| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:08:32 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) | merci pour ta réponse --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysman I Am MineTransactions (0) | steam down ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
dragages Transactions (0) | si si yen a marre, marre, marre...
Message édité par dragages le 17-08-2010 à 19:24:21 |
sysman I Am MineTransactions (0) | ouais ca a l'air up à nouveau --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
Hoxar Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 16:42:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | SG KAHLER avait donné le lien d'un programme qui te permet d'éditer totalement ton profil, et donc tes levels / éléments débloqués... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hoxar Transactions (0) | easy account manager mais on peut se faire ban en utilisant ce programme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, pas celui-ci, un autre dont je ne me rappelle pas du nom...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hoxar Transactions (0) | dans le repertoire players j'ai ces 4 fichiers
Message édité par Hoxar le 21-08-2010 à 18:36:43 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 22-08-2010 à 07:51:01 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | best mod ever! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'ai presque tout fini les défis du fal et du m41a --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hoxar Transactions (0) | en fin de compte j'ai remis mon profil ou j'avais tout de débloqué à cause de ce foutu serveur et je passe mon P8 tranquille, je jouerai jamais avec l'ak sinon ^^
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Pareil j'ai juste quelque armes depuis le début. UMP45, ACR, ak75, M21 EBR, M93 Raffica. Le reste j'y ai jamais toucher. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah j'utilise comme beaucoup de gens toujours les mêmes guns.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et ton shield à la con sur les petites maps |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toutes ses armes ont de l'utilité seulement en mode hardcore. En mode normale, les armesde faible niveaux sont vraiment faibles... |
fafarex Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | M16 et FAL. One Shoot en hardcore, chargeur en normal ... (oui je sais j'exagère). |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben justement je trouve qu'en hardcore c'est plus juste, car même un gars qui a joué depuis 100 plombes peut prendre une balle bien placé et crever. En normal c'est la galère ... Trop habitué encore à Dod ptete |
reelooz10 Transactions (0) | Surtout que quand t'as joué en hardcore, faire des retour en mode normal c'est très dur quelque soit l'arme.
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben moi le gameplay de celui qui a joué le plus au jeu est avantagé j'aime pas trop |
sysman I Am MineTransactions (0) | je n'jure que par le G18 Akimbo que ce soit en HC ou en normal --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
reelooz10 Transactions (0) | T'as jamais eu le droit aux "G18 noob" ou autre "Akimbo noob " |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-08-2010 à 16:07:51 |
reelooz10 Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Pour du snipe c'est M21 EBR + M93 Raffica le tout avec un silencieux sur le 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |