| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 14:00:17 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:00:09 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Ce soir je sais pas si je vous rejoindrais, il y a une soirée spéciale Bear Gryll sur NT1. --------------- ------------ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
SG KAHLER Transactions (0) | Tu peux charger un fichier que tu as sauvegardé....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hoxar Transactions (0) | tu as aussi MW2 Configuration Utility sans risque de se faire ban, je l'utilise pour sauvegarder mon profil de temps en temps. |
SG KAHLER Transactions (0) | Cool
Message édité par SG KAHLER le 30-08-2010 à 23:16:26 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oh put*in! il est simplement excellent ce soft! et je suppose qu'étant donné il est dispo sur le fofo steam depuis des mois, on ne court aucun risque comme tu le soulignes
Message édité par newbee le 30-08-2010 à 23:34:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:26:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je crois que je vais regarder ça ce soir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ah ouais ça a l'air cool ça ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:02:40 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on m'avait parlé de mecs qui bridaient leur connection pour faire laguer les autres et faire du frag facile --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:17:01 ![]() Intérêt du frag s'il est facile ? faire monter les stats ? Ya vraiment des nolife
Ok, je m'étais fait violence pour tester le multijoueur de MW2, ça aura duré 7 min (ou ais-je mis mon cd BFBC2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 14:23:10 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 31-08-2010 à 14:23:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:30:41 ![]() Je ne le nie pas, mais je suis pas (plus) habitué à bourriner dans le tas
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | trop technique, peut-être; impossible de jouer correctement si tu ne joues pas en équipe. tu ne peux pas te dire "ah tiens, je vais squatter un serveur et y prendre mon pied" car dans le lot, il y a forcément un troupeau de kikoololmdr qui ne joue pas l'objo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 15:23:49 ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:36:39 ![]() Aahhh donc la stratégie ici c'est de couvrir de caca-prout le 1er qui débarque en émettant des critiques ou qui a l'audace de mentionner l'autre "jeu interdit", puis une fois que celui ci ose rétorquer avec 1/10eme cette l'intensité, sortir "bwaa pfff typique du noob qui prend la mouche et ne nous comprends pas, trop fastoche, who's next"
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô mais prends pas la mouche comme ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il se passait quoi sur ce topic pour qu'il ait été fermé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) |
prise de tete a la chaine sur la piètre qualité du suivie et sur l'utilisation à outrance du lance missile contre l'infanterie qui dégénérai un peut trop. Enfin pour la période ou je suivait j'ai vite dédrap. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2010 à 18:10:21 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et c'est en lien avec le fait que ceux qui jouaient sur le serveur hfr venaient se plaindre de ce genre de comportement sur le topic unique bfbc2 qui n'était pas un topic de "team hfr bfbc2" mais bien un topic du jeu dans un sens plus globale et que de ce fait, les whiners du serveur hfr n'avaient rien à faire là. ou un truc du genre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |