le 18-09-2010 à 10:18:55 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bonjour,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai préco MOH. va faire un tour sur le topic, j'y ai posté quelques photos / vidéos : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7270169
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je suis chaud pour du MW2 ce soir, dorénavant j'ai une chambre étudiante de 12m² et je ne vis plus dans l'appart de 45m² avec ma copine. alors... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-09-2010 à 18:25:51 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben non moi je suis alone chez moi dorénavant du coup le scénario le pire c'est que mes collocs me disent de mettre mon casque pour fragger, c'est mieux quand même J'avoue que le coup du courant Message édité par sapphire adepte xd le 20-09-2010 à 22:38:42 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Hier soir j ai teste le mode coop et c est vrai que les missions sont sympas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wazany Transactions (3) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wazany Transactions (3) | Be moi en up je suis a 35/40 et dl 120 chez orange et même sur mon apparte ou j'ai du 18 méga et 1 méga en up ca lag moins mais ca lag le coéquipier lui a du 20 méga et 1 méga en up |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Je serais bien partant pour tester quelques missions en coop |
nochot Transactions (0) | Sympa ces petites démolitions hier soir carbon38 !!! Message cité 1 fois Message édité par nochot le 21-09-2010 à 18:54:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
nochot Transactions (0) | mon pseudo c'est [BMC]Nochot on étaient l'un contre l'autre , tu étaient avec des mecs d'une team [TNT] qui rageaient pas mal
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
nochot Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | dites les gens, y en a de connecté sur steam ce soir? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais, ça merde. c'est steam qui plante, aucun jeu steam n'arrive à se synchroniser --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Question aux vieux de la vieille :
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il me semble avoir eu une fois un défi avec à la clé une tenue de sniper à la place d'un simple mec. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, il me semblait qu'il était possible de débloquer des tenues alternatives, comme par exemple, les snipers qui sont en camo "vert", "désert" ou "neiges" parfois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
fafarex Transactions (2) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Depuis au moins une semaine j'ai de plus en plus de mal a rejoindre mes amis pour faire une partie de COD6, en générale il faut trouver celui qui peux inviter les gens et surtout que les gens puissent le rejoindre. Par exemple avec un pote je ne peux plus jamais jouer avec lui, j'ai toujours host introuvable (ou un truc genre j'ai pas le message sous les yeux), la seul façon de jouer avec lui c'est qu'un autre pote nous invite. ça vous fait la même ? Message édité par kurtpanzer le 25-09-2010 à 02:57:53 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |