| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:46:23 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SG KAHLER Transactions (0) | Bonne partie en sab avec drainvac Titeuf et moi ce soir....
si on est beaucoup c'est le top, regardez comment heberger en 1ere page, je lancerais les premières parties mais si j'en ai marre, un autre prendra le relais... Pas besoin de s'inviter, il suffit de faire rejoindre sur un joueur et hop nous voila connecter... les TLD, on a changer le tag, essayer de faire la même chose ^4|TLD|^7pse^1udo ^4'^7'^1' l'insigne 70 max est un residu de l'ancien level hack, je suis revenu prestige 1 level 20 Message édité par SG KAHLER le 05-01-2010 à 23:10:31 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | vers quelle heure cette petite sauterie ? --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
matissecastagne Transactions (0) | jusqu'a quel heure vomito ? Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 06-01-2010 à 10:06:30 |
SG KAHLER Transactions (0) | Message édité par SG KAHLER le 06-01-2010 à 10:56:08 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai prété MW2 à mon brother j'espère qu'il va pas le garder des lustres (lui son truc c'est WOW alors je sais pas si il va faire la campagne solo dans la foulée)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:53:48 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Méfie toi je suis un bon shooter... Le problème est que je suis trop lent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matissecastagne Transactions (0) | on verra ca hanbite, hancock pardon |
matissecastagne Transactions (0) | un manque de jeu car je suis au boulot surement ! |
matissecastagne Transactions (0) | par contre need un petit cours pour le posage de claymore, j'ai jamais joué avec et c'est tellement enervant quand tu cours et que tu entend le petit "clic" ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par Hancock le 06-01-2010 à 15:16:17 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
matissecastagne Transactions (0) | need petite démonstration ce soir |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 06-01-2010 à 14:32:37 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Purée suis vert de pas avoir mon MW2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matissecastagne Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Franchement lance roquette, lance grenade et explosifs snul spour les tapaÿtes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Mazette je le refais en vétéran, c'est hyper chaud de se barrer de la maison ou on a récupérer des infos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 06-01-2010 à 16:07:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est celle là oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matissecastagne Transactions (0) |
|
galaxy92 Transactions (0) | questions de noob: dans les team HFR et TLD, on accepte les noobs? et pour rechercher des camarades de coop, y a une liste de volontaires qque part? merci |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | questions de noob (aussi) : ça vient d'où "TLD" ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par Hancock le 06-01-2010 à 17:21:56 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | pisser --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matissecastagne Transactions (0) | ca va chier ce soir !! Message édité par matissecastagne le 06-01-2010 à 17:29:09 |
ybipbip Transactions (0) | salut à tous
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
SG KAHLER Transactions (0) |
ton pseudo steam , c'est quoi ? viens grossir le groupe http://steamcommunity.com/groups/leschtissurmw2 et sois la ce soir Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 06-01-2010 à 17:45:11 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | On m'a offert à Noel Cod 4 MW2 du coup, je me suis commandé ca chez un assembleur lundi :
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 06-01-2010 à 18:08:43 --------------- ------------ |
matissecastagne Transactions (0) | cela tournera AMPLEMENT sur ton pc teraoctet |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |