| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:04:54 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) |
Il a une option de sauvegarde c'est assez pratique...
Cependant, je me fais chier, donc j'ai recommencé au level 1 prestige 5 la semaine derniere.... Message cité 6 fois Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 08:31:39 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahaa! De retour avec mon problème de Mumble --------------- Rehost | Collect | Link |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je l'avais dit --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | merci SG KAHLER , sinon depuis cette nuit je sauvegarde en plus manuellement pour être sur et que je soit pas considérer comme un cheateur --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
SG KAHLER Transactions (0) | T'inquietes, le level hack existait déjà sur COD4 et sur COD5 avant le premier patch, tu montais de niveau en fleche avec les kills a 5000 points... C'est pas nouveau et j'ai jamais vu personne se faire kicker ou ban pour ça.. Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 12:29:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | SG KAHLER : sympa le site qui édite ton level hack --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
arcadiano Transactions (0) | Bein ouep.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) |
la faut être vraiment mauvais, j'ai pris 26h et c'est mon second fps de ma vie, tu est sur que tu inclue pas le temps des partie privé. quand au temps donné par steam il inclue le temps dans les menu, heureusement que je ne mis fit, pas je suis du genre a partir a 22h en laissant l'écran titre et revenir que le lendemain soir. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 28-08-2010 à 13:36:17 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:35:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
de 0 a 70 ouai ben quoi ? edit: pour mon prestige 6 j'ai fait lvl 0 a 46 en 8h Message édité par fafarex le 28-08-2010 à 13:57:50 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
|
SG KAHLER Transactions (0) | Heureux de voir que mon commentaire suscite autant d'engouement..
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hello Boober, Arf désolé, c'était vraiment pas le but du truc, mais comme quoi je n'ai absolument pas l'âme d'un cheater, je n'ai été sur aucun lien..
Arcadino, je crois que tu n'as pas saisi et que tu t'embales pour rien....
Salut fafarex,
24 - 4 = me reste 20h pour vivre pleinement ma vie de digne père de famille, de travailleur et de sportif Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 18:38:37 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Je comprends et j'y ai d'ailleurs pris pas mal de plaisir également.... Un truc que je kif aujourd'hui, c'est le mod normal ou la combinaison des atouts a vraiment son interêt.... Le HC est vraiment trop squatté par les campeurs et cheater en tous genres..... Message édité par SG KAHLER le 28-08-2010 à 19:38:07 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
arcadiano Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ziobud Transactions (0) | Et sinon on fait comment pour jouer en multi sans se retrouver au milieu de hackers? Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 29-08-2010 à 21:20:07 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ouai mais en ce moment on a un peu l'impression de ne jouer que la 10ième --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Entierement d accord. Y a une grosse recrudescence de hack et cheats en tot genre. En mattant les profils des gens c est souvent flagrant. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reelooz10 Transactions (0) | 10% de joueurs en moins, mais si tu comptes tous les joueurs ne jouant plus à cause du cheat, il va plus rester grand monde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Deja essaye cette technique vendredi dernier. Au final tu perds plus de temps car tu as toujours de bonne chances de tomber sur un cheater ailleurs(ce qui nous est arrive systematiquement). Alors qu en restant sur ces parties de merde les cheaters degagent en general au bout d une partie. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | avec les potes on s'amuse à les emm**der au micro.
Message édité par frenchdav le 30-08-2010 à 11:34:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | De mon coté je suis vraiment surpris de vous lire.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | la technique du "j'tecoincedansuncoin" est pas mal aussi, bon faut mini être deux potes sur la partie et éviter en même temps les kills ennemies... mais généralement le mec se barre assez vite |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ah ouai, jouer les blockers? lol.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | fait un bail que l'on ne t'a pas vu toi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'autre jour j'ai joué vous étiez pas là Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 14:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |