Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

A l'approche de Black Ops...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

n°6841361
arcadiano

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 03:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
mmmm, avec des kills impresionnants mmmmm.....ça sonne le cheat..i suffit de regarder ceci...
http://www.youtube.com/watch?v=z5nTK9dRIMg
ou celà http://www.callofdutyhacks.com/mod [...] ml#content  
ou encore ceci::::
http://hk.video.yahoo.com/video/video.html?id=1774948...
on se demande comment font -il- parfois pour avoir autant de grade et de kills, bein, regardez..
vite STEAM..vite ce patch anti "triche"...sinon, c'est 60€ à la poubelle!!

Message cité 1 fois
Message édité par arcadiano le 02-01-2010 à 03:42:37
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 03:40:35  profilanswer

n°6841434
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 10:23:11  profilanswer

arcadiano a écrit :

mmmm, avec des kills impresionnants mmmmm.....ça sonne le cheat..i suffit de regarder ceci...
http://www.youtube.com/watch?v=z5nTK9dRIMg
ou celà http://www.callofdutyhacks.com/modernwarfare2hacks.html#content  
ou encore ceci::::
http://hk.video.yahoo.com/video/video.html?id=1774948...
on se demande comment font -il- parfois pour avoir autant de grade et de kills, bein, regardez..
vite STEAM..vite ce patch anti "triche"...sinon, c'est 60€ à la poubelle!!

C'est malheureusement le lot de tout jeu "populaire" que ce soit des fps ou de mmo.

C'est bien de le dénoncer, mais c'est pas bien de fournir le lien pour s'en procurer, çà fait un peu genre "je touche pas à la drogue, c'est de la merde mais sinon je connais une bonne adresse pour vous en fournir", un peu contradictoire comme attitude  :heink:

Message édité par Hancock le 02-01-2010 à 11:28:50
n°6841500
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:22:04  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Bon dès que je te verrais sur une partie, je quitterais direct...  

En ayant un ping propertionnel au score, je penses qu'effectivement y a pas photo.  

En passant j'avais jamais vue qu'on puisse avoir plus de 5 barres!  

53 kills quand le meilleurs de l'autre équipe à 30... Tu penses pas qu'il y a un souci?  

Quel est l'intret d'une t'elle différence? C'est comme si je jouais au foot contre un gars de ligue 1... ça n'a plus d'intéret.  [:cooki1977n]  

Enfin, ce n'est que mon pauvre avis.  ;)

Salut,

Ca me fait plaisir qu'un doute s'installe aux vues de mon screen.... :)
Je te rassure, je cheat pas, le ping sur cette partie est en ma faveur, mais je suis rarement l'host et ca ne change pas grand chose.....

L'akimbo de G18 est réellement très efficace si tu choisis les atouts adequats....  
La différence, c'est juste que j'étais en forme et très attentif, c'est pas toujours comme ça je te rassure......

Mon but faire des points sans camper et en jouant l'objectif, si tout le monde en faisait autant, le jeu en ligne serait bien plus attrayant.....
Pour les 10 barres de ping, voire 1ere page ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 02-01-2010 à 11:25:32

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6841504
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 11:25:13  profilanswer

+1 avec Hancock, malheureusement, quand un jeu a du succés, il est la proie privilégié des cheaters et autres boulets en tout genre.
Et grâce au super système multi de cod6, pas moyen de les bannir du serveur... :/

n°6841507
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:26:08  profilanswer

Je cherche un moyen de pouvoir égorger ceux qui jouent au lance grenades, ceux de mon camp y compris.  :fou:

n°6841510
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:27:28  profilanswer

Hancok, c'est toi qui t'es inscrit sur le groupe TLD.....
Je connais pas 10 belettes sauvages....

Y'a que les cons qui changent pas d'avis :lol:

EcaRre a écrit :

Je cherche un moyen de pouvoir égorger ceux qui jouent au lance grenades, ceux de mon camp y compris.  :fou:

Faut bien faire les defis de chaque armes......
C'est vrai que ca pourri vite le jeu, d'ou l'intérêt de jouer l'objectif et de courir un max pour ne pas être une cible facile....

Message cité 2 fois
Message édité par SG KAHLER le 02-01-2010 à 11:29:13

---------------
n°6841518
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:33:20  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Hancok, c'est toi qui t'es inscrit sur le groupe TLD.....
Je connais pas 10 belettes sauvages....

Yes, The BeLeTTe is be back  !!!!

SG KAHLER a écrit :

Y'a que les cons qui changent pas d'avis :lol:

Je n'ai pas changer d'avis, étant donné que je m'étais jurer de ne pas l'acheter, c'est juste un trés bon pot gamer qui l'avait eu en double pour son nowel qui m'en a donné un  ;)  

Donc je test  :D

Message édité par Hancock le 02-01-2010 à 12:09:42
n°6841597
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:11:04  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

T'es qu'une mayrde hancock  :o

Loutre !!!  sors de ce corps !!!  [:popok]

n°6841604
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:16:58  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut,

Ca me fait plaisir qu'un doute s'installe aux vues de mon screen.... :)
Je te rassure, je cheat pas, le ping sur cette partie est en ma faveur, mais je suis rarement l'host et ca ne change pas grand chose.....

L'akimbo de G18 est réellement très efficace si tu choisis les atouts adequats....  
La différence, c'est juste que j'étais en forme et très attentif, c'est pas toujours comme ça je te rassure......

Mon but faire des points sans camper et en jouant l'objectif, si tout le monde en faisait autant, le jeu en ligne serait bien plus attrayant.....
Pour les 10 barres de ping, voire 1ere page ;)

Salut et bonne année.

Ha non, je ne t'accuse pas de sheater, je me demande juste si c'est pas un peu abusé d'avoir un tel décalage de niveau sur une même partie.

Je crois que c'est l'éternel problème du truc, voir comment certains crachaient sur les "noobs" (j'en suis un!) en glorifiant leurs "skill" et compagnie alors qu'au final SANS noob, et y aurait pas de super gamers qui frag tous le monde! (un peu H.S... ok  ;)  )

Faudrait que les HG puissent jouer entre eux! et CG aussi...  

Perso. je trouve que la technique du rusher est assez inintéressante, tu cours comme un lapin et tu vides tes chargeurs... si tout le monde faisait la même chose, le jeu se résumerait à courrir-tirer-respowner etc...  

Heureusement, que certains snipent... d'autre campent au fusils à pompe, d'autre se déplacent stratégiquement... etc, c'est bel et bien la variété qui fait la richesse. C'est pour ça que j'aime particulièrement le mode "domination" ou "démolition" car au moins y autre chose à faire que courrir et tirer. (clicker)

J'avoues aussi que certain aspect du jeu dégoutent particulièrement:

le snip n'est pas plus efficace qu'une arme moyenne portée voir une mitrailleuse. (nul!)
Un gars au couteau peut (en fonction de son ping) devenir quasiment invulnérable sur une petite map.
Les plus forts ont le maximum de bonus...  :sarcastic:  c'est d'une logique implacable!
La startégie est qualifié de "campaging" alors que essayer de pas mourrir 50 fois impose de se protéger un minimum.
La nervosité peut remplacer la réflexion voir l'adresse... (street fighter 2 nostalgie!)  

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut vider un chargeur dans un gars et que non seulement il ne meurt pas mais en plus il puisse te tuer en un click... :fou:  

Au final, le jeu est quand même super sympa, quoi qu'on en dise. Il est bien évident que la frustration d'être mauvais (j'avoues) n'arrange rien!  :D

Message édité par cooki1977n le 02-01-2010 à 12:20:08

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°6841633
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:31:31  profilanswer

Y'a en effet des trucs qui clochent, mais ça reste super fun....
Par contre quand je vois un level 70 prestige max, je me casse direct.....

Le peu de cheater que j'ai croisé avait tous ce level....

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 12:31:31  profilanswer

n°6841659
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:46:43  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Y'a en effet des trucs qui clochent, mais ça reste super fun....
Par contre quand je vois un level 70 prestige max, je me casse direct.....

Le peu de cheater que j'ai croisé avait tous ce level....

C'est clair que quand tu vois ça:

Les gars peuvent avoir un level 70... mais le level-crack est souvent proposé à côté des AIMbot et autres enkuleries....

ILs doivent vraiment avoir de gros soucis dans leurs têtes pour avoir besoins de ces cracks pour arriver à avoir du plaisir dans le jeu. Avoir le sentiment de pouvoir qui s'en accompagne... les autre n'ayant aucune chance. On est bel est bien dans la perversion. La dominantion totale et non consentante.  :pfff:  

Encore une preuves des belles qualitées du cerveau humain...  [:cbrs]  

PS: A quand une pétition pour demander un patch anti triche efficace?

Message édité par cooki1977n le 02-01-2010 à 12:48:24

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°6841694
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 13:04:31  profilanswer

Effectivement, la video parle d'elle même :/

---------------
n°6841927
sined

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 15:01:05  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Faut bien faire les defis de chaque armes......
C'est vrai que ca pourri vite le jeu, d'ou l'intérêt de jouer l'objectif et de courir un max pour ne pas être une cible facile....

D'ailleurs j'ai l'impression que les 150 pts par drap en DOM comptent dans le score qu'on fait sur la map mais pas sur l'XP gagnée après.
Et 150 pts le drap pour 50 pts le kill, ça incite bien les gens à défendre dès qu'ils ont 2 drap sur 3 plutôt que prendre le 3ème. (vieux débat classique de l'équilibrage des CTF).

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6842409
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 19:36:50  profilanswer

Bien les parties de cet après midi...
On a eu du mal contre une team de campouses les "Here....." , sinon on s'en est bien tiré....
J'ai pris les 2 derniers screens, avant j'ai pas pensé :/

http://i12.servimg.com/u/f12/12/92/93/68/codmw213.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/12/92/93/68/codmw214.jpg

Message édité par SG KAHLER le 02-01-2010 à 19:38:49

---------------
n°6842422
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 19:43:24  profilanswer

T'aurais pu mettre celui ou j'étais le premier en sab, un féstival de piquage de bombe , desamorce et le final grandiose- de la Belette comme on les aime  :D  

EDIT : en parlant des screens, ils se cachent où, j'en ai fait mais j'arrive pas à mettre la patte desus  :whistle:

n°6842481
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 20:14:22  profilanswer

ici je fais toujours avec xfire....
désolé pour le sab, on aura l'occase d'en refaire ;)

---------------
n°6842536
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 20:57:19  profilanswer

je me répète , mais t'es qu'une mayrde  :kaola:

Venant de toi, je prends çà comme un compliment  [:redrofl1]

n°6842754
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 23:01:10  profilanswer

16 jours pour arriver au level 70 prestige 1...
Demain j'attaque le prestige 2, me reste 5000 points a obtenir......  :pt1cable:

j'espère que ça va pas faire comme cod5, une nouvelle classe tous les 2 ou 3 prestige :/

Message édité par SG KAHLER le 02-01-2010 à 23:02:43

---------------
n°6842763
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 23:04:27  profilanswer

Tu gagnes quoi, une fois arrivé au bout du prestige :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6843022
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 03:40:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu gagnes quoi, une fois arrivé au bout du prestige :??:

tu gagne un nouvel icone et embleme :D

Pour ma part, j'en suis au prestige 3 en jouant un peu depuis la sortie et je trouve le jeu vraiment interessant, a part le déséquilibrage constant en mode multijoueur sur le net. Je ne suis jamais tombé encore sur une tres bonne team (je ne joue que en domination) et la plupart des joueurs , ne font que camper et donc enleve l'interet de ce jeu..  

Quelques défauts rebutants :  
-> Le snipe ne sert plus a rien a part avoir une Guili (écriture?) sur le dos et ainsi pouvoir faire une classe rush avec un skin camouflage :p
-> Systeme de serveur completement pourrav, lag, freeze, déco
-> Impossibilité de choisir la map sur laquelle on veux jouer (plein le cul de jouer sur wasteland)
-> les bonus d'éliminations qui finalement sont diversifiés mais on reste toujours a jouer avec les memes
-> les défis prestiges pas assez "long", j'en suis au prestige 3 et j'ai bientot terminé la moitié. (DAMN AUGMENTER LE NOMBRE DE BOMBES ATOMIQUES)

Apres les petits + :p  
-> format de 32 vs 32 oublié donc petit comité = meilleure fluidité de l'action
-> Beaucoup d'armes et de maniere de joué
-> Beaucoup d'atouts tres interessant
-> Map en multijoueur (presque) toutes bonnes

Je cherche toujours des gens qui chercheraient a s'éclater certains soirs sur ce jeu en multijoueur sur PC en domination :) Mon pseudo steam est : matisse95310, a bientot (jespere!)

n°6843028
sined

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 04:26:34  profilanswer

matissecastagne a écrit :

(...)-> Le snipe ne sert plus a rien a part avoir une Guili (écriture?) sur le dos et ainsi pouvoir faire une classe rush avec un skin camouflage :p (...)

Ghillie Suit

Message cité 2 fois
Message édité par sined le 03-01-2010 à 04:28:33

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6843035
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 05:25:18  profilanswer

merci marmotte !

n°6843438
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 13:41:27  profilanswer

Je fais ce que je peux pour continuer à jouer à ce jeu mais la je sature. Lag constant, deconnexion de l'hote etc, impossible de faire plus de 3 matchs dans de bonne condition. J'en ai marre. Niveau 45 et si ca continue j'irai pas plus loin.

---------------
Feedback
n°6843479
marvouille

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 13:59:45  profilanswer

salut a tous,bon deja un petit mot sur les prestiges ;)en jeu j ai vu du prestige 1.2.3.4. voir 5,et encore et...et....du 10 !!!mais pas de 7.8.ou 9!donc le doute s installe,et quand je vois encore le screen plus haut avec un P10 qui fini avec score de plow,le doute s installe encore plus!?Donc je pense que la plupart des 10 sont des cheaters(j ai dis la plupart pas tous)et qu ils jouent avec un jeu non officiel craqué avec "zerogear"!!!!et qu ils ont ensuite utilisés le petit log qui va bien qui en un clic te fais passer de ton lvl de mer... a P10!!!
voila mon impression pour les P10!
Ensuite le systeme de gestion des parties,j ai comme l impression que je ne jourai pas avec beaucoup de joueurs FR qui a la base ont un mauvais ping!comme vous avez pu le constater le jeu tri en fonction des ping,ayant une connection de 24mega et un ping de 25(sur cod4)je ne pense pas croiser des gens avec qui j avais l habitude de jouer sur srv dediés!je ne croise generalement que des etrangers la plupart du temps!!All Pl It Nl.Et je vois que sur certains sreen il y aplei de barres d etat de connection alors que moi je ne vois que des gens comme moi avec 4 barres maxi!!??http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/5fd2cb53ff2d8b3acfcadf178881be31419aac30.png
Pour ce qui est du jeu en lui meme,c est vrai qu au depart je n ai pas beaucoup accroché,et j ai encore du mal.Car comme beaucoup j en ai marre de voir des gars qui n en ont rien a fou... des modes a objectif,qui ne les jouent pas et qui campent a foison!allez faire du TDM mais venez pas pourrir le jeu,si vous voulez faire du point il doit rester une ou deux bornes arcades ou quelques flippers pour faire du score!
donc voici mes petits + et - pour le jeu ;)
+Bling Bling(un tres gros+pour moi dumoins)
+L AK 47 au lvl 70(merci de chez merci)marre de tous ces mecs qui ne savaient que jouer(et encore) a ca!pk faire compliqué quand on peu faire simple.
+Le mode HC(j adore ;) )mes amis aiment jouer en domination et la y a pas de HC :(
+Bonus de serie d elimination
les -
-Pas de serveur dedié
-la gestion des respawn encore et encore(je sais il y a un atout pour ca,mais si j en veux pas,c est pas pour autant que je dois respawn a certain moment face ou a coté de l enemi!!)
-L ultime bombe A(eh oui plein de joueurs passent leur temps a camper dans l espoir d avoir l arme ultime)
-le temps de respawn dans certain mode.
bon je dois certainement oublier plein de + et plein de - mais dans l ensemble c est un bon jeu qui merite d etre encore amelioré en multi!(car oui je n ai ecris que sur le multi en fait ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par marvouille le 03-01-2010 à 19:03:27
n°6843748
dragages

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 17:14:14  profilanswer

marvouille a écrit :

salut a tous,bon deja un petit mot sur les prestiges ;)en jeu j ai vu du prestige 1.2.3.4. voir 5,et encore et...et....du 10 !!!mais pas de 7.8.ou 9!donc le doute s installe,et quand je vois encore le screen plus haut avec un P10 qui fini avec score de plow,le doute s installe encore plus!?Donc je pense que la plupart des 10 sont des cheaters(j ai dis la plupart pas tous)et qu ils jouent avec un jeu non officiel craqué avec "zerogear"!!!!et qu ils ont ensuite utilisés le petit log qui va bien qui en un clic te fais passer de ton lvl de mer... a P10!!!
voila mon impression pour les P10!

Parle de moi la XD ^^ le salaud un score de Plow qui dit...

sache pour ta gouverne que mon jeu je l'ai acheté 59 euros (voleur de IW) que je suis arrivé par mes propres moyens au bout de 40 jours au niveau 59 prestige2 et que j'ai pété un câble lorsque j'ai compris que j'aurais beau passer mon année 2010 à jouer 4 heures/jour, je n'aurais absolument aucune récompense ni avantage a part des jolies images...
Donc j'ai chercher sur Internet un moyen de débloquer le jeu...(armes, compétences, atouts idem que niveau 70 sans prestige...)
Et surement pas de TRICHER pendant la partie que ce soit avec des autoaim ou autres réels tricherie...

Voila je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal la dedans, d'ailleurs il n'y a rien de mal j'en suis sur...

Ensuite je pousserai bien un coup de gueule contre IW parce que entre la gestion des serveurs pitoyables, le non choix des maps, le manque de nouveautés ...cela fait un peu moins de 2 mois et j'en ai déjà marre... Ca fait cher en durée de vie quand même. ( ils nous ont debloques les grandes maps en melée ^^ ouah trop ,bien maintenant on est 8 sur une map pour 24 on joue a cache cache !!

n°6843939
marvouille

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 18:50:49  profilanswer

donc en gros tu aimes le HC et tu es content que tous les modes de jeu intéressants en soient dépourvus [:tet2neu]

euuuh non justement!!j aimerais que tous les modes en soient pourvus :love: je ne vois pas ou tu as vu que j etais content  :??:  mes amis aiment la Domination moi le HQ HC,mais en domination il n y en a pas,et eux ne veulent pratiquement faire que ce mode!! :cry:

n°6843941
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 03-01-2010 à 18:51:28  profilanswer

marvouille a écrit :

euuuh non justement!!j aimerais que tous les modes en soient pourvus :love: je ne vois pas ou tu as vu que j etais content  :??:  mes amis aiment la Domination moi le HQ HC,mais en domination il n y en a pas,et eux ne veulent pratiquement faire que ce mode!! :cry:

Change d'amis  [:adrien monk]

---------------
Feedback  -
n°6843965
marvouille

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:00:39  profilanswer

dragages a écrit :

Parle de moi la XD ^^ le salaud un score de Plow qui dit...

sache pour ta gouverne que mon jeu je l'ai acheté 59 euros (voleur de IW) que je suis arrivé par mes propres moyens au bout de 40 jours au niveau 59 prestige2 et que j'ai pété un câble lorsque j'ai compris que j'aurais beau passer mon année 2010 à jouer 4 heures/jour, je n'aurais absolument aucune récompense ni avantage a part des jolies images...
Donc j'ai chercher sur Internet un moyen de débloquer le jeu...(armes, compétences, atouts idem que niveau 70 sans prestige...)
Et surement pas de TRICHER pendant la partie que ce soit avec des autoaim ou autres réels tricherie...on est ok ;)mais du moment ou tu triches que se soit juste pour sauter 8 prestiges ou autre y a cheat^^y a pas de bon ou mauvais cheat!! :non:  
Voila je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal la dedans, d'ailleurs il n'y a rien de mal j'en suis sur...Aucun mal mais ou est l interet,si ce n est sans vouloir t offenser pour la 2eme fois(plow ^^)vouloir se la raconter en disant regarde j ai le joli badge!autrement je ne vois pas l interet
Ensuite je pousserai bien un coup de gueule contre IW parce que entre la gestion des serveurs pitoyables, le non choix des maps, le manque de nouveautés ...cela fait un peu moins de 2 mois et j'en ai déjà marre... Ca fait cher en durée de vie quand même. ( ils nous ont debloques les grandes maps en melée ^^ ouah trop ,bien maintenant on est 8 sur une map pour 24 on joue a cache cache !!la je te plussois sur le 1er point,le 2eme aussi quoique je deteste la melee generale et que je n y joue pas  :non:

bon je vous laisse un petit lien qui aura sans doute été posté mais sait on jamais.vous verrez la plupart de tous les insignes,il en manque un peu mais pas beaucoup: http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns

Message édité par marvouille le 03-01-2010 à 19:10:22
n°6843968
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 03-01-2010 à 19:01:29  profilanswer

Chewbacca Suit, autrement appelée lolilol soulézaisselles

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6843969
marvouille

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:02:38  profilanswer

tu as mis ce point en positif dans ton feedback sur le jeu  [:paparasta]

j ai mis en positif Le mode HARDCORE!!!  je disais justement que mes amis eux non, qu ils preferaient jouer en domination la ou y a pas de HC!!et moi ca me desole :( de jouer la ou il n y a pas de HC!
désolé pour l incomprehension :D

Message cité 1 fois
Message édité par marvouille le 03-01-2010 à 19:05:56
n°6844033
bigboub

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:29:52  profilanswer

Je viens de tester le jeu avec la manipulation affichée en 1er post pour la modification de l'eau et je peux dire maintenant que ça marche !!!! :love:  

Alors je ne peux pas avoir toutes les options en bonus mais j'ai Bonus-Haut-Haut et maintenant c'est fluide et enfin jouable. Je suis sans AA sans synchro mais tout le reste est sur oui, donc ça me va !
L'utilisation de ma Ram est passée de 98% à 88-90% en ayant enlevé TieTimer et fait passer ce r_... de 1 à 0 ! :D  

Encore merci pour la manip car je redécouvre ce jeu !!!  :jap:  Et c'est maintenant bien plus plaisant de jouer !!  :love:

Edit : pas affiché en 1er post mais donné par Tommycaron en page 9 ! Au temps pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboub le 03-01-2010 à 19:33:56
n°6844071
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:45:26  profilanswer

Salut,

J'ai craqué, j'ai installé le level 70 max prestige....
Après avoir été level 70, level 70 prestige 1 et level 20 prestige 2 j'en ai eu marre...
A peine l'AK47 débloqué qu'il est déjà perdu........
10 au total, j'aurais pas le courage, autant faire péter le max maintenant

Ca ne fait pas de moi un cheater, j'ai juste 10 classes au lieu des 5 habituelles (et tous les emblemes insignes et tigres  :whistle:  )

Message cité 2 fois
Message édité par SG KAHLER le 03-01-2010 à 19:46:31

---------------
n°6844137
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 03-01-2010 à 20:13:40  profilanswer

bigboub a écrit :

Edit : pas affiché en 1er post mais donné par Tommycaron en page 9 ! Au temps pour moi !

J'avais oublié, c'est fait maintenant :jap:

---------------
n°6844237
bigboub

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 20:57:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'avais oublié, c'est fait maintenant :jap:

Parfait ! Merci AlexMagnus ! :jap:  

Et j'avais dit affiché en 1er post car j'ai confondu avec la manipulation pour les cartes bi-gpu !  :pfff:  :lol:

Message édité par bigboub le 03-01-2010 à 20:58:22
n°6844365
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 22:12:27  profilanswer

yen a qui sont op pour une petite partie ?

n°6844388
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 22:27:06  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Salut,

J'ai craqué, j'ai installé le level 70 max prestige....
Après avoir été level 70, level 70 prestige 1 et level 20 prestige 2 j'en ai eu marre...
A peine l'AK47 débloqué qu'il est déjà perdu........
10 au total, j'aurais pas le courage, autant faire péter le max maintenant

Ca ne fait pas de moi un cheater, j'ai juste 10 classes au lieu des 5 habituelles (et tous les emblemes insignes et tigres  :whistle:  )

Bon, j'aime pas le level 70 max prestige.....
Le jeu n'a plus de but à mon goût..... tout est debloqué et ça me fait moins marrer.....

Impossible de récuperer mon level prestige 2 :/
Je recommence, ca m'apprendra

Message édité par SG KAHLER le 03-01-2010 à 22:27:19

---------------
n°6844678
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-01-2010 à 05:26:44  profilanswer

marvouille a écrit :

j ai mis en positif Le mode HARDCORE!!!  je disais justement que mes amis eux non, qu ils preferaient jouer en domination la ou y a pas de HC!!et moi ca me desole :( de jouer la ou il n y a pas de HC!
désolé pour l incomprehension :D

Moi ce qui me désole, c'est que en HC, ca wait comme pas possible.

n°6844705
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 07:39:51  profilanswer

Bon aprés un week-end sur le 6 je peux dire en toute indulgence avec moi-même.

Spoiler :

putain !!! çà arrache ce jeu :ouch:  

Mais heureusement que la divine providence me l'a fait avoir gratos - tjs çà d'éconnomisé -

Seule ombre au tableau le manque de serveurs dediés et les clays qui arrivent tard !!! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hancock le 04-01-2010 à 09:46:54
n°6844765
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:16:47  profilanswer

des bonnes petites parties hier soir avec Yannick en domination :p

ce fut marrant et un score pas trop mal sur la derniere map avec lui (42-3 :p)

j'ai essayer de parler a certaines personnes faisant partie du groupe mw2 sur steam de HFR mais sans réponse :(

n°6845046
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 11:32:11  profilanswer

Hancock a écrit :

Bon aprés un week-end sur le 6 je peux dire en toute indulgence avec moi-même.

Spoiler :

putain !!! çà arrache ce jeu :ouch:  

Mais heureusement que la divine providence me l'a fait avoir gratos - tjs çà d'éconnomisé -

Seule ombre au tableau le manque de serveurs dediés et les clays qui arrivent tard !!! :whistle:

[:quoted]

---------------
n°6845148
dragages

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 12:16:32  profilanswer

http://img691.imageshack.us/img691/2659/fotooy.jpg

Et hop le sabotage le plus rapide grâce au Passage de bombe de Willow à qui je récupère la bombe, traversée de la map en courant comme un dingue avec miniuzi !! puis pose de la bombe !! Protection des 20 premières secondes par Moi, et protection des 20 dernières secondes par Vomitoo !!

La partie a duré maximum 2min ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister[VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3]
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris
[VDS] PC Modern Warfare 2 
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)