| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
reelooz10 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca devient vraiment importe quoi, niveau cheat en se moment... Je sais pas si c'est le vac scolaire et les kevin sont trop lol de fraggué, mais si ça continu et que steam ne fait rien ça servira plus a rien de joué, ou alors entre personne de confiance Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 01-08-2010 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:07:16 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 01-08-2010 à 15:26:43 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Oui enfin faut quand même voir pour les versions suivantes Ya un topic où s'organise des parties entre Hfrien ? Message édité par reelooz10 le 01-08-2010 à 15:47:47 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | suffit de rejoindre le groupe steam en première page et ça s'organise à la volley via steam --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
djudju14 Transactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 01-08-2010 à 16:14:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:23:59 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
wazany Transactions (3) | hum faut passer sous le bureau? |
reelooz10 Transactions (0) | Passe et tu m'invites |
wazany Transactions (3) | et ensuite tu passe sous le miens? d'accord |
wazany Transactions (3) |
wazany Transactions (3) | C'est l'abeille qui me perturbe |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Message édité par cooki1977n le 05-08-2010 à 23:57:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | up caché? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fafarex Transactions (2) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | en même temps, je me suis bien trimballé avec mon pc (en pièces détachées) à 10000km d'ici --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Question:pourquoi les gens vous insultent ils lorsque vous les fraggez avec un lance roquette,javelin ou autre ?
|
reelooz10 Transactions (0) | Il y a aucune raison... les gens ne sont pas tous éduquer et intelligent. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | +1
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui insultent de noobs utilisent généralement des armes de spray, donc lolilol et cacaprout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sysman I Am MineTransactions (0) | noob tuber --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
nochot Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
folsom Transactions (1) | Hellu, question surement idiote de rustre, est il possible de vendre Modern warfare 2 version boite ?
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Impossible de vendre, à moins de vendre également ton compte, ce qui n'est pas autorisé par Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |