| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
reelooz10 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:00:54 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et il manque "je suis trop nul, je n'arrive pas à bouger du lvl 1. normal, superloutre, c'est moi" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouep, sondage de merde, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sysman I Am MineTransactions (0) | j'ai rejoué en HC hier soir pour la première fois depuis un bout de temps...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Simple caricature vu ta réponse |
sysman I Am MineTransactions (0) | ah ouais t'es un bon toi... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:22:57 ![]() ![]() |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu t'excites tout seul là |
sysman I Am MineTransactions (0) | Non je supporte pas les gens de ton style qui la ramène "juste pour faire chier" et qui détourne les propos des gens à leur avantage pour mieux les allumer. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais oui c'est bien, va faire mumuse hein |
sysman I Am MineTransactions (0) | t'as d'la répartie au moins c'est cool. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais t'as raison, tu fais pas du tout le même genre de raccourci à mon sujet, tu me connais tellement bien en 3 posts, que tu peux déjà dire que j'aime juste faire chier le monde sur un forum, et j'allume à tout bout de champs en détournant tout les propos imaginables !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sauf que c'était de l'ironie taquine et innocente et toi tu dégénères en affaire d'état en étant de suite insultant. Ben c'est bien retournes-y et restes-y. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc pour finir là dessus,
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 07-09-2010 à 17:52:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouiiiii! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bon, y a plus ka !
Message édité par cooki1977n le 07-09-2010 à 23:19:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) |
Salut, Pas eu le temps de voir tout ce qu'on pouvait faire
Y'a plein de mod, mais faut tomber dessus.. Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, j'ai fais une capture vidéo de quelques mn : Mod_Zombie.avi Message édité par SG KAHLER le 08-09-2010 à 09:01:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ah oui, parce qu'en plus on n'a pas le choix?
Message édité par frenchdav le 08-09-2010 à 09:17:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
c3llu1337 Transactions (0) | ce qui me soule moi c'est quand tu débarque sur une partie que t'a rien demandé à personne et que tu tombe sur ce foutu mode qui te débloque tout et t'amène au level 70 direct -_- |
SG KAHLER Transactions (0) | Cette fois ça va, ça n'a rien modifié, mais généralement je fuis a la sec ou je suis redirigé sur ce genre de server....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Je ne me suis jamais retrouvé sur un server "teknogod" sans être redirigé... Message édité par SG KAHLER le 08-09-2010 à 11:46:13 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | les perfs de chez ma cops. Hier soir, impossible jouer! LAG à mort... chez moi: et ça marchait nickel... J'ai reconfiguré sa boxe et ouvert les ports = NAT ouvert. WTF? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-09-2010 à 14:15:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) | Lu Cookies
Message édité par SG KAHLER le 09-09-2010 à 17:08:36 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Put1 mais vous avez des connections de malade!!!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) | Ca c'est de la connexion de pro....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |