| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:16:32 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Salut !
--------------- Coraggio |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dragages Transactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais jamais fait gaffe, mais en le refaisant j'ai remarqué que les ennemis ne rechargeaient jamais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut!
|
matissecastagne Transactions (0) | des gens pour une petite partie vers 22h? |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | si je suis là, pourquoi pas
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:18:52 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je me suis également inscrit à la Team HFR : Nadstaky
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ben en meme temps y'a que le 1 à apprécier
Message édité par Klm le 04-01-2010 à 18:21:53 --------------- Feedback - |
Message édité par dragages le 04-01-2010 à 18:28:11 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Dans les paramètres steam, il y a 1 onglet pour le "Compte", et un Onglet "Amis", dans lequel on peut changer son "surnom". |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | MOI JE DIS ENCORE PLUS GROS LES SCREENSHOTS YANICK SVP ON VOIT RIEN ET CA PETE PAS DU TOUT LA MISE EN PAGE Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 04-01-2010 à 19:26:42 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai pas dis que j'étais pas d'accord sur le contenu, mais sur le contenant... --------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui je sais la verité est insoutenable |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan mais c'est bon tes trolls quoi, c'est à cause de ca que le topic précédent est fermé...T'as pas lu le 1er post?
--------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Y'a pas de trolls la dedans, y'a de la constatation, achete qui veut je m'en fiche.
|
matissecastagne Transactions (0) | cela va bientot faire 2 mois que je joue en mode domination et je suis tombé sur un cheater dans la partie que 2 Fois ... et j'en suis a 4jours et demi de jeu ingame.. Donc vous n'avez vraiment pas de bol |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 04-01-2010 à 20:12:55 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Vivement le retour de SuperLoutre, lui savait estimer ce jeu à sa juste valeur --------------- Feedback - |
cornichone Transactions (0) | Je suppose que ça a déja été dit, mais je trouve des builds particulierement abusés...
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
SG KAHLER Transactions (0) |
C'est l'avantage de ce jeu....
J'ai réussi à faire machine arrière... Mon level initial était prestige 2 level 21, j'ai réussi a bidouiller pour recuperer un level 70 que je me suis empressé de passer en prestige 1.... Au final, j'aurai fait 1 tout pour rien et perdu 15.000 kills Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 05-01-2010 à 15:36:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est normal que je ne puisse pas affecter le pavé numérique à des actions (genre lancer de grenades) ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
|
SG KAHLER Transactions (0) | c'est a dire que tout les camouflages d'armes jusque printemps sont debloqués ainsi que tous les titres et emblemes...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai trouvé le problème du pavé nuérique : fallait le déverrouiller. Bizarre car sur Team Fortress 2 ça marchait quand même.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Hancock tu campes tout le temps et tu abuses des claymores c'est ça qu'il y a écrit sous ton pseudal ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |