Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

A l'approche de Black Ops...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

n°7353564
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (42)
Posté le 28-08-2010 à 01:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon les amis je pense que je vais abandonner le multi de cod 6

je relance une partie là

et rebelotte  
level 70 ...

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 01:04:54  profilanswer

n°7353716
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 08:10:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha mais punaise au début je croyais que tu jouais à COD4, moi [:ddr555]
Du coup je comprenais ni pourquoi tu postais sur ce topic, ni ce que tu voulais dire avec Steam :o

• Alex, t'aurais pas eu un probleme avec ta plantation de batavia  

http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Fumeurs/smke012.gif

Hitman 239 a écrit :

bon les amis je pense que je vais abandonner le multi de cod 6

je relance une partie là

et rebelotte  
level 70 ...

• T'as pas de bol, ça m'est arrivé aussi + d'autres merdes entre 2 ce qui a fait que j'ai opté pour un level hack

Il a une option de sauvegarde c'est assez pratique...

• Faut compter 72H de jeu pour être level 70 prestige 0... Mon profil steam affiche 1271 heures de jeu, je n'ai aucun scrupules à me mettre level 70 prestige 10.....

Cependant, je me fais chier, donc j'ai recommencé au level 1 prestige 5 la semaine derniere....  

http://img265.imageshack.us/img265/7677/hacklevel.png

Message cité 6 fois
Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 08:31:39

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°7353767
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-08-2010 à 09:47:14  profilanswer

Hahaa! De retour avec mon problème de Mumble :)
J'ai résolu mes soucis en resettant toute les configs de mumble.
Maintenant, ça prends effectivement 0% de CPU pour environ 25 à 30 Mo de RAM.
BF : BC2 est redevenu hyper fluide & agréable à jouer :jap:
Ca m'apprendra à triturer les configs que je maîtrise pas (probablement les buffers et compressions) :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7353886
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 11:04:00  profilanswer

je l'avais dit  :o  

on te croise quand?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7354031
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (42)
Posté le 28-08-2010 à 12:19:57  profilanswer

merci SG KAHLER , sinon depuis cette nuit je sauvegarde en plus manuellement pour être sur et que je soit pas considérer comme un cheateur

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°7354044
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 12:28:10  profilanswer

T'inquietes, le level hack existait déjà sur COD4 et sur COD5 avant le premier patch, tu montais de niveau en fleche avec les kills a 5000 points...

C'est pas nouveau et j'ai jamais vu personne se faire kicker ou ban pour ça..
Après c'est peut être une question d'étique pour les "Geek" et autres "Nolife",  ceux qui vivent MW2 comme une réalité...  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 12:29:42

---------------
n°7354050
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2010 à 12:32:21  profilanswer

SG KAHLER : sympa le site qui édite ton level hack :/

on trouve tout ce qui nous pourrit les parties depuis toujours.. et vu la généralisation de ces hacks j'ai connu la pire soirée hier :(  

Sur plus de 10 parties pas une de non cheatée :lol:

VAC & IW.net are the best [:xp1700] :love: :love:

putain les serveurs dédiés ça avait aussi du bon bien que les admins n'aient jamais eu la clairvoyance de bannir loutre et salade pour cheat à la quechua :o  

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7354095
arcadiano

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 12:52:02  profilanswer

Bein ouep.. :fou:  
ce jeu aurait été super sans vous, les éternels tricheurs, incapables de faire tourner un jeu sans faire recours a un Hacks donc, ça fais de vous tout simplement de parasites du multi qui se foutent royalement de la gueule de gens et sans aucun scrupule. Donc si vous les "cheateurs" ne savez pas vous  servir d'un jeu dans sa manière la plus simpliste, bein NE L 'ACHETEZ PAS si est ce que vous l'avez bien achetez aussi, ce qui m' étonnerait car un tricheur n'achète pas "IL VOLE"...et lorsque on se dit hackeur de jeux, tout simplement, on la ferme et on ne poste pas en se vantant de ses prouesses ,  [:ab1311] on fait ça en silence.  :kaola:

n°7354124
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 13:13:35  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

C'est de ma faute s'ils sont pas foutu de créer de vraies nouvelles maps ?
Ils auraient au mieux pu rajouter des parties à la carte, plutôt que reprendre strictement celles de COD4...

boobeer a écrit :

n bien que les admins n'aient jamais eu la clairvoyance de bannir loutre et salade pour cheat à la quechua :o  

Enfoiré [:ddr555]
Je venais juste brûler mes marshmallows au feu de camp d'Hancock, moi :o

arcadiano a écrit :

ce jeu aurait été super sans vous, les éternels tricheurs, incapables de faire tourner un jeu sans faire recours a un Hacks donc, ça fais de vous tout simplement de parasites du multi qui se foutent royalement de la gueule de gens et sans aucun scrupule. Donc si vous les "cheateurs" ne savez pas vous  servir d'un jeu dans sa manière la plus simpliste, bein NE L 'ACHETEZ PAS si est ce que vous l'avez bien achetez aussi, ce qui m' étonnerait car un tricheur n'achète pas "IL VOLE"...et lorsque on se dit hackeur de jeux, tout simplement, on la ferme et on ne poste pas en se vantant de ses prouesses ,  [:ab1311] on fait ça en silence.  :kaola:

Si tu parles à l'un des précédents posteurs, t'as pas dû bien lire leurs messages...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7354166
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 13:35:24  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

http://www.smileyemoticone.com/Smi [...] mke012.gif

SG KAHLER a écrit :

• T'as pas de bol, ça m'est arrivé aussi + d'autres merdes entre 2 ce qui a fait que j'ai opté pour un level hack

Il a une option de sauvegarde c'est assez pratique...

• Faut compter 72H de jeu pour être level 70 prestige 0... Mon profil steam affiche 1271 heures de jeu, je n'ai aucun scrupules à me mettre level 70 prestige 10.....

Cependant, je me fais chier, donc j'ai recommencé au level 1 prestige 5 la semaine derniere....

http://img265.imageshack.us/img265/7677/hacklevel.png

la faut être vraiment mauvais, j'ai pris 26h et c'est mon second fps de ma vie, tu est sur que tu inclue pas le temps des partie privé. quand au temps donné par steam il inclue le temps dans les menu, heureusement que je ne mis fit, pas je suis du genre a partir a 22h en laissant l'écran titre et revenir que le lendemain soir.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 28-08-2010 à 13:36:17
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 13:35:24  profilanswer

n°7354200
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 13:46:06  profilanswer

fafarex a écrit :

la faut être vraiment mauvais, j'ai pris 26h et c'est mon second fps de ma vie, tu est sur que tu inclue pas le temps des partie privé. quand au temps donné par steam il inclue le temps dans les menu, heureusement que je ne mis fit, pas je suis du genre a partir a 22h en laissant l'écran titre et revenir que le lendemain soir.

26h pour faire tous les levels ?  :ouch:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7354223
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 13:56:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

de 0 a 70 ouai ben quoi ?  [:tinostar]

edit: pour mon prestige 6 j'ai fait lvl 0 a 46 en 8h

Message édité par fafarex le 28-08-2010 à 13:57:50
n°7354357
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 28-08-2010 à 15:20:46  profilanswer

boobeer a écrit :

...

putain les serveurs dédiés ça avait aussi du bon bien que les admins n'aient jamais eu la clairvoyance de bannir loutre et salade pour cheat à la quechua :o  

ah! enfin des paroles sensées! :D

SG KAHLER a écrit :

T'inquietes, le level hack existait déjà sur COD4 et sur COD5 avant le premier patch, tu montais de niveau en fleche avec les kills a 5000 points...

C'est pas nouveau et j'ai jamais vu personne se faire kicker ou ban pour ça..

Après c'est peut être une question d'étique pour les "Geek" et autres "Nolife",  ceux qui vivent MW2 comme une réalité...  :sol:

ouais, mais VAC et PB ne fonctionnent ptet pas pareil [:spamafote]

arcadiano a écrit :

AlexMagnus a écrit :

Si tu parles à l'un des précédents posteurs, t'as pas dû bien lire leurs messages...

+1 :lol: le mec qui débarque à peine :D

AlexMagnus a écrit :

ça m'étonne aussi [:gratgrat]

en même temps, ça doit être jouable si tu te focalises bien sur les défis. perso, j'ai mis pas mal de temps pour arriver au lvl70 parce que je faisais pas mal de pp au départ et je ne changeais pas spécialement d'armes. mais comme je voulais avoir l'ak, j'ai dû faire un effort :D

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7354399
newbee
Transactions (7)
Posté le 28-08-2010 à 15:39:37  profilanswer

je crois qu'il a mentionné le mot "nolife" à un moment donné... [:jean-guitou]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°7354435
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 15:55:00  profilanswer

newbee a écrit :

en même temps, ça doit être jouable si tu te focalises bien sur les défis. perso, j'ai mis pas mal de temps pour arriver au lvl70 parce que je faisais pas mal de pp au départ et je ne changeais pas spécialement d'armes. mais comme je voulais avoir l'ak, j'ai dû faire un effort :D

en hc tu fait pas assez de kill DOMINATION PAWAAAAA !!!

n°7354447
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 16:02:34  profilanswer

arcadiano a écrit :

http://www.lowcarbgo.com/wp-content/uploads/2010/04/dark_cookies.jpg

n°7354677
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 18:13:45  profilanswer

Heureux de voir que mon commentaire suscite autant d'engouement..
Je fais le tri dans le paquet et j'essaie de répondre objectivement

---------------
n°7354695
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 18:29:51  profilanswer

boobeer a écrit :

SG KAHLER : sympa le site qui édite ton level hack :/

on trouve tout ce qui nous pourrit les parties depuis toujours.. et vu la généralisation de ces hacks j'ai connu la pire soirée hier :(

Sur plus de 10 parties pas une de non cheatée :lol:

VAC & IW.net are the best [:xp1700] :love: :love:

Hello Boober,

Arf désolé, c'était vraiment pas le but du truc, mais comme quoi je n'ai absolument pas l'âme d'un cheater, je n'ai été sur aucun lien..
Maintenant, celui qui veut cheater trouvera de lui même sans qu'on l'aide....

arcadiano a écrit :

Arcadino, je crois que tu n'as pas saisi et que tu t'embales pour rien....
Le topic n'est pas dédié au cheat et on pense tous la même chose, désolé si t'as mal compris

fafarex a écrit :

Salut fafarex,
Tout est relatif, je parle dans mons cas, tu es surement meilleur que moi ( c'est pas dur :lol: )
J'ai recommencé il y a peu au prestige 5 level 1 et  il m'a fallu ...2j 1h pour être au level 64...
j'ai grossi un peu, mais je ne dois pas être loin.... Après j'ai joué un peu moins les defis que d'hab.. y'a surement moyen de faire mieux....

http://img830.imageshack.us/img830/636/codmw2m20100828182340.png

newbee a écrit :

je crois qu'il a mentionné le mot "nolife" à un moment donné... [:jean-guitou]

Spoiler :

[:cupra]

24 - 4 = me reste 20h pour vivre pleinement ma vie de digne père de famille, de travailleur et de sportif  :kaola:

Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 18:38:37

---------------
n°7354794
newbee
Transactions (7)
Posté le 28-08-2010 à 19:25:22  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Trop content de l'interet que vous portez a mes messages, de mieux en mieux ce topic.....  :pfff:  

SG KAHLER a écrit :

Salut reelooz et merci de l'interet que tu me porte.....
Je suis surement black listé avec les autres  :o  

Perso j'aime pas du tout ce genre de mod et encore moins comment on est catapulté la dessus sans savoir pourquoi....  :pt1cable:  

SG KAHLER a écrit :

Heureux de voir que mon commentaire suscite autant d'engouement..
Je fais le tri dans le paquet et j'essaie de répondre objectivement

parle pas trop fort [:slackerbitch] certains vont croire que t'as besoin d'être le centre d'attraction  

;)

perso, mon seul intérêt pour ce genre de jeux a toujours été le côté "bon enfant" que j'avais réussi à trouver chez les tld, de temps en temps en pp avec les hfr et depuis peu chez les notagnoclan. la progression, les défis, rien a battre :/

---------------
n°7354807
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 19:36:44  profilanswer

Je comprends et j'y ai d'ailleurs pris pas mal de plaisir également....
Le fait est qu'avec mes horaires, je joue plutôt la journée et je me suis adapté comme ça....

Un truc que je kif aujourd'hui, c'est le mod normal ou la combinaison des atouts a vraiment son interêt....

Le HC est vraiment trop squatté par les campeurs et cheater en tous genres.....

Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 19:38:07

---------------
n°7355143
arcadiano

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 23:16:00  profilanswer

hahahaha..bon, je rigole....bon,..je vais continuer manger mes frites

n°7355159
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 23:29:37  profilanswer

arcadiano a écrit :

houais, clair...  

[:cooki1977n]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7355222
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-08-2010 à 00:43:41  profilanswer

arcadiano a écrit :

[:haha frite]

j'espère qu'il t'en reste plein!

---------------
n°7356536
ziobud

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 21:19:57  profilanswer

Et sinon on fait comment pour jouer en multi sans se retrouver au milieu de hackers?

Message cité 1 fois
Message édité par ziobud le 29-08-2010 à 21:20:07

---------------
Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête
n°7356631
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-08-2010 à 22:53:14  profilanswer

parties privées [:spamafote]

---------------
n°7356829
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 08:02:17  profilanswer

ziobud a écrit :

Et sinon on fait comment pour jouer en multi sans se retrouver au milieu de hackers?

Faut pas exagérer non plus, 9 parties sur 10 se passent bien  

---------------
n°7356830
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 08:05:35  profilanswer

ouai mais en ce moment on a un peu l'impression de ne jouer que la 10ième  :o

---------------
n°7356893
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 09:28:31  profilanswer

Entierement d accord. Y a une grosse recrudescence de hack et cheats en tot genre. En mattant les profils des gens c est souvent flagrant.  

17h de jeu prestige 10  LEVEL 70. :lol: j ai un mec qui m a lance 7 harriers d affile. Un autre qui nous a fait un joli 75-1 avec que des headshots.  

J ai jamais compris ces comportements et je pense ne jamais comprendre.  

Le plus etrange que j ai vu c est une partie ou on s est retrouve contre un cheater (aimbot+wallhack) et ou 2  dans mon equipe on sorti: puisque tu cheat nous aussi. Et pan 3 aimbots+wallhacks dans la partie :/ cote positif on a gagne 200 a 39 en dom et en moins de 3mins de jeu. Cote negatif: avoir perdu du temps a s emmerder pendant  3 mins en attendant que l orage passe.

---------------
n°7356913
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:40:33  profilanswer

boobeer a écrit :

Entierement d accord. Y a une grosse recrudescence de hack et cheats en tot genre. En mattant les profils des gens c est souvent flagrant.  

17h de jeu prestige 10  LEVEL 70. :lol: j ai un mec qui m a lance 7 harriers d affile. Un autre qui nous a fait un joli 75-1 avec que des headshots.  

J ai jamais compris ces comportements et je pense ne jamais comprendre.  

Le plus etrange que j ai vu c est une partie ou on s est retrouve contre un cheater (aimbot+wallhack) et ou 2  dans mon equipe on sorti: puisque tu cheat nous aussi. Et pan 3 aimbots+wallhacks dans la partie :/ cote positif on a gagne 200 a 39 en dom et en moins de 3mins de jeu. Cote negatif: avoir perdu du temps a s emmerder pendant  3 mins en attendant que l orage passe.

Oui ça augmente, puis quand Valve va activer la prochaine vague de VAC ban d'un coup y'aura 10% de joueur en moins... :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7356975
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:10:38  profilanswer

10% de joueurs en moins, mais si tu comptes tous les joueurs ne jouant plus à cause du cheat, il va plus rester grand monde.

n°7356985
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:14:16  profilanswer

reelooz10 a écrit :

10% de joueurs en moins, mais si tu comptes tous les joueurs ne jouant plus à cause du cheat, il va plus rester grand monde.

Perso quand y'a un cheater je change simplement de lobby. :spamafote:
En général pas besoin de faire 10 lobby pour être tranquille.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7357195
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 11:24:55  profilanswer

Deja essaye cette technique vendredi dernier. Au final tu perds plus de temps car tu as toujours de bonne chances de tomber sur un cheater ailleurs(ce qui nous est arrive systematiquement). Alors  qu en restant sur ces parties de merde les cheaters degagent en general au bout d une partie.

---------------
n°7357212
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 11:30:29  profilanswer

MEI a écrit :

Perso quand y'a un cheater je change simplement de lobby. :spamafote:
En général pas besoin de faire 10 lobby pour être tranquille.

On peut aussi signaler les joueurs. Je pense qu'à partir d'un certain nombre de signalement, les joueurs sont surveillés.

---------------
------------
n°7357225
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 11:34:34  profilanswer

avec les potes on s'amuse à les emm**der au micro.
certes ils peuvent nous mettre en muet, mais au moins ça défoule, et en général, comme ils se voient grillés, ils quittent  :love:

Message édité par frenchdav le 30-08-2010 à 11:34:43

---------------
n°7357587
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:19:23  profilanswer

De mon coté je suis vraiment surpris de vous lire.

Ça fait quelque mois que je joue, et je crois que je suis tombé une seule fois ou deux sur une partie cheatée... la fois d'ailleurs ou je suis passé lvl 70, avec tous les défis etc débloqués. Du coup j'ai delete mon profil et tout recommencé à 0.  :heink:  

et pour ce qui est des wallhacks, aimbot etc... soit je suis super naïf, mais j'ai l'impression de ne quasi jamais en croiser...  [:dks] je regarde très souvent, voir quasi tout l'temps, les kills cams et je n'ai eu à me plaindre de ce genre d'agissement.

Par contre j'ai été traité plusieurs fois de "hacker noob" ou de "son of a b**** hacker l2p ffs§§", alors que je n'ai aucune idée de comment utiliser un d'ces machins... Et ça ça fait bien marrer  :o

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7357589
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:20:21  profilanswer

la technique du "j'tecoincedansuncoin" est pas mal aussi, bon faut mini être deux potes sur la partie et éviter en même temps les kills ennemies... mais généralement le mec se barre assez vite :D

n°7357685
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:51:33  profilanswer

ah ouai, jouer les blockers? lol.
Comme quand on fait du QG avec un pote au bouclier, ce qui est marrant en non hardcore c'est de se foutre à la porte, les mecs n'arrivent pas à rentrer et nous traitent de blockers  :D

---------------
n°7357690
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 13:52:51  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah ouai, jouer les blockers? lol.
Comme quand on fait du QG avec un pote au bouclier, ce qui est marrant en non hardcore c'est de se foutre à la porte, les mecs n'arrivent pas à rentrer et nous traitent de blockers  :D

M'étonne pas de toi ça  :D  

C'est là que le lance platre est utile  :whistle:

n°7357715
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 13:59:00  profilanswer

fait un bail que l'on ne t'a pas vu toi  ;)

---------------
n°7357719
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:00:09  profilanswer

L'autre jour j'ai joué vous étiez pas là  :o

Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 14:00:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister[VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3]
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris
[VDS] PC Modern Warfare 2 
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)