| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:58:55 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | faudra aussi que qqun m'explique comment savoir si un joueur est en ligne ou pas et comment le contacter |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reelooz10 Transactions (0) | Dans tes amis Steam. T'as le pseudo, le jeux avec le quel il joue. Et pour contacter simplement en envoyant une invite. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sympa ces petites parties, hein carbon38 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | +1 pour la killcam "approximative". ça a toujours été le cas sur les cod. faites une ptite recherche sur ce topic, le sujet a déjà été abordé, avec les théories fumeuses qui vont avec --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par carbon38 le 15-09-2010 à 09:48:17 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:48:02 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) | Grosse journée de merde, il pleut et rien à faire Dispo en fin d'aprem et en soirée pour quelques parties entre HFRien Pseudo Steam : reelooz10 Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 15-09-2010 à 11:10:46 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Arras, beau soleil --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Dispo, invitez moi si vous voulez faire une tite partie --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Qui de dispo ce soir ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Oui --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | dis pas ça, salade va croire que tu parles de lui alors qu'il n'était même pas là... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 16-09-2010 à 16:37:14 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
c'est quoi l'otitale? Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 16-09-2010 à 13:06:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ya une petite game HFR de prévu ce soir ? J'dois pouvoir gamer un moment avant que ma copine débarque et coupe le courant dans la maison pour plus que je joue. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
reelooz10 Transactions (0) | Pas dispo de mon côté ce soir --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, je crois qu'on est tous un peu dans la même situation --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |