| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:03:42 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
fafarex Transactions (2) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 02-09-2010 à 08:50:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:51:19 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
sysman I Am MineTransactions (0) | bon et quel est votre kikoo titre préféré ? Que vous trouvez le plus fun, que vous avez trouvé le plus cool à faire ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 02-09-2010 à 11:16:32 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sysman I Am MineTransactions (0) | pas mal ça !
lithium_ Transactions (0) | Je voudrais savoir il y a eu une mise à jour sur COD6 ou pas parce que la il me re dl le jeux solo et le multi il trouve plus le chemin dans steam --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
sysman I Am MineTransactions (0) | mmmh j'en doute... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sined Transactions (0) | Je ne comprend pas tout des défis au bouclier, tu te prend des rafales de balles pendant tout une map et le défi où tu dois te prendre 1000 balles dedans n'a progressé que de 50.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
lithium_ Transactions (0) | Je pige pourquoi il me re dl le jeux j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeux pour le multi et le solo c'est ok
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
SG KAHLER Transactions (0) | Ici, 1.2.208, j'accède au jeu directement...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lithium_ Transactions (0) | Pour le solo j'ai pas jouer depuis mars 2010 et le multi j'ai jouer en août je pige pas il me trouve les 13 Go du jeux --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
SG KAHLER Transactions (0) |
Pour faire du kill au bouclier rien de tel que le QG HC, tu captures le QG tu te fou dans un coin et tu attends accroupi , tu peux en tuer 2 ou 3 si ils n'arrivent pas tous en même temps et si ils ne balancent pas du LG et semtex à tout va....
Message édité par SG KAHLER le 02-09-2010 à 11:46:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lithium_ Transactions (0) | Même pas j'ai juste le truc steam cloud activer
|
Message édité par sysman le 02-09-2010 à 14:02:43 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | un p'tit rangers akimbo avec les balles perforantes et forces d'opposition ça pootre. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Faut de la maitrise pour ces baytes là.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah vu la largeur de l'effet de l'arme, une fois que t'as un mec à peu près au centre de l'écran feu! et basta.
Message édité par sysman le 02-09-2010 à 14:41:52 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le 1887 n'a qu'1 coup, tandis qu'à perf presque identiques le ranger a 2 canons. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ouais faudra que je ressorte le ranger pour me refaire une idée --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) | il donne des envies de meurtre ce jeu des fois quand même --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |