| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:59:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier pareil du QG hardcore, les mecs campent autour du QG sans chercher à le prendre...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | tube + g18 akimbo --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Non de l'autre coté. Près des transformateur, ensuite quand tu monte tu peux te cacher derrière une voiture. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ah vi j'vois... oui c'est le seul coin un peu safe... le problème c'est arrivé vers la maison... quand t'as 3 gus qui ont posé les tentes dans la baraque... tu peux juste pas passer... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:55:51 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pour passer faut bourriner acr balles chemisees force d opp marathon... Et etre reactif. En general t en bute 2 sur 3 et tes collegues s occupent du reste. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sur estate, pied léger peut être utile pour passer par la droite, du côté de la serre. en te démerdant bien, tu peux monter rapidos et prendre les mecs dans la baraque à revers. des fois, il y en a un qui campe sur la corniche à l'arrière du chalet, mais il est vite repérable/butable. et pour les mecs qui sont juste devant les fenêtres, tu tires à travers les murs et zoooo! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | +1 c'est pas encore trop dur de se coté. Par contre je sais pas comment il arrive à monter sur le toit de la baraque où il y a le bateau. Message édité par reelooz10 le 03-09-2010 à 14:52:24 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je ne me suis jamais posé la question, perso ça ne m'intéresse pas trop de savoir comment ils y vont, mais savoir qu'ils y sont me suffit --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Des personnes de dispo dans l'heure qui vient pour un ti cod entre Hfrien ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y en a qui bossent ici --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Heureusement que ça empêche pas |
sysman I Am MineTransactions (0) | perso je pense que je vais gamer ce soir un coup, si ya des up ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je serai dispo. ptet en début de soirée, plus sûr vers milieu de soirée. ajoutez moi dans steam --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | avec 8h d'avion dans le c*l, mais un ping correct --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est ptet parce que ceux d'en face étaient plus pétés que toi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Non
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 03-09-2010 à 18:00:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) | online.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Un petit call of ? Je suis chaud --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | désolé, je suis déjà parti |
sysman I Am MineTransactions (0) | --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ah ben cool, c'est ce qui m'intriguait.
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est justement la subtilité de ce soft, qui permet de "tunner" son profil, sans être bêtement un level hacker à 100% du jeu.
Message édité par frenchdav le 06-09-2010 à 10:59:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens d'atterir mais vue que je n'aime pas du tout le multi depuis Call of duty 4 (Call of duty 2 powered
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Alex, un 'tit sondage pour savoir les insignes préférés des posteurs?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-09-2010 à 11:01:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bluedragon38 Transactions (0) | Vous pouvez m'expliquer le délire des prestige ? vous motez level 70 => prestige 1 puis vous recommencez ou .. un autre systeme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |